donne chien type bouledogue

réglisseréglisse Membre
novembre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
http://www.toutouminou.com/index.php3?fh=8045
Une femelle caille de trois ans apparemment

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    04:50 modifié
    Merci pour le lien, j'espère que la miss trouvera vite !!
  • BellonaBellona Membre
    04:50 modifié
    j espère qu elle trouvera une famille
  • ciriuscirius Membre
    04:50 modifié
    mon cheri est inflexible, il veut pas pour l'instant :cry:
    mais bon, je continue a le travailler :evil:
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    04:50 modifié
    oh la pauvre...
  • BrookBrook Membre
    04:50 modifié
    et aller une de plus!!! pfff ca va faire comme les berger allemand, ya eu une grosse mode, tout le monde en achetais et maintzenant ca yen avoir plein dans les spa et tout et tout..... je connait pas la cause mais bon ... moi j'me separerai en aucun cas de mes animaux, j'prefer encore me priver pour eux...
  • chanel31chanel31 Membre
    04:50 modifié
    brook idem pour moi chanel c est mon bebe jamais je pourrais m en separer et ma minette luna pareil elle vient de la spa et pour rien au monde je m en separai aussi c est mes 2 amours
  • 04:50 modifié
    J'ai envoyé un mail à la propriétaire de la boulette.J'espere avoir vite une réponsse et des photos! :oops:
  • bounty451bounty451 Membre
    04:50 modifié
    merci d'en dire des suite, je recherche une boulette aussi mais je croit qu'elle est trop loin!!!!!!
  • PatatePatate Membre
    04:50 modifié
    Je vient de voir l'annonce la chienne doit ce trouver dans la meuse 55.
    Mais je ne sai pa ou exactement
  • 04:50 modifié
    C'est le mec qui donne sa boulette sourde...
    Apparemment il a plusieurs femelles!
  • PelissePelisse Membre
    04:50 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    C'est le mec qui donne sa boulette sourde...
    Apparemment il a plusieurs femelles!

    J'avais pas fait le rapprochement, encore des gens qui se séparent de leurs chiens parce qu'ils ont des enfants c'est écoeurant :(
    Comme si c'était soit l'un soit l'autre, et quand ils reprennent des chiens ils donnent leurs enfants vous croyez ??
  • BarosBaros Membre
    04:50 modifié
    Pelisse a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    C'est le mec qui donne sa boulette sourde...
    Apparemment il a plusieurs femelles!

    J'avais pas fait le rapprochement, encore des gens qui se séparent de leurs chiens parce qu'ils ont des enfants c'est écoeurant :(
    Comme si c'était soit l'un soit l'autre, et quand ils reprennent des chiens ils donnent leurs enfants vous croyez ??

    Une personne qui abandonne un animal ne devrait plus jamais avoir le droit d'un reprendre un :cry:
  • PelissePelisse Membre
    04:50 modifié
    Baros a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    C'est le mec qui donne sa boulette sourde...
    Apparemment il a plusieurs femelles!

    J'avais pas fait le rapprochement, encore des gens qui se séparent de leurs chiens parce qu'ils ont des enfants c'est écoeurant :(
    Comme si c'était soit l'un soit l'autre, et quand ils reprennent des chiens ils donnent leurs enfants vous croyez ??

    Une personne qui abandonne un animal ne devrait plus jamais avoir le droit d'un reprendre un :cry:

    Alors là je suis complètement d'accord à part "cas particulier" ça devrait être impossible point à la ligne !!
  • BOOBABOOBA Membre
    04:50 modifié
    Pelisse a écrit:
    Baros a écrit:
    Pelisse a écrit:
    Oscar et Betty a écrit:
    C'est le mec qui donne sa boulette sourde...
    Apparemment il a plusieurs femelles!

    J'avais pas fait le rapprochement, encore des gens qui se séparent de leurs chiens parce qu'ils ont des enfants c'est écoeurant :(
    Comme si c'était soit l'un soit l'autre, et quand ils reprennent des chiens ils donnent leurs enfants vous croyez ??

    Une personne qui abandonne un animal ne devrait plus jamais avoir le droit d'un reprendre un :cry:

    Alors là je suis complètement d'accord à part "cas particulier" ça devrait être impossible point à la ligne !!

    alors je suis tout d'accord!!!il devrai avoir une sorte de fichier qui recense tout les animaux que l'on a et si on fait des abandons on ne pourra plus en prendre d'autre c'est peut être un peu dure mais ca eviterai bien le surpeuplage des SPA... :cry:
Cette discussion a été fermée.