Besoin de conseiGuizmo me rend dingue, Loona a ses chaleurs.

novembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tous le monde ,Loona a ses chaleurs pour la 2iem fois ,elle en est à son 13 iem jour et depuis hier Guizmo me rend dingue car je ne peux absolument plus les laisser ensemble même sous surveillance car maintenant elle accepte qu'il l'approche pour conclure :lol: alors qu'avant elle le rembarait vioalament ,donc ils sont dans des pièce séparer de jour comme de nuit ,mais le pauvre Guizmo est infernale ,il hurle et aboie presque sans arret ,il fait pipi partout,etc ...pouvez vous me conseiller si je peux lui donner un calmant et surtout quoi ?merci pour vos conseils car là je sature nerveusement :( :(

PS: au prochaine chaleur nous comptons faire une portée à notre petite Looloo ,mais là elle est encore trop jeune.

Réponses

  • nissartnissart Membre
    13:12 modifié
    Si ca pose probléme le mieux et d'en castrer un des deux :roll:
    Plus serieusement, je ne pense pas qu'il y quelques chose a faire si non de les séparer, ce que vous faites deja.
  • 13:12 modifié
    Merci Nissart,à terme ils seront stériliser tout les 2 mais vu que je voudrais faire une portée au prochaine chaleurs,je suis obligée de supporter la situation ,mais n'y a t'il rien que l'on puisse donner à Guizmo pour le calmer?Merci :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:12 modifié
    je ne sais quoi te dire sinon bon courage!nous ici aussi c'est galere quand une des toutounes est en chaleur!on les separe aussi mais stitch couine sans cesse!c'est pourquoi en debut d'année on va faire steriliser les toutounes!
  • samysamy Membre
    13:12 modifié
    :P moi aussi je te dit bon courage :arrow:
  • Bahia...Bahia... Membre
    13:12 modifié
    Je pense effectivement qu'il n'y a rien à faire si ce n'est ce que tu fais deja .... et attendre! Courage :wink:
  • CurtCurt Membre
    13:12 modifié
    entre les chaleurs et la pleine lune tu dois etre servie lol
  • nissartnissart Membre
    13:12 modifié
    Curt a écrit:
    entre les chaleurs et la pleine lune tu dois etre servie lol


    :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.