elle vomi de la mousse

blaydeblayde Membre
novembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
kikoo les coupains !!!

Voilà j´ai un petit souci avec vanille ,ca fait quelques jours q´elle se lève le matin et qu´elle vomi de la mousse blanche mais elle le fait pas tout les jours , alors je sais pas vraiment quoi en penser !!!!!

Je précise juste qu´elle est normal la journée ,elle joue ,elle mange ,elle boie et ne fait pas de rejet !!!!!!

Réponses

  • 09:24 modifié
    M'zelle m'a fait ca une fois, en fait elle avait un truc de coincé elle a fini par le sortir
  • blaydeblayde Membre
    09:24 modifié
    mais c´est bizare car elle le fait que le matin très tot !!!!!!!
  • CurtCurt Membre
    09:24 modifié
    la mousse n'est elle pas un peu de couleur saumonnée, a t'elle pris du poids?
  • 09:24 modifié
    blayde a écrit:
    mais c´est bizare car elle le fait que le matin très tot !!!!!!!

    oui moi elle me le faisait vers 4 h00 du matin puis plus rien :?
  • blaydeblayde Membre
    09:24 modifié
    Non la couleur est blanche et elle a pris du poids car elle n´a que 6 mois !!!
  • BrookBrook Membre
    09:24 modifié
    Brook a été fort malade et ca a commencer comme ca elle avait perdu deux kilo et la elle a repris du poil de la bete...
    On a fait plein d'exam mais rien, alors on en a conclus qu'elle nous avait fait une bonne gastro...
    Elle est du genre a manger tout ce qu'elle trouve ta chienne?
  • blaydeblayde Membre
    09:24 modifié
    oui oui c´est un aspirateur !!!!! :D :D
  • BrookBrook Membre
    09:24 modifié
    alors il se peut qu'elle ai mangé quelque chose qui ne fallai pas, si sa persiste, consulte ton veto il lui fera boire un liquide blanc et fera une radio pour voir si rien est coincé
  • blaydeblayde Membre
    09:24 modifié
    ok merci beaucoup !!!!!!
  • chinitachinita Membre
    09:24 modifié
    ta pouille n'a pas une sténose des narines? c'est a dire les narines pincées resprire-t-elle bien?
  • samysamy Membre
    09:24 modifié
    :P consulte ton veto est tu vaira se qu'il va te dire tien nous on courant :arrow:
  • 09:24 modifié
    je consulterais aussi ou appelle ton veto et explique lui c'est plus prudent :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.