Balthazar: Présentation de Balthazar

1789101113»

Réponses

  • 06:53 modifié
    oh lala que c ets mimi balthazar doit etre au ange!c est un male est femelle ?
    tout le monde me dit si je prend un male avec une femelle sa va etre chiant comment vas tu faire au moment des chaleur des personne me disouade tu en pense quoi?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:53 modifié
    merci pour ces belles photos Laety :arrow:
  • BrookBrook Membre
    06:53 modifié
    Laetitia je savais même pas que tu avais un deuxième boubou...
  • BalthazarBalthazar Membre
    06:53 modifié
    bimbo a écrit:
    oh lala que c ets mimi balthazar doit etre au ange!c est un male est femelle ?
    tout le monde me dit si je prend un male avec une femelle sa va etre chia** comment vas tu faire au moment des chaleur des personne me disouade tu en pense quoi?

    Balthazar est un mâle, Coccinelle une femelle. On la fera stériliser, comme çà pas de soucis à cause des chaleurs :wink:
    A toi de voir si tu as un peu de temps (que je n'ai pas toujours malheureusement...), de place pour qu'ils se défoulent dans l'appart, c'est aussi un coût, il ne faut pas l'oublier..., et puis beaucoup de patience :lol:
    C'est un choix personnel, à toi de voir, il n'y a que toi qui puisses décider.

    Pierrick, de rienssssssssssssssssssssssssssssssssss

    Aurélie, ben si j'avais déjà fait des posts sur la terreur pourtant... Mais c'est vrai que je suis moins présente qu'auparavant :oops:
  • BrookBrook Membre
    06:53 modifié
    Balthazar a écrit:
    bimbo a écrit:
    oh lala que c ets mimi balthazar doit etre au ange!c est un male est femelle ?
    tout le monde me dit si je prend un male avec une femelle sa va etre chia** comment vas tu faire au moment des chaleur des personne me disouade tu en pense quoi?

    Balthazar est un mâle, Coccinelle une femelle. On la fera stériliser, comme çà pas de soucis à cause des chaleurs :wink:
    A toi de voir si tu as un peu de temps (que je n'ai pas toujours malheureusement...), de place pour qu'ils se défoulent dans l'appart, c'est aussi un coût, il ne faut pas l'oublier..., et puis beaucoup de patience :lol:
    C'est un choix personnel, à toi de voir, il n'y a que toi qui puisses décider.

    Pierrick, de rienssssssssssssssssssssssssssssssssss

    Aurélie, ben si j'avais déjà fait des posts sur la terreur pourtant... Mais c'est vrai que je suis moins présente qu'auparavant :oops:

    ah ben ca m'a echappé... en tout cas elle est craquante!!! j'aimerai aussi un deuxieme chien pour que brook se sente moins seul mais on a peur d'aller tjrs chez le veto comme avec brook...
  • BalthazarBalthazar Membre
    06:53 modifié
    Brook a écrit:

    ah ben ca m'a echappé... en tout cas elle est craquante!!! j'aimerai aussi un deuxieme chien pour que brook se sente moins seul mais on a peur d'aller tjrs chez le veto comme avec brook...

    Pas grave :lol:
    Ben tu sais avec Balth, on est assez souvent chez le véto aussi... Mais la petiote, pour le moment en tout cas !, rien... Comme je disais plus haut, c'est clair, c'est un coût, du temps, de l'énergie... Du stress aussi (avant l'arrivée du 2ème, plein de questions !!), mais au final... QUEL BONHEUR !!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:53 modifié
    merci laety ;)

    je crois que j'ai herité du meme modele de merdouille que toi, car trs phrase j'aurais pu les ecrire.....


    Je ne sais pas pour toi , mais dans notre cas, namy a reellement beaucoup changé...ces habitudes de fifilles unique ont disparue et maintenant ils sont toujours collé ensemble..j'imagine que ça doit etre pareil chez toi !!!
  • 06:53 modifié
    je possede deja un roth dans un 72 m2 mais le jour ou on a une maison on aimerais prendre un male on verras bien on craque sur c est beau boubou!
    j aurais un aimer un bouledogue anglais mais l homme a dit pas question que des boubou ici lol
  • BaltoBalto Membre
    06:53 modifié
    oh! ils sont vraiment adorable ca donne vraiment envie d'avoir un deuxiéme
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:53 modifié
    qu'est-ce qu'ils sont mimis tous les deux ! ils font de sacrés calinous !!!
  • BellonaBellona Membre
    06:53 modifié
    qu ils sont beaux tes 2 boulis
  • chiantichianti Membre
    06:53 modifié
    trop beau!!!...........
  • 06:53 modifié
    Ils sont splendides tous les deux :arrow:
  • CancunCancun Membre
    06:53 modifié
    rholala ils sont vraiment trop trop beaux tt les deux :love:
  • 06:53 modifié
    halala ils sont trop choubidou les deux!!!alors laeti ton homme a pas de rgret hein?? il en fallu de la persuation!!! eric ma demander si vous serai la dimanche??? j'espere bien car sa me ferai vraiment plaisir de vous revoir! sinon je vous inviterai un dimanche a passer a la maison!!!
    gros bisous et tes loulou sont superbes!!!
  • CurtCurt Membre
    06:53 modifié
    une belle complicité...
  • vegasvegas Membre
    06:53 modifié
    qu'ils sont beaux tous les deux :love: :love:
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    06:53 modifié
    A deux c'est encore mieux nous aussi on en a deux Vicko 3 ans et Calie 5 mois il m'a fallu de la persuassion avec mon homme mais maintenant il en est dingue ; pour les chaleur on va la faire stériliser.
    C'est un peu plus de travail, de temps, d'argent mais c'est 100 fois plus de calins et de fou rire quand ils jouent comme des foufous ;
    Tes photos sont superbes !!!! Faut dire aussi que tu as de beaux sujets !!!!!
  • BalthazarBalthazar Membre
    06:53 modifié
    ma boule athena a écrit:
    halala ils sont trop choubidou les deux!!!alors laeti ton homme a pas de rgret hein?? il en fallu de la persuation!!! eric ma demander si vous serai la dimanche??? j'espere bien car sa me ferai vraiment plaisir de vous revoir! sinon je vous inviterai un dimanche a passer a la maison!!!
    gros bisous et tes loulou sont superbes!!!

    Comme tu l'as vu non on ne sera pas là... Ce n'est que partie remise ;)
    Et puis comme çà on verra ta petite merveille aussi !! Bisous à vous 5 !

    Vicko & Calie : ils sont superbes aussi tes "sujets" :lol: J'adore les cailles fauves :!:
  • BalthazarBalthazar Membre
    06:53 modifié
    ma boule athena a écrit:
    halala ils sont trop choubidou les deux!!!alors laeti ton homme a pas de rgret hein?? il en fallu de la persuation!!! eric ma demander si vous serai la dimanche??? j'espere bien car sa me ferai vraiment plaisir de vous revoir! sinon je vous inviterai un dimanche a passer a la maison!!!
    gros bisous et tes loulou sont superbes!!!

    Comme tu l'as vu non on ne sera pas là... Ce n'est que partie remise ;)
    Et puis comme çà on verra ta petite merveille aussi !! Bisous à vous 5 !

    Vicko & Calie : ils sont superbes aussi tes "sujets" :lol: J'adore les cailles fauves :!:
  • 06:53 modifié
    :love:
  • 06:53 modifié
    trop migon!!!j'adore merci tres jolie photo et beau moment de tendresse...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.