blinis: Mes vacances en bretagne (mi septembre)

12346»

Réponses

  • blinisblinis Membre
    05:39 modifié
    dans la première vidéo je commence à lui apprendre le fixe :

    <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/mk8zgqIiWOFRlokXb"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b>

    dans la seconde elle déjà la notion du dessous et slalom...

    <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/7nfC1HgzQRtaLonRw"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b>

    edite vickie baika et pepitte pour afficher directement
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:39 modifié
    Joli slalom entre les jambes !!!
    Blinis est une graine de champion !!!
  • mokamoka Membre
    05:39 modifié
    bravo :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • BrookBrook Membre
    05:39 modifié
    C'est clair qu'ilassure le pti blinis!
  • 05:39 modifié
    bien blinis :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    05:39 modifié
    :idea: :idea: :idea: :idea:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:39 modifié
    excellent! :idea: 8)
  • annabelleannabelle Membre
    05:39 modifié
    :idea: :idea: cool le slalom !!
  • be.bopbe.bop Membre
    05:39 modifié
    coucou,

    tu fais quoi au juste avec blinis de l'agility ou de l'obé rythmée ??

    je te pose la question à cause du slalom que tu fais effectuer avec tes jambes.

    tu emploies le clicker pour capter son attention, ou pour l'informer que tu vas lui donner une récompense c'est ce qu'il me semble sur la 1ère vidéo ?
  • blinisblinis Membre
    05:39 modifié
    be.bop a écrit:
    coucou,

    tu fais quoi au juste avec blinis de l'agility ou de l'obé rythmée ??

    je te pose la question à cause du slalom que tu fais effectuer avec tes jambes.

    tu emploies le clicker pour capter son attention, ou pour l'informer que tu vas lui donner une récompense c'est ce qu'il me semble sur la 1ère vidéo ?

    j'ai pris les mouvements de l'obé rythmée, car je les trouve très bien. et dans un site elle décompose super bien...

    En fait ça capte l'attention car le chien doit réfléchir pour savoir quelle action va être récompensé, dans la première vidéo (trop sombre dommage) je n'ai pas clické son couché car je ne voulais pas ça. j'ai clické que si elle me regardait.
    elle a ensuite compris et a renouvelé l'action, pour bien sur avoir la friandise :D

    ton en fait tu clicks quand le chien fait l'action attendu et tu récompenses.
  • BoxyBoxy Membre
    05:39 modifié
    oh c'est marrant! c'est pas ma larve qui ferait ca!!!
  • blinisblinis Membre
    05:39 modifié
    On continue le fixe ça marche très bien maintenant.

    <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/qgonmBKczR5HpoGAP"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object>

    et

    <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/71c8zCR99RVlEoGyZ"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object>
  • Norton33Norton33 Membre
    05:39 modifié
    Super le slalom , j'avais pas pu voir la 1ere fois , bravo , on comprend mieux l'utilisation du click dans cette video !!!
  • blinisblinis Membre
    05:39 modifié
    Je viens de faire une vidéo ou elle fait successivement assis couché...
    c'était pour lui faire comprendre qu'elle pouvait depuis le couché s'assoir car elle ne comprenait pas.
    pour elle le assis c'etait depuis le debout

    pour cela au début depuis la position coucher j"aimis un leurre au essus de sa tête.
    pour l'avoir elle devait s'assoir.

    le plus dur c'est de ne pas parler...


    blinis Assis coucher
    envoyé par blinis_elfenoire
  • blinisblinis Membre
    05:39 modifié
    hé voilà première vidéo du travail de shapping de blinis...
    et euh... heureusement qu'elle est trèèèèèèèèèèèès intéligente parceque bon... quand je regarde la vidéo j'ai honte de moi...

    Mes clicks ne sont pas précis :( :( :(
    Mais alors pas du tout du tout...

    bon c'est vrai c'est du shapping assisté car elle voit ce que je pose...
    Mais je pense que c'est bien pour le début...

    <embed src="http://www.dailymotion.com/swf/2dYixihwN1dSOoUNj"; type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="335" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b>
  • BellonaBellona Membre
    05:39 modifié
    c'est super ça!!!! en tout ca elle le fai bien

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.