pas notre journee!on a faillis sauté!

novembre 2007 modifié dans Le bar
aujour dhui c ets la cata j ai recue ma facture gaz de france l annee derniere j avait payee 300e mais c ette annee a notre plus grande surprise 1000e!oui vous aussi sa vous choque pour un f3 de 72m2 et juste 2 personne en plus on a juste l eau chaude est le chauffage au gaz car on a une bouteille butane!j appelle gaz de france pour dire qu il y a un hic j ai oublier de precicer que par moment chez moi sa sentez le gaz!donc j appelle je fais constater a l operateur la difference de tarif entre l annee derniere et cette annee effectivement y a un hic elle dit puis j ai dit sa sent le gaz!donc elle ma envoyer quelqun d urgence!eh oui depuis 1ans j avait une fuite de gaz imaginer on aurais pu tous sauté!plus de peur que de mal heureusement mais ce st la facture qui nous embete car une soudure a mal etait fete par l entreprise qui nous a installer les conduit donc on va tout faire pour se faire rembourser!
apres internet plus moyen de se connecte vraiment pas notre jour!

Réponses

  • 02:34 modifié
    bah dit donc!!!!! vous avez eu chaud!!!!! :? :? :? :? :?
  • 02:34 modifié
    oui c est clair et net y aurais fallu d une flamme ou autre un cours circuit et boum!pas notre jour!!!!!!!!!!!!
    mais plus de peur que de mal
  • cerisecerise Membre
    02:34 modifié
    eh ben dis donc ca fait peur!!!!
    vs avez eu beaucoup de chance
    j epere pour vous que vs aller reussir a vs faire rembourser
  • 02:34 modifié
    Oh punaise la vache!

    J'espere que vous arriverez à vous faire rembourser :?
  • 02:34 modifié
    OUF et bien, nous sa nous est arriver avec l'eau, mais bon c'ets quand meme moins dangereux lol
  • WatsonWatson Membre
    02:34 modifié
    Ca m est arrivé...
    la premiere année ou je suis arrivé dans l'appart (nouvelle constuction) j ai payé quasi 100 euros par mois... ensuite on a fait l'entretien de la chaudière (il y avait bien une fuite) et l'année suivante,j'ai retouché plus de 500 euros... d'un coté j'etais contente pour le remboursement l'année suivante (puisque j avais moins consommé) mais je ralais car j'ai qd meme payé tout le gaz perdu dans la fuite

    c'est ralant ce genre de truc... comme si on avait des sous a jetter par les fenetres :evil:
  • CookieCookie Membre
    02:34 modifié
    :? :? vache.. heureusement que ça a pas sauté!!
  • BellonaBellona Membre
    02:34 modifié
    des problèmes comme ça, ils arrivent quand on le veut pas et en fin d'année ça fait mal!!! j espère que tes problèmes se règleront!!
  • BrookBrook Membre
    02:34 modifié
    la facture ca m'aurez pas trop etonnée, nous on a recu notre premiere facture, on doit payer 102 euros de gaz par moi +88 euros delectricité tous les deu mois+ tout le reste du cou c hyper hot!! ils sont fou avec leur pri en belgique... moi ki pensais que c'était moins cher...
  • 02:34 modifié
    bin dans ma cuisine aussi ca sent le gaz on a fait venir GDF ils ont pas trouvé d'ou la fuite venait, on a fait venir un plombier (ils s'occupent des tuyau en cuivre) pas trouvé non plus... ca sent toujours le gaz alors j'ai pris les boules j'ai rappeler l'agence elle me répond :
    " On peut rien faire de plus on a déjà fait venir tous ceux qui pouvaient vous aider..."

    Bin ouais donc on reste avec notre fuite et je lui ai dit faudra pas s'étonner quand l'immeuble aura sauté!!!!!
  • mokamoka Membre
    02:34 modifié
    et ben dit donc tu parles d un truc :shock: vous aviez pas mal a la tete avec la fuite de gaz :?:
  • BoxyBoxy Membre
    02:34 modifié
    hey bien!!! zavez eu de la chance!
  • 02:34 modifié
    bin dans ma cuisine aussi ca sent le gaz on a fait venir GDF ils ont pas trouvé d'ou la fuite venait, on a fait venir un plombier (ils s'occupent des tuyau en cuivre) pas trouvé non plus... ca sent toujours le gaz alors j'ai pris les boules j'ai rappeler l'agence elle me répond :
    " On peut rien faire de plus on a déjà fait venir tous ceux qui pouvaient vous aider..."

    Bin ouais donc on reste avec notre fuite et je lui ai dit faudra pas s'étonner quand l'immeuble aura sauté!!!!!

    clesea reste pas comme sa serieux tu peux mourrir asfixié avec tes boules tu peux tout faire peter fais un foin tu tel a gaz de france y a un numero d urgence sinon tu dit que tu fais appel a 30 millions de consommateur tu verras il vont vite avoir peur mais harcele les suffit que tu allume une clope ou allume la lumiere ou n importe sa pete aere bien la piece ou sa sent le gaz

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.