help petit chat trouvé qui veut l'adopter URGENT!!!!!

help j'ai trouvé un petit chaton environ 6semaines dans un parc la lpa vient de me claquer la porte au nez et je ne peut pas le garder car j'ai 2 chats et un chien!!!svp je peux vous l'apportez si vous n'avez pas de moyen de locomotion merci pour lui noir et blanc trop mignon!!

Réponses

  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    13:51 modifié
    Je herche un haton, mais lille, c'est trop loin ! Désolée :( :arrow:
  • BOOBABOOBA Membre
    13:51 modifié
    c'est bete, il est mignon en plus la il est dans ma chambre avec du lait mais je veux pas le mettre en contact avec mes autres chats car je ne sais pas si il n'a pas des maladies, je l'ai trouvé en allant promener booba au parc en fait il en avait 2 et un monsieur avec qui j'étais en a pris un mais il me reste l'autre je ne pouvais pas les laisser la les pauvres ils miaulaient ca me faisait mal a coeur.. :cry: :cry:
  • billybilly Membre
    13:51 modifié
    BOOBA ' si tes minous sont vaccinés , tu ne crains rien pour eux .

    Je te souhaite , en tout cas , de trouver rapidement une tite famille d 'adoption pour ce joli matou !

    :love:
  • BOOBABOOBA Membre
    13:51 modifié
    et voila il a trouvé une gentille famille et pas tres loin de chez moi, mes voisins du dessus!!!!elle voulait un chat et je m'en suis souvenu je l'ai entendu rentrer du travail et elle l'a pris avec plaisir!!je lui ai donné un arbre a chat un peu de tout et ses filles sont ravies, elles m'ont fait de gros bisous!!!je suis soulagée!!
  • 13:51 modifié
    super en voila un petit malheureux qui a trouver une bonne famille!!!
    bravo a toi!!
  • BrookBrook Membre
    13:51 modifié
    ouf une histoire ki fini bien
  • BOOBABOOBA Membre
    13:51 modifié
    oh oui je suis rassurée je viens de prendre tout les renseignements pour la nourriture et je leur ai donner!!une hisotire qui fini bien je suis contente de mon sauvetage!!
  • 13:51 modifié
    Ah super!!
  • cerisecerise Membre
    13:51 modifié
    super une histoire qui fini bien pour ce petit minou qui a trouver une famille
Cette discussion a été fermée.