je vous présente mes deux chats pussy et fifty!!!!!!

voici mes deux autres amours avec mon boubou d'amour Booba!!!

album_pic.php?pic_id=15528

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:10 modifié
    Ils sont magnifiques !! :love:
  • BOOBABOOBA Membre
    12:10 modifié
    album_pic.php?pic_id=15527
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:10 modifié
    belle famille que tu as là ! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:10 modifié
    Ils veulent prendre un bain ? Je pensais que les chats n'aimaient pas l'eau ! :lol:
  • BOOBABOOBA Membre
    12:10 modifié
    album_pic.php?pic_id=15529

    album_pic.php?pic_id=15530
  • BOOBABOOBA Membre
    12:10 modifié
    oui ils adorent l'eau!!!!la blanche c'est pussy et elle prend son bain et joue avec sa balle dedans!!!
  • BOOBABOOBA Membre
    12:10 modifié
    album_pic.php?pic_id=15526
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:10 modifié
    hihi ! c'est pas courant ! :lol:
  • BOOBABOOBA Membre
    12:10 modifié
    oui et c'est rigolo à voir!!!pussy est sourde donc elle ne prend pas peur avec le bruit de l'eau mais fifty lui n'a pas vraiment peur mais quand il tombe dedans il ressort vite fait :D , et quand je me lave toute ma petite famille est autour de moi!!!!!un chat de chaque coté et Booba assis au milieu c'est folklorique!!! :ola: :ola: :icon_jump:
  • BrookBrook Membre
    12:10 modifié
    alors la j'suis pas trop chat mais la je craque, la premiere photo, magnifique!!!! ma nièce a un chat gris qui ressemble a celui la mais c'est une ecaille de tortue je sais pas si toi c'est cette race, a mon avis plutot chartreux non? lol j'my connais pas trop en cette matière alrs ...
  • billybilly Membre
    12:10 modifié
    QUEL BONHEUR à admirer ces beaux matous !

    Ils ont l 'air de bien s 'entendre !
    J 'a dore le coup de la baignoire !!

    MILLE CARESSES A EUX ! :love:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    12:10 modifié
    ILs sont magnifiques....ton Fifty ressemble beaucoup à mon Tchoupi :love: :love: :love:
  • BarosBaros Membre
    12:10 modifié
    Ils sont magnifiques quelle équipe :D
  • yuna62yuna62 Membre
    12:10 modifié
    ah il sont vraiment magnifique !!
  • mokamoka Membre
    12:10 modifié
    SONT TROP MIGNON TES MINOUS :love: :love: :love:
  • BOOBABOOBA Membre
    12:10 modifié
    Brook a écrit:
    alors la j'suis pas trop chat mais la je craque, la premiere photo, magnifique!!!! ma nièce a un chat gris qui ressemble a celui la mais c'est une ecaille de tortue je sais pas si toi c'est cette race, a mon avis plutot chartreux non? lol j'my connais pas trop en cette matière alrs ...
    oui ce c'est un chartreux et pussy heu..un chat de goutiere mais avec une réelle élegance!!!!
  • 12:10 modifié
    comme c'est marrant de voir un chat dans l'eau comme ca!!!Ils sont magnifiques!
  • BOOBABOOBA Membre
    12:10 modifié
    merci pour ces compliments, ils vous font plein de ronrons!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.