Bientot noel...

CookaiCookai Membre
novembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou :P
moi c'est Cookai vous vous souvenez de moi???je suis cro belle je profite encore au maximum de ma maman et de mes freres en attendant que moman Carine vienne me chercher pour se lancer enfin pour la vie ensemble! :lol: Elle dis que quand elle voit ma bouille elle a le coeur qui va exploser ca y est les boulis je l'ai dans la poche je crois qu'elle est folle amoureuse de moi...Qu'est ce que c'est long elle ne viendra me chercher que le 12 décembre :!: c'est dans longtemps mais maintenant qu'elle sait qu'on va se trouver et que j'existe elle apprend a gerer son impatience! Ah ses humains! :(
En attendant je vous fais a tous de grosses lechouilles elle se lance tente de mettre ma photo... vous aussi vous allez craquer...Attention au flash...Souriez!
album_pic.php?pic_id=15604

Réponses

  • ciriuscirius Membre
    11:49 modifié
    quelle trogne a bisous, je comprends que ta maman soit impatiente!!!
  • CookaiCookai Membre
    11:49 modifié
    album_pic.php?pic_id=15605
  • billybilly Membre
    11:49 modifié
    Cookai a écrit:
    album_pic.php?pic_id=15605

    QUEL AMOUR CE COOKAÏ ...

    Dis tu crois que ta maman va pas te kidnapper avant le 12 décembre toi ?

    remarque , elle aura le temps de bien préparer ta venue comme çà ! :wink:

    BISOUS CHERI D ' AMOUR ! :love:
  • CookaiCookai Membre
    11:49 modifié
    Aaaaaaaaah je crois que si jvais craquer!!! si seulement je pouvais! :cry: ca fait des mois que je la cherche que je l'atten tout est pret depuis des mois et des mois le sprint final est atroce je craque de plus en plus!!! :!:
  • 11:49 modifié
    tu es splendide moi aussi je veux bien faire un kidnapping

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • BellonaBellona Membre
    11:49 modifié
    bellona adore noel les déco les lumières cette anée on met un vrai sapin
  • 11:49 modifié
    oua quelle super cadeaux de noel j en reve
    elle est trop belle
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:49 modifié
    belle louloute, je comprends ton impatience ! ! :love:
  • CookaiCookai Membre
    11:49 modifié
    horreur pourquoi ma premiere photo qui accompagne la "spéciale dédicace de cookai a ses amis boulis" ne s'affiche plus??? j'ai une croix rouge a la place? :cry: C'etait ma premiere photo que jenvoyai toute seule!!!Et quand on connait mon niveau en informatique on comprend pourquoi j' étais si fière d'avoir réussi...
    HELP ME PLEASE
  • 11:49 modifié
    courage!!! ca va etre très difficile surtout en voyant la petite bouill d'amour qu'elle a!!!!!!!!!!!
  • APPLEAPPLE Membre
    11:49 modifié
    :!: :!: :!:
  • PelissePelisse Membre
    11:49 modifié
    Très jolie puce :arrow: Pour la photo je ne sais pas ce qu'il se passe :(
  • BOOBABOOBA Membre
    11:49 modifié
    trop mignon
    :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    11:49 modifié
    splendide
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    11:49 modifié
    trop mimi!!!!! comment ne pas résister à ces bouilles!!!!
  • CookaiCookai Membre
    11:49 modifié
    Je remets la premiere photo car c'est la plus belle des 2 et jcomprends pas pourquoi elle a diparu :?: Merci pour tous vos messages vous me rassurez je reve pas elle est bien magnifique!!!!! :lol: merci a tous!!album_pic.php?pic_id=15602
  • 11:49 modifié
    Rho!!!!On la glisserai bien dans son chausson pour la trouver au matin de Noël!!!! :love:
  • 11:49 modifié
    wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop jolie!!
  • CancunCancun Membre
    11:49 modifié
    alala elle est vraiment trop trop belle !!!
    vivement le 12 decembre alors :love:
  • mokamoka Membre
    11:49 modifié
    quelle bouille d amour :arrow: :arrow: :arrow:
  • WatsonWatson Membre
    11:49 modifié
    a tomber :!: :!: :!: :!:

    :love: :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.