bouledogue anglais....

siskasiska Membre
juin 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
:P
comment ca va les copains?
maman commence a craquer pour les anglais :oops:
bon bien sur elle va pas en prendre un maintenant,jsuis trop petite encore 8)
mais elle trouve ca trop trop mignon,d'ailleurs moi aussi,ca a l'air bien douillet ,puis il pourrait pas me piquer ma place sur les genoux de maman quand elle est a l'ordi :D :D

mais elle a vu les prix et :shock: 2000 EUROS C'est cher!
qq sait pourquoi c'est si cher?
merci de me renseigner et de me mettre des photos si vous en avez :!: :lol:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:31 modifié
    on a les meme gout !nous aussi on aimerais bien dans un futur tres tres loingtaing en avoir un !
    par contre peut pas repondre a ta question mais s'est vrai que les prix sont tres eleves peut etre parce qu'il sont encore rare! :arrow:
  • KawetteKawette Membre
    12:31 modifié
    Môman aussi elle les trouve craquant......mais c''est vrai qu'ils sont très chers (2000€ et parfois beaucoup plus.....) Je pense qu'ils sont aussi plus fragiles que les français....
    Au cours d'éducation, il y en a 2 magnifiques, des sacrés têtes de mules... :D de plus de 30kg....
    J'aimerais aussi en savoir plus sur la race (bien que je reste fidèle au français....on ne sait jamais, que je gagne au lotto....je reprendrais un de chaque :lol: ).
    N'y-a-t-il pas deux types (old style??)
  • siskasiska Membre
    12:31 modifié
    ah peut etre car moi je ne les trouve pas tous a mon gout :?:
  • 12:31 modifié
    Nous on est pas anglais mais Américain on aime bien les chiens ayant du muscle.

    On connait des gens qui on un anglais mâle et l'ont payé 2300€ en élévage LOF et il est caille fauve (je sais pas si ca se dit chez les anglais).
  • lyzzie74lyzzie74 Membre
    12:31 modifié
    coucou
    moi j'ai un anglais a la maison c'est tres rigolo mais aussi tres dur de caractère avant de craquer pour sa bouille rigolotte renseigne toi vachement bien.
    le bull est si cher car pas beaucoup dans une portée et souvent des probleme a la mise bas comme les boulis mais en plus risqué. le bull est plus rare et si le prix du lof est si élevé c'est a cause de ca attention tout de meme car on trouve de plus en plus de croisement consenguin ce qui fait des chiens a tare la plus part des cas mais e contrepartie ils sont moins cher.
    le bull est encore plus sensible plus fragile que le bouli et demande plus de soin ex verifier les yeux (souvent les cornées se rayent car trop de peau sur les paupières) netooyer quotidiennement les rides et une fois par semaine les oreilles.
    les bull est si cher car de plus en plus rare (les vrai pur race sans croisement consenguin) et aussi car il faut en avoir de coté pour l'assumer ceci permet de faire une selection de la clientèle.
    tao mi je l'ai adopté j'ai ses papiers son ancien maitre la payé 1600e il est lof mais non confirmable car il a les yeux verons. a coté de ca ses yeux n'etait pas bien verifié j'ai du le faire opérer ; ensuite tao a des allergies alimentaire ; et enfin tao a une insufisance pancréatique qui se traduit en diharré si il mange n'importe quoi! ...;
  • 12:31 modifié
    Il est vrai qu'ils sont superbe et sont de gros gros nounours

    mais pour moi ils sont trop impressionnants..........

    déjà que ma môman va me prendre une boulette alors laissez moi m'habituer à ma petite soeur d'abord :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:31 modifié
    lyzzie74 a écrit:
    coucou
    moi j'ai un anglais a la maison c'est tres rigolo mais aussi tres dur de caractère avant de craquer pour sa bouille rigolotte renseigne toi vachement bien.
    le bull est si cher car pas beaucoup dans une portée et souvent des probleme a la mise bas comme les boulis mais en plus risqué. le bull est plus rare et si le prix du lof est si élevé c'est a cause de ca attention tout de meme car on trouve de plus en plus de croisement consenguin ce qui fait des chiens a tare la plus part des cas mais e contrepartie ils sont moins cher.
    le bull est encore plus sensible plus fragile que le bouli et demande plus de soin ex verifier les yeux (souvent les cornées se rayent car trop de peau sur les paupières) netooyer quotidiennement les rides et une fois par semaine les oreilles.
    les bull est si cher car de plus en plus rare (les vrai pur race sans croisement consenguin) et aussi car il faut en avoir de coté pour l'assumer ceci permet de faire une selection de la clientèle.
    tao mi je l'ai adopté j'ai ses papiers son ancien maitre la payé 1600e il est lof mais non confirmable car il a les yeux verons. a coté de ca ses yeux n'etait pas bien verifié j'ai du le faire opérer ; ensuite tao a des allergies alimentaire ; et enfin tao a une insufisance pancréatique qui se traduit en diharré si il mange n'importe quoi! ...;

    Oh Lyzzie tu m'as donné trés mais alors TRES envie de voir ton David Bowie de chien....

    Tu voudrai pas nous mettre une photo de la merveille... :oops:

    Je suis accro aux anglais!!! :smilie_herz:
  • siskasiska Membre
    12:31 modifié
    oui j'a demande des photos :P

    angie ca va ma biquette :arrow: :arrow: :arrow:
  • roxaneroxane Membre
    12:31 modifié
    pour ma part,ma rosy est une amour de chienne,tres calme et protectrice,elle adore les enfants et ne saurez se passer de roxane. :wink:
  • siskasiska Membre
    12:31 modifié
    des photos des photos des photos :ola:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    12:31 modifié
    pour ne pas changer a la regle:

    DES PHOTOS :D :D :D :D
  • BurberryBurberry Membre
    12:31 modifié
    roxane a écrit:
    pour ma part,ma rosy est une amour de chienne,tres calme et protectrice,elle adore les enfants et ne saurez se passer de roxane. :wink:



    Ouai, elle a bien du courrage!!! Elle est très gentille, et protectrice avec tes filles et les chiots !!! Elle se laisse même attaquer par cetains énergumènes à tache noir sur la tête et oreille gacuhe noir... :lol:
  • uppauppa Membre
    12:31 modifié
    Moi aussi je craque pour les anglais mais voici la réponse de mon homme :
    Le français n'est-il pas déjà assez laid ? :D :D :D , enfin il aime bien son chien laid :wink:
  • 12:31 modifié
    J'adore aussi les anglais, mais je n'ai pas la place et pas les moyens de plus j'ai deja tres peur lors des grosse chaleur avec mon bouli alors avec un cousin anglo-saxon se serais la panique!!!
    Pour les tarif j'ai une amie qui en possede un et elle ma expliquer que la reproduction est tres difficile c'est generalemen assimilation artificiel et cesarienne, et apres meme avec des grille de protection les mere arrive a ecraser leur petit ma copine a eu seulement un chiot et la mere n'a jamais voulu sans occuper!!!
    Mais j'avoue qu'avec plus de place et d'argent je craquerais quand meme!!!
  • 12:31 modifié
    T'es fait pas siska, il piquera pas ta place sur les genoux de ta moman, il sera trop lourd !
  • vilainvilain Membre
    12:31 modifié
    Pour être allée souvent chez mes éleveurs adorées, qui font les deux races, je peux dire que les anglais sont plus patauds, plus calmes que les français, doux malgré leur poids impressionant!

    Ensuite je repique une petite phrase de mon éleveuse: "le français nait intelligent, l'anglais le devient" :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:31 modifié
    moi j'aime bien leur belle gueule d'amour aussi .........


    :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:31 modifié
    siska a écrit:
    oui j'a demande des photos :P

    angie ca va ma biquette :arrow: :arrow: :arrow:

    Et toi ma poulette? :) Yes les vacances on va se voir... :wink:
    vilain a écrit:
    Pour être allée souvent chez mes éleveurs adorées, qui font les deux races, je peux dire que les anglais sont plus patauds, plus calmes que les français, doux malgré leur poids impressionant!

    Ensuite je repique une petite phrase de mon éleveuse: "le français nait intelligent, l'anglais le devient" :D

    :D :D :D :D :D :D
    T'es fait pas siska, il piquera pas ta place sur les genoux de ta moman, il sera trop lourd !

    T'entends ca copine pas de crainte à avoir pour notre place préférée.... Ca c'est de la nouvelle qu'elle est bonne.... :wink:
  • lyzzie74lyzzie74 Membre
    12:31 modifié
    attention les fille ne craquez pas sur moi je suis deja pris...pas vrai ma princesse tabata?!?
    voila ma bête!
    lygoLcMNZ1D07062006143152415810.jpg
    ma patate feignasse
    lygoLcMNZ1D07062006143154706528.jpg
    lygoLcMNZ1D0305200618282719821.jpg
    lygoLcMNZ1D03052006182826885802.jpg
    tres patau qui n'aime pas la pluie(il si est mis tous seul la dessous a force de gratter)
    lygoLcMNZ1D30032006124006340258.jpg
    coeur de rockeur
    lygoLcMNZ1D2001200612065916412.jpg
    lygoLcMNZ1D1807200517542721840.jpg
    bon bin voila j'ai tao en photo sur toute les couture mais je pense qu'il y en a assez la!
    lygoLcMNZ1D17122004225956544939.jpg
  • AttilaAttila Membre
    12:31 modifié
    Il est magnifique !
    J'adore sa trogne !! :arrow: :wink:
  • roxaneroxane Membre
    12:31 modifié
    oh mon dieu,il est a croquer,magnifique ,superbe ,trop top :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :love: :love: :love:
  • CookieCookie Membre
    12:31 modifié
    rooo il est trop choux.. on dirai un gros nounours :oops:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    12:31 modifié
    J'adore sa bouille :arrow: :arrow: :arrow:
  • AttilaIIAttilaII Membre
    12:31 modifié
    c top les naglais aussi j'adore :oops:
  • siskasiska Membre
    12:31 modifié
    trop trop chou :!:
    j'en ai vu un en bas de chez moi tout a l'jeure exactement comme je veux :!: :!:
    mais c'est bizarre ils sont pas ts pareils...qui m'explique?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.