marché de noel

novembre 2007 modifié dans Le bar
voila comme j'ai remarquer que pas mal d'entre vous apprecier l'alsace et particulierment le marcher de noel
je serai ravit de si vous venez faire un tour a strasbourg de vous acceuillir et vous proposer un bon repas chaud ou un bon gouter selon le moment ou vous venez!! et en meme temps sa nous reconfortera de ce manque de chance que l'on a eu pour la bouledo de dimanche!!

donc que ce soit en semaine ou le week end n'hesitez pas franchement sa me ferai trs plaisir!! alors a bientot j'espere!!!

jess et toute les bande!!

Réponses

  • 00:01 modifié
    :oops: Ca compte pour les alsaciens aussi??
  • BrookBrook Membre
    00:01 modifié
    lol ok c'est noté!!
  • BellonaBellona Membre
    00:01 modifié
    domage que je suis trop loin!!!
    nous aussi a harnes il aura un tres beau marché de noel!!!
  • CaliCali Membre
    00:01 modifié
    je prévois un petit week end chez le crunchou...
    peut etre qu'on pourrait s'y voir : )
  • 00:01 modifié
    cali sans probleme!!!
    quand a linda tu viens quand tu veux avec plaisir j'avais tellement envie de te rencontrer!!
    nan mais serieus le copain y a pas de soucis!!
  • 00:01 modifié
    Cali a écrit:
    je prévois un petit week end chez le crunchou...
    peut etre qu'on pourrait s'y voir : )

    Quoi????Qu'entends-je????Tu prévois un week-end chez Chriscrounch sans me le dire???? Vous vouliez vous voir en cachette???? :o :o :o :o
  • 00:01 modifié
    Rooo que c'est gentil !!!
    Moi j'aimerai bien allez voir le marché de Noël !!
    Il faut que je vois ça avec mon chéri !! :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:01 modifié
    Bahh nan !! :lol:

    J'attendais de savoir quand exactement pour pouvoir vous en parler ! Evidemment qu'il faudra qu'on se voit tous !!!

    Je suis content !!!
  • blackbirdblackbird Membre
    00:01 modifié
    c'est super sympa de ta part.
  • CaliCali Membre
    00:01 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Cali a écrit:
    je prévois un petit week end chez le crunchou...
    peut etre qu'on pourrait s'y voir : )

    Quoi????Qu'entends-je????Tu prévois un week-end chez Chriscrounch sans me le dire???? Vous vouliez vous voir en cachette???? :o :o :o :o

    roh on a decidé ca HIER !!
    :lol:
    je vous tiens évidemment au courant !!! :)
  • 00:01 modifié
    PACO et CAYENNE a écrit:
    Rooo que c'est gentil !!!
    Moi j'aimerai bien allez voir le marché de Noël !!
    Il faut que je vois ça avec mon chéri !! :wink: :arrow:

    sa sera vraiment avec plaisir!!! n'hesite pas!!!
  • 00:01 modifié
    ma boule athena a écrit:
    voila comme j'ai remarquer que pas mal d'entre vous apprecier l'alsace et particulierment le marcher de noel
    je serai ravit de si vous venez faire un tour a strasbourg de vous acceuillir et vous proposer un bon repas chaud ou un bon gouter selon le moment ou vous venez!! et en meme temps sa nous reconfortera de ce manque de chance que l'on a eu pour la bouledo de dimanche!!

    donc que ce soit en semaine ou le week end n'hesitez pas franchement sa me ferai trs plaisir!! alors a bientot j'espere!!!

    jess et toute les bande!!

    euh... :oops:

    ca marche aussi si je viens sans bambou? elle commence a devenir un peu "grosse" pour un tel voyage deja qu'elle supporte pas la voiture...

    moi je viens sans aucuns soucis quand tu veux!!!
  • 00:01 modifié
    Cali a écrit:
    Bidule-et-linda a écrit:
    Cali a écrit:
    je prévois un petit week end chez le crunchou...
    peut etre qu'on pourrait s'y voir : )

    Quoi????Qu'entends-je????Tu prévois un week-end chez Chriscrounch sans me le dire???? Vous vouliez vous voir en cachette???? :o :o :o :o

    roh on a decidé ca HIER !!
    :lol:
    je vous tiens évidemment au courant !!! :)

    et moi! et moi! :oops: :oops:
  • 00:01 modifié
    Euh c'est loin l'Alsace ? :D Bon c'est loin de chez moi oui !
    Mais pourquoi pas si j'arrive à trainer Jules ^^
  • 00:01 modifié
    moi aussi moi aussi snif j ai pas le permis!aurore tu me prend on y va ensemble!lolnon met nous aussi on veux vous voir
  • 00:01 modifié
    bimbo a écrit:
    moi aussi moi aussi snif j ai pas le permis!aurore tu me prend on y va ensemble!lolnon met nous aussi on veux vous voir

    pas de souci ;-)
  • 00:01 modifié
    BAMBOU a écrit:
    bimbo a écrit:
    moi aussi moi aussi snif j ai pas le permis!aurore tu me prend on y va ensemble!lolnon met nous aussi on veux vous voir

    pas de souci ;-)

    oui pas de soucis si tu viens sans bambou vaut mieu pour elle dailheur mais vous venez quand vous voulez vous me dites juste quand que je sois sur d'etre dispo et je serai ravie!!! meme si vous venez passer la journée moi y a pas de probleme!!! tenez moi au courant!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.