HELP URGENT !!!!!! (donne chatons)

Voilà j'ai une amie qui a 4 chatons à donner, elle habite a Brest et elle pensait les donner a la Spa mais tenez vous bien, la spa lui demande 100 euros par chat!!!
Si ces petits chats ne trouvent pas de famille ils vont être abandonnés car la personne ne peut pas les garder... Je vous mettrais des photos dés que possible
Ils sont
- 3 blanc angora
- un gris tricolore
Si vous etes interéssée, veuillez me contacter par message privé

edite Leeloo26 : j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir édité pour mettre un titre plus explicite :wink:

Réponses

  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    06:44 modifié
    J'espère que ces petits bouts vont vite trouver une famille.

    Par contre, à ta place, je ne donnerais pas le numéro de tel sur le post, en MP ça serait mieux, non...
  • CalvinCalvin Membre
    06:44 modifié
    Ca aurait été dans 2 ou 3 mois j'aurais été intéressée car mon bouli et moi on déméménage de chez mes parents et je comptais en adopter un a ce moment là mais en attendant ma mère veut pas d'autre chats à la maison :(
    je vais essayer de la faire changer d'avis mais pas gagné! en plus je suis qu'à 15km de Brest!
  • BrookBrook Membre
    06:44 modifié
    BLOOM50 a écrit:
    J'espère que ces petits bouts vont vite trouver une famille.

    Par contre, à ta place, je ne donnerais pas le numéro de tel sur le post, en MP ça serait mieux, non...

    je pense pas que le forum soit mal fréquenté et je pense que ca sollicita moins de dire " siu vous voulez un numero de telephone, envoyer moi un mp..."
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:44 modifié
    n'importe qui peut lire ce forum il est public....

    moi je me mefierais les gens sont tellement fou ...
    enfin apres c'est comme tu le sens...;) moi je suis un peu parano sur les bord et TRES MEFIANTE donc je ne le mettrais pas...
  • BrookBrook Membre
    06:44 modifié
    voilà, j'esper qu'on va reussir a trouver des gens...
  • CalvinCalvin Membre
    06:44 modifié
    C'est non :cry: Ma mère ne veut vraiment pas d'autre chats a la maison, même si c'est seulement pendant trois mois en attendant que je déménage elle est contre! mais je fais passer le message autour de moi, avec un peu de chance...
  • rockyrocky Membre
    06:44 modifié
    Je trouve normal que la SPA demande quelque chose pour les animaux abandonné, il y en a deja beaucoup ainsi et si en plus ca ne coutait pas ca serait encore pire ...

    Eux doivent les nourir et tout aussi
  • 06:44 modifié
    c'est claire surtout qu'il les sterilise aussi!!
    et puis si on veut pas de chatton on fait steriliser sa chattes!!
  • rockyrocky Membre
    06:44 modifié
    Voila, surtout que les petits n'ont rien demandé et c'est eux qui font payer les pots cassés ...
  • 06:44 modifié
    j'aurais bien pris un blanc angora mais trop loin suis triste :cry: :cry:
  • BrookBrook Membre
    06:44 modifié
    Mais attendez on vous a pas demander de juger, si sa se trouve c'est un accident...
    Et toutes les Spa ne font pas payer, nous quand on a capturer des chats erant dans le village de mes parents, la Spa les a pris gratuitement et la fille était contente en plus!!!
    j'ai poster ce post pour qu'on trouve une famille a ces petit chaton qui je sais n'ont pas demander d'etre dans cette situation mais voilà c'est fait c'est fait, j'ai pas demander qu'on critique le propriétaire de la chatte...
    je vous rappel quand même que c'est un forum ou on est senser trouver du reconfort, c'est pas un forum on a doit se prendre des remarques à tout bout de champs
    Puis ca vous ai jamais arriver a vous que votre animal tombe enceinte malencontreseuement? jsui sur que vous avait bien des gens autour de vous a qui c'est arrivé, et vous vous ete permis de les juger ? non je pense pas...
    Bref revenons a nos moutons, si des gens sont intéréssés, envoyez moi un mp :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:44 modifié
    Brook a écrit:
    Mais attendez on vous a pas demander de juger, si sa se trouve c'est un accident...
    Et toutes les Spa ne font pas payer, nous quand on a capturer des chats erant dans le village de mes parents, la Spa les a pris gratuitement et la fille était contente en plus!!!
    j'ai poster ce post pour qu'on trouve une famille a ces petit chaton qui je sais n'ont pas demander d'etre dans cette situation mais voilà c'est fait c'est fait, j'ai pas demander qu'on critique le propriétaire de la chatte...
    je vous rappel quand même que c'est un forum ou on est senser trouver du reconfort, c'est pas un forum on a doit se prendre des remarques à tout bout de champs
    Puis ca vous ai jamais arriver a vous que votre animal tombe enceinte malencontreseuement? jsui sur que vous avait bien des gens autour de vous a qui c'est arrivé, et vous vous ete permis de les juger ? non je pense pas...
    Bref revenons a nos moutons, si des gens sont intéréssés, envoyez moi un mp :wink:

    on reste zen... :wink:
    et on cherche des familles pour ces ptits chats! :wink:
  • BrookBrook Membre
    06:44 modifié
    satine63 a écrit:
    Brook a écrit:
    Mais attendez on vous a pas demander de juger, si sa se trouve c'est un accident...
    Et toutes les Spa ne font pas payer, nous quand on a capturer des chats erant dans le village de mes parents, la Spa les a pris gratuitement et la fille était contente en plus!!!
    j'ai poster ce post pour qu'on trouve une famille a ces petit chaton qui je sais n'ont pas demander d'etre dans cette situation mais voilà c'est fait c'est fait, j'ai pas demander qu'on critique le propriétaire de la chatte...
    je vous rappel quand même que c'est un forum ou on est senser trouver du reconfort, c'est pas un forum on a doit se prendre des remarques à tout bout de champs
    Puis ca vous ai jamais arriver a vous que votre animal tombe enceinte malencontreseuement? jsui sur que vous avait bien des gens autour de vous a qui c'est arrivé, et vous vous ete permis de les juger ? non je pense pas...
    Bref revenons a nos moutons, si des gens sont intéréssés, envoyez moi un mp :wink:

    on reste zen... :wink:
    et on cherche des familles pour ces ptits chats! :wink:

    je suis restée zen mais ca me soule dans un sens que les gens jugent tout le temps... ca me rappel le post du cousin de bambou, c pareil...pff
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    06:44 modifié
    et pq cette personne ne fais pas sterilise sont chat la je comprend pas si on ne veut pas de petit c la seul facon non :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:44 modifié
    EDMOND&GISELE a écrit:
    et pq cette personne ne fais pas sterilise sont chat la je comprend pas si on ne veut pas de petit c la seul facon non :?
    si on se concentrait sur le principal?trouver une famille pour ces chatons!d'autant que brook ne fait que passer le message,elle ne peut pas repondre a la place des proprietaires de la mimine en question!
  • BrookBrook Membre
    06:44 modifié
    EDMOND&GISELE a écrit:
    et pq cette personne ne fais pas sterilise sont chat la je comprend pas si on ne veut pas de petit c la seul facon non :?

    je viesn de me reiseigné et c'est une chatte qui habituellement ne sors pas de l'appartement mais elle s'est échappée une fois et cette fois fu la bonne
    La stérilisation arrivera par la suite mais pour le moment c'est pas possible... on a tous nos pti soucis...
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    06:44 modifié
    Brook a écrit:
    EDMOND&GISELE a écrit:
    et pq cette personne ne fais pas sterilise sont chat la je comprend pas si on ne veut pas de petit c la seul facon non :?

    je viesn de me reiseigné et c'est une chatte qui habituellement ne sors pas de l'appartement mais elle s'est échappée une fois et cette fois fu la bonne
    La stérilisation arrivera par la suite mais pour le moment c'est pas possible... on a tous nos pti soucis...
    ok je m enerve un peu quand je vois c annonce la desolé j espere kil trouveron vite famille c pt chaton 8)
  • 06:44 modifié
    Bon allez restons zen quand même, si on réagit tout le temps comme ca je crois que plus personne n'osera poster d'annonce comme ca et ce sera bien dommage parce que , que deviendront tous ces animaux a qui on trouve une famille par le biais du forum????????????

    Brook je suis désoler je suis un peu loin et je n'ai personne de ma famille qui habite en bretagne. Courage.
  • 06:44 modifié
    pauvre aurelie tu essaie de trouver une solution et tu te fais remballer fais pas gaff et pense au chaton dumoins aux personne qui serait interesser!
    desoler moi je peux pas rubis n aime pas les chat!
    esperont que c est tit bout vont trouver un logis pleins d amour!
  • CookieCookie Membre
    06:44 modifié
    Bon allez restons zen quand même, si on réagit tout le temps comme ca je crois que plus personne n'osera poster d'annonce comme ca et ce sera bien dommage parce que , que deviendront tous ces animaux a qui on trouve une famille par le biais du forum????????????

    :cartone:

    pfff :!: :!: :sm40: si je pouvez ça me detendrai.. mais bb est contre! :lol:

    up pour les ti chatons.. (et uniquement pour les chatons)
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:44 modifié
    c'est la pleine lune ce soir ? :D :D :D
  • BrookBrook Membre
    06:44 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    c'est la pleine lune ce soir ? :D :D :D

    non ca va c'est pas grave
  • BellonaBellona Membre
    06:44 modifié
    tu as des photos detes minoux moi desolé je connais personne de ton côté
Cette discussion a été fermée.