Obeis moins dehors

ChaitanChaitan Membre
novembre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Salut alors voila chaitan obeis super bien jclak d doigt il sassier jlui di untruc il obei kan je joue avec lui il obei bien kan jlui di lache il lache de suite mais kan je suis dehors avec lui et ke je le lache jsuis obligé de lui dire 2voir 3fois avant kil obeisse je suis mme obligé delever la voix parfois donc je voulais juste savoir si cetait normal en fait jai remarké ke c depuis ke je joue bcp avec lui dehors il sennerve donc je me demande si c'est pas pour ca en fait sil est pas moin attentif dehors

Réponses

  • 11:53 modifié
    il faut que tu capte son attention vers toi!!! dehors il est peut etre "perturbé" par les bruits, les odeurs...
  • 11:53 modifié
    moi c'est pareil quand on est que toute les 2 tout va bien elle écoute parfaitement, mais dès qu'il y a du monde... laisse tombé elle n'écoute plus rien!!!!! Je pense qu'au printemps je j'irais au dressage pour avoir quelques conseils parce que ca devient pénible, elle ne se calme pas (aurélie peut en témoigné, toute l'apres midi elle n'a pas arrêté...)
  • 11:53 modifié
    heu stp Forum94.gif
  • ChaitanChaitan Membre
    11:53 modifié
    ben en fait il copurs apres les feuilles puis revien vers moi d ke je marrete il sassoie a coté de moi mais d ke je di "allez" il cours et jour avec les bout de bois les feuilles...etc... mais il est moins attentif je trouve sauf kan il veut courrir vers un pigeon ou un chat et ke je di non la il sassoie et me regarde lol les mots auxquel il obei le plus sotn non et allez lol meme assis des fois dehors il sassier et se releve d ke je mapproche je suis obligé de rajouter"pas bouger" alors ke a linterieur dje di assis et il reste assis
  • ChaitanChaitan Membre
    11:53 modifié
    ah lol desolé pour lecriture c'est parce que je vien de jouer en reseaux et la jecri en sms donc me faut un temps dadaptation lol pardon
  • ChaitanChaitan Membre
    11:53 modifié
    par contre un truc ke je reproche pas a mon chien c kil attends detre sur lherbe ou un tas de feuille pr faire ses besoins ;)
  • 11:53 modifié
    Chaitan a écrit:
    par contre un truc ke je reproche pas a mon chien c kil attends detre sur lherbe ou un tas de feuille pr faire ses besoins ;)

    moi aussi c'est pareil ell ne fait jamais sur les trotoirs
  • 11:53 modifié
    la meilleur technique est:

    *le biscrok

    la t'auras son attention crois moi ;-)
  • ChaitanChaitan Membre
    11:53 modifié
    ah ben la je lui donne ca lol de pedigree mais je lui en donne moins (1 ou 2 par jour maximum) parce qu il vient davoir la diarhee et je pense que c'est due a ca
  • billybilly Membre
    11:53 modifié
    Chaitan a écrit:
    ah lol desolé pour lecriture c'est parce que je vien de jouer en reseaux et la jecri en sms donc me faut un temps dadaptation lol pardon

    j 'allais justement t 'envoyer un post pour te dire que j 'ai le plus grand mal à ta lire , car tu ne mets pas beaucoup de ponctuation et tu écris un peu en langage SMS ! :lol:
    Par contre j 'apprécie le contenu de tes messages !
    Et tout l 'amour et l 'attention que tu portes à ton petit chéri , et tous les conseils que l 'on peut trouver , grâce à toi pout les soins et autres ...

    Moi , tu me pardonnes pour les fautes hihi !! ? :?:

    BISOUS :love:
  • 11:53 modifié
    Chaitan a écrit:
    ah lol desolé pour lecriture c'est parce que je vien de jouer en reseaux et la jecri en sms donc me faut un temps dadaptation lol pardon

    oui desole j'ai du mal a lui le langage sms enfin bon ton ti pere est encore jeune, il faut que tu arrives a bien capter son attention quand tu veux qu'il reviennes et dis ti qu'en grandissant ca ira tout seul
  • chiantichianti Membre
    11:53 modifié
    moi c pareil elle ecoute bcp moins qd on est dehors ou qd il ya du monde
    mon pb c'est que c'est souvent car avec le resto on a souvent du monde et tt le monde l'interpelle et pour elle c'est la fete ..grrr a mon plus grand regret les gens ne comprennent pas

    par contre moi je vais deja a l'education canine(elle n'a que trois mois) et ca sert vraiment bcp
  • ChaitanChaitan Membre
    11:53 modifié
    je le dresse moi meme et il mobeis tres bien je vais essayer dattirer plus son attention en parlant plus fort et peut etre plus sechement merci pr les conseils et encore desolé pour lecriture ;)
  • ChaitanChaitan Membre
    11:53 modifié
    billy a écrit:
    Chaitan a écrit:
    ah lol desolé pour lecriture c'est parce que je vien de jouer en reseaux et la jecri en sms donc me faut un temps dadaptation lol pardon

    j 'allais justement t 'envoyer un post pour te dire que j 'ai le plus grand mal à ta lire , car tu ne mets pas beaucoup de ponctuation et tu écris un peu en langage SMS ! :lol:
    Par contre j 'apprécie le contenu de tes messages !
    Et tout l 'amour et l 'attention que tu portes à ton petit chéri , et tous les conseils que l 'on peut trouver , grâce à toi pout les soins et autres ...

    Moi , tu me pardonnes pour les fautes hihi !! ? :?:

    BISOUS :love:

    merci ca me fais vraiment plaisir :oops: :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.