Croquettes pour moins peter????

CésarCésar Membre
novembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
César comme tous les boubous a des soucis digestifs dés qu il mange autrechose que des croquettes et des flatulences qui peut être gênantes suivant les endroits.
:oops:
J ai lu que certains achetent des croquettes spécials mais c est beaucoup trop cher pour ma petite bourse d élève infirmière.
Je voulais savoir si certains d entre vous utilisent des croquettes moins chères et efficace pour les soucis digestifs des boubous!!!!!
Merci :wink:

Réponses

  • CésarCésar Membre
    07:54 modifié
    Désolée je me suis trompée de rubrique!!!
    Mais je ne sais pas comment le mettre dans "tout sur les bouledogues"
  • 07:54 modifié
    moi M'zelle prend des belcando elles ne sont pas donné mais au moins plus de pets :wink:
  • 07:54 modifié
    moi on m'avait dit que les "biomoill" faisaient moins peter, alors je les ai prises, en plus elle les aime bien mais ....erreur c'est toujours pareil!!! :lol: :? :? :lol:
  • ciriuscirius Membre
    07:54 modifié
    moi, je suis passe de royal canin a proplan et ca va mieux mais c'est quand meme pas mirambolant ;)
  • 07:54 modifié
    moi je prends rc bulldogue et plus de pets

    :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
  • 07:54 modifié
    moi je dis:

    un bouledogue qui pete plus...c'est plus un bouledogue!!

    :D :D :D :D
  • CHARLYCHARLY Membre
    07:54 modifié
    Moi, c'est le véto qui m'a conseillé de lui donner de la levure de bière (tu en trouves en grande surface, dans le rayon bio) ... et effectivement, ça va mieux maintenant :wink:
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    07:54 modifié
    moi aussi RC bulldog et cest garanti sans pet (sans mentir pas + de 1 par jour) et ben franchement ca na pas de prix!!
    frnachement a 60€ le paquet 12kg, jai 2 chiens ca fait 1€/j/chien, cest pas le bout du monde.
    si tu as 1 chien ca te fait 30€ /mois cest pas la ruine!
  • 07:54 modifié
    et moi suis fourni par un eleveur pour le prix d'un sac de 12kg dans le commerce j'en es 2 et demi de 15kg ca vaut le coup d'avoir un eleveur dans ses relations
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • CésarCésar Membre
    07:54 modifié
    Merci pour vos conseils
    Je vais commencer par la levure de bière et aprés on verra suivant l odeur :D
  • CésarCésar Membre
    07:54 modifié
    moi aussi RC bulldog et cest garanti sans pet (sans mentir pas + de 1 par jour) et ben franchement ca na pas de prix!!
    frnachement a 60€ le paquet 12kg, jai 2 chiens ca fait 1€/j/chien, cest pas le bout du monde.
    si tu as 1 chien ca te fait 30€ /mois cest pas la ruine!

    c est vrai c abordable Je vais l essayer :wink:
  • 07:54 modifié
    et les comprimes de levure elles en on 1 par jour
  • CésarCésar Membre
    07:54 modifié
    Je suis allée sur le site de RC
    Les croquettes que vous prennez sont celles pour bouledogue anglais?
  • 07:54 modifié
    exact c'est bien ça
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:54 modifié
    hello
    les comprimés de levure de bière vous les donnez tels que dans la gueule ?
    1 cp c'est ok pour un chiot de 2 1/2 mois, ou faut il en donenr moins ?

    Je donnes des Hills comme croquettes et il pète mois qu'avec RC mais ç'est encore trop.
    On a même fait une chanson sur ses pets!
    pauvre Casper :D
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    07:54 modifié
    Moi aussi c'est RC special bulldog mais c'est fait pour nos bouledogue aussi et franchement j'suis pas déçu il digére mieux et c'est pet pu pas ; Calie elle pue encore vu qu'elle est au junior !!!!!!
    Par contre le gros sac me fait environ 1 mois 1/2 pour Vicko !!!!
  • BaltoBalto Membre
    07:54 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    moi M'zelle prend des belcando elles ne sont pas donné mais au moins plus de pets :wink:

    Tu prend lesquelle de Belcando?

    Pour Balto au depart j'avais les diner j'ai laissée tombé car c'était vraiment la cata une vrai infection et en plus les caca était mous, alors je suis passée au lamb et rise ca aller mieux et depuis dimanche il les boudes alors hier j'ai étais prendre un paquet de multi croc il a devoré saa gamelle j'éspére que ca va durer et que les pets vont diminuer! :lol:
  • 07:54 modifié
    moi j'ai les nutri choice mais caca mou et comme M'zelle se gratouille entre les coussinets, j'ai decide d'essayer les lamb & brice et la miracle caca bien moule, elle se gratte presque plus les pattes donc je pense prendre celles la quand mon paquet sera fini :wink:
  • BaltoBalto Membre
    07:54 modifié
    Casper a écrit:
    hello
    les comprimés de levure de bière vous les donnez tels que dans la gueule ?
    1 cp c'est ok pour un chiot de 2 1/2 mois, ou faut il en donenr moins ?

    Je donnes des Hills comme croquettes et il pète mois qu'avec RC mais ç'est encore trop.
    On a même fait une chanson sur ses pets!
    pauvre Casper :D

    Moi je lui les melanges en géneral avec ces croquettes mais il les prend trés bien comme ca aussi, par contre pour un chiot je sais pas du tous! :?:
    Et aussi je n'est pas remarqué que ca reduiser les pets! :cry:
  • PelissePelisse Membre
    07:54 modifié
    BAMBOU a écrit:
    moi je dis:

    un bouledogue qui pete plus...c'est plus un bouledogue!!

    :D :D :D :D

    Tu dis ça parce que tu en as un :D :D :D
    Pour la levure de bière c'est soit à l'année un cp par 5 kilos soit en cure 2 cps par 5 kilos :wink: En général ils prennent ça comme une friandise donc pas de souci :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.