Bouledogue perdu dans le Morbihan !!

PelissePelisse Membre
novembre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
Hello les amis, je fais appelle à vous car un de mes bébés Archibald dit "Achille" a disparu de son jardin ce soir vendredi aux environs de 20 heures, il habite avec sa famille dans le Morbihan (56) à Pipriac exactement, il ne portait pas son collier au moment de sa disparition, il a une cicatrice au dessus de l'oeil gauche et est donc assez reconnaissable.
Il est bringé foncé avec un plastron blanc, il a deux ans, je n'ai hélas pas de photo récente, il est pucé : 250269800812006
Prévenez moi si vous avez la moindre nouvelle : 02.40.45.69.54.
Ou sa maitresse : 06.20.28.50.54.
Je croise les doigts pour qu'il soit juste allé faire un tour voir une copine et j'espère qu'il ne s'agit pas d'un vol :cry: :cry:
Je contacte dès demain SPA vétérinaires et les mairies...
Je vous transmet evidemment si j'ai des nouvelles !!!
Merci.

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:38 modifié
    j'espère aussi que ce n'est pas un vole et qu'il sera vite retrouvé :arrow:
  • 07:38 modifié
    oui moi aussi j'espère qu'il a juste fait une petite fugue et qu'il va vite rentré auprés des siens !!! :cry:

    moi aussi j'ai une cour avec un portail qui ne ferme pas a clefs et j'ai toujours peur de me faire volé mes boubous !!!
    ma coquine c deja sauver 2 fois a cause de mes enfts qui ferme mal la barrière mais je dois avoir une bonne étoile au dessus de ma tete car je l'ai toujours retrouvée !!!:?

    j'epère de tout coeur la meme chance a cette famille !!!
  • novembre 2007 modifié
    j'espère qu'on va vite le retrouver qu'il est juste parti voir une jolie toutoune

    j'imagine l'angoisse dans laquelle vous etes tous.
  • ATHENAATHENA Membre
    07:38 modifié
    J espere de tout coeur qu il retrouve sa famille, j habite pas trés loin du morbihan, donc si j entend parlé je fé signe.

    Courage à la famille
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    07:38 modifié
    Je croise les doigts pour u'il retrouve bien vite sa famille. On attend les nouvelles.
  • cerisecerise Membre
    07:38 modifié
    esperons qu il rentre vite chez ses maitres.
    croisons nos patounes
  • 07:38 modifié
    j'espere que par chez vous les gens sont aussi simpa que chez moi!!! 2 fois elle s'est sauvée et 2 fois on me l'a ramené!!!

    Je ne pense pas pouvoir faire grand chose la bertagne est à + de 8 h de route de chez moi mais je croise les doigts bien fort!!!!
  • 07:38 modifié
    Oui espérons qu'il s'agit juste d'une fugue ! On croise tout ce que l'on peut croiser pour qu'on le retrouve !
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    07:38 modifié
    Espérons avoir vite de bonnes nouvelles , on croise les doigts!
  • PelissePelisse Membre
    07:38 modifié
    Merci de votre soutient les amis, encore une fois vos bonnes ondes ont fait leur oeuvre :arrow: :arrow: :arrow: Merci à vous d'avoir partagé mon angoisse, j'ai eu ce matin un vétérinaire qu'il l'avait récupéré il s'apprettait à regarder si il avait une puce, comme quoi il y a encore des gens honnêtes, il devrait vite rejoindre sa famille pour se remettre de ses émotions :?
    La nuit a été courte mais le principal c'est que tout aille bien ce matin, nous sommes bien soulagés !!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:38 modifié
    oui espèrons que le pti bonhomme retrouve les siens tres vite !!!
    pauvre ti père !!! :cry:
  • PelissePelisse Membre
    07:38 modifié
    On a posté en même temps, c'est bon le petit monstre est récupéré !!! :arrow:
  • 07:38 modifié
    rooh ... nos messages se sont croisés !!!
    super bonne nouvelles !!! :lol: :lol: :lol:
    oui heureusement qu'il y a encore des gens honnète, bon c rare mais ça arrive !
  • 07:38 modifié
    OUfff!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:38 modifié
    Eh bien la frayeur !!!! ouf aussi ! :?
  • 07:38 modifié
    oufffffffffffffffffffff

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 07:38 modifié
    :ola: :ola: :ola: c'est une bonne nouvelle :ola: :ola: :ola:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    07:38 modifié
    :? :? :? bonne nouvelle !
  • 07:38 modifié
    GENIAL
  • PatatePatate Membre
    07:38 modifié
    C'vraiment geniale k'il est trouver sa famille je suis vraiment contente :ola:
  • Bahia...Bahia... Membre
    07:38 modifié
    Je suis passée à coté de ce post. En plus je suis dans le morbihan :oops:
    Contente que ce ptit père ait retrouvé sa famille!!!
Cette discussion a été fermée.