JE SUIS SUPER EN COLERE !!!

annabelleannabelle Membre
décembre 2007 modifié dans Le bar
bonjour les coupains ,


je viens de recevoir un coup de tel du commissariat qui me convoque moi et zhom concernant une affaire d'agression :?:
je vous explique

au bout du fil un policier me demande de venir me presenter (zhom aussi) au commissariat concernant une plainte pour agression !!! je lui demande ce que c'est que cette histoire et que je n'ai pas assister a une agression :?: !! il me dit "non non c'est vous et votre mari qui avez agresser quelqu'un !!" . je lui mais "vous etes pas bien on a jamais agressé personnes nous !!" . il me repond que nous avons agresse un homme , adjoint au maire de notre commune qui plus est , il y a a peu pres 3 ou 4 sem !! et la ca fait tilt dans ma tete !!

en fait il y a 3 sem nous avons eu une altercation avec un homme , mais jamais nous n'avons touche cet homme meme pas un poil de cheveux . on s'est engeule c'est vrai mais on ne l'a pas touche !!! je vous explique le pourquoi de la dispute . c'etait un samedi soir , je rentrais de faire les courses avec ma fille et je me suis garee devant chez moi ( assez mal garee je l'avoue) . bref ... je vois mes voisins d'en face dans leur garage et un de leur ami. je leur dit bonjour et je rentre mes courses . avant d'aller re-garee ma voiture je range mes courses . 20 a 30 min s'ecoule puis on entend quelqu'un qui tambourine comme un dingue a notre porte . mon zhom va ouvrir et on voit que c'est l'ami de mes voisins d'en face . il nous demande de deplacer la voiture car mon voisin n'arrive pas a rentrer sa voiture . mon zhom lui repond qu'il va chercher les clefs et qu'il la deplace tout de suite et la commence l'altercation !! l'ami des voisins commence a dire a mon zhom que l'on a aucun droit de se garer la car nous sommes des "cas sociaux" et que nous ne payons pas d'impots :?: !! apres il nous dit qu'il a sonner a l'interphone pendant a peut pres 1/4 d'heure et que nous ne voulions pas repondre !! ce qui est faut vu que notre interphone est en pane !! et la il commence a nous insulter !! ni une ni deux je lui renvoie ses insultes en plein nez et je lui demande pourquoi il ne m'a pas demander de deplacer la voiture tout a l'heure quand il m'a vu !! il me repond qu'il ne m'a pas vu alors qu'il m'a dit bonjour !! le comble . bref une engeulade dans les regles de l'art suis puis il nous dit qsu'il va porter plainte pour agression car il est adjoint au maire et qure nous allons payer !! je lui dit que deja pour porter plainte pour agression il faut qu'il y est agression !! et je lui dit d'aller consulter plutot que de nous emm****. puis nous rentrons chez nous .

j'avais completement zappe cette histoire jusqu'a ce matin , en fait ce co* a veritablement porter plainte pour agression et a meme un certificat medicale ITT de 6 jours !!! j'en reviens pas on ne l'a pas touche ni approche et il a reussi a avoir un ITT !!! la je suis totalement sur le c*l !!!

il a frappe a la mauvaise porte car si il croit que je vais laisse passe ca sous pretexte qu'il est adjoint au maire ben il se foure le doigts dans le c*l jusqu'a l'oeil !!!

donc cette aprem je vais deposer une plainte contre lui et les voisins pour abus d'autorite , denonciation calomieuse et faux temoignage !! et je vais rendre visite au maire qui est un ami de la famille .
et manque de bol pour lui j'ai un temoin qui a assiste a toute la scene !!
nous mais ou vas t'on !!!

j'en suis encore toute retourne !!
desole d'avoir ete longue les coupains mais la c'est trop !!!
«1

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    17:12 modifié
    pfff n'importe quoi!!! surtout explique calmement ta version, essaye de ne pas l'injurier même si c'est un gros sal*** au commissariat!!

    montre toi calme et sereine "bah non je ne comprends pas"....

    t'as revu tes voisins depuis? peut etre peuvent-ils t'aider...


    c'est lui le cas social a raconter de pareilles conneries!!!!!!!!!!!!!
  • AramisAramis Membre
    17:12 modifié
    bah flute alors !! ya vraiment des gens qui vont pas bien dans leut tête ! il a que ça a faire !
    Courage, ne te laisse pas faire, et toc :idea:

    Poutous
    Aramis et Siegrid
  • BoxyBoxy Membre
    17:12 modifié
    t'as raison!! dépose plainte pour dénonciation calomnieuse!!!! si ton témoin peut t'accompagner!!!!


    on te soutien!!!
  • annabelleannabelle Membre
    17:12 modifié
    Boxy a écrit:
    pfff n'importe quoi!!! surtout explique calmement ta version, essaye de ne pas l'injurier même si c'est un gros sal*** au commissariat!!

    montre toi calme et sereine "bah non je ne comprends pas"....

    t'as revu tes voisins depuis? peut etre peuvent-ils t'aider...


    c'est lui le cas social a raconter de pareilles conneries!!!!!!!!!!!!!

    ben non je les ai pas revu justement et ce sont eux qui on temoigne pour lui !!!
  • 17:12 modifié
    pff les gens deviennent vraiment de plus en plus c*n!!! tout ca pour une voiture "mal garée"!!!!
    J'ezspère que ca va s'arranger parce que un ITT de 6 jours....d'ailleurs je ne vois pas comment il a pu avoir un ITT de 6 jours.. il faut que tu dise au flic d'aller à l'Hôpital pour savoir un peu mais je crain que ca n'arrive à rien vu que les informations médicales ne peuvent pas être révélées...Tout ca pour vous dire que j'en vois des agression aux urgences et que pour avoir un ITT de 6 jour il faut être sacrément amoché! (la preuve un mec en a eu un, il était passé au bloc opératoire et avait des cicatrice de partout quand même.............................)
    Courage Adélie j'espère que ca va s'arranger et tiens nous au courant... :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    17:12 modifié
    je te comprend adelie ya vraiment des personnes fausses et pretes a apporter des problèmes!! tu sais nous aussi on a des voisins chiants mais ça va ils osent pas nous parler car normalement ma rue c'est alternée le stationnement mais ya pasbeaucoup de places donc je me gare devant chez moi même si c'est pa le bon sens et un jour mon voisin s'est garée evant chez moi il a 4 voitures et a laissé tout son trottoir sansvoiture alors maintenant je fais comme je me gare devant chez lui et pa devant chez moi et quand je reçoit je prend plus de place!!!

    En tout cas j espère que cette histoire va e régler pour toi car c'est pas trop le moment de vous embetter.
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    novembre 2007 modifié
    hé bien quelle histoire.

    J'espère que tout s'arrangera pour toi.

    Tiens nous au courant des suites de cette sombre histoire surtout.
  • 17:12 modifié
    dit ma belle il est rentré chez toi (enfin dans ton jardin) comment??

    lui as tu ouvert la porte? si non ben il est entré par effraction :lol: ne l'oublie pas ca :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    17:12 modifié
    ben justement je comprend pas comment il a fait pour avoir un itt de 6 jours :?: !! c'est surement sa cervelle qui doit etre amoche !!!
  • annabelleannabelle Membre
    17:12 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    dit ma belle il est rentré chez toi (enfin dans ton jardin) comment??

    lui as tu ouvert la porte? si non ben il est entré par effraction :lol: ne l'oublie pas ca :wink:

    non il a juste toque a ma porte dans l'entree il n'est pas rentre
  • 17:12 modifié
    n'importe quoi c'est la pleine lune qui leur reussi pas
    bon courage et ne te laisse pas faire
  • 17:12 modifié
    annabelle a écrit:
    ben justement je comprend pas comment il a fait pour avoir un itt de 6 jours :?: !! c'est surement sa cervelle qui doit etre amoche !!!
    je ne comprend pas non plus...je ne sais pas si on peut avoir des itt pour "violence psychologique"... a voir j''espere que ca va s'arranger et fait appel au maire!! il faut faire jouer ses connaissances quand c'est comme ca!!
    " t'es l'adjoint au maire... bin moi je connais le maire!!!!"

    Au fait, demande en même temps s'il a bien pris ses jours d'ITT, s'il n'est pas aller au boulot pendant cette période ou sois disant il était inapte au travail... Parce que la ca voudra bien dire ce que ca veut dire....
  • CookieCookie Membre
    17:12 modifié
    :!: :!: alors là j'hallucine c'est vraiment du grand n'importe quoi!! cet homme doit avoir une vie bien minable .. :(

    courage! tiens nous au courant et tu as raison te laisse pas faire! :wink:
  • Bahia...Bahia... Membre
    17:12 modifié
    Pff!! il y a vraiment des abrutis sur terre!!!! c'est du grand n'importe quoi!!!
    Te laisse pas faire Adélie, t'as raison de porter plainte! nan mais pour qui il se prend se gros c**!!!! il rien d'autre à faire franchement??? :twisted:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:12 modifié
    c'est complètement hallucinant

    k'espère que tout va s'arranger :wink:
  • ciriuscirius Membre
    17:12 modifié
    ma pauvre...quelle histoire, ce mec est completement tare, y'a pas a dire....
    j'espere que tout va rapidement rentrer dans l'ordre.. tu as raison de ne pas te laisser faire et de porter plainte, on ne peut pas raconter de tels bobards sur les gens sans que ce soit sans consequence
    j'espere qu'il sera puni pour ce qu'il a fait!!!!
  • francefrance Membre
    17:12 modifié
    pffffffffffffffffff !! c'est vraiment n'importe quoi !ya vraiment la moitie du monde pour emmerder l'autre !! tas raison laisse toi pas faire !! ce genre de personne on souvent que ca a faire !et puis adjoint au maire c'est pas ministre non plus pour qui il se prend !!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:12 modifié
    :( :( ne te laisse pas faire !
    tu devrais aller voir le médecin qui lui a fait son itt et lui en demander une, pour avoir une preuve qu'il les distribue comme des petits pains :wink:
    bon courage :arrow:
  • cerisecerise Membre
    17:12 modifié
    c est vraiment du grand n importe quoi
    je comprend ta colere
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    17:12 modifié
    J'hallucine !!!!

    Dis leur à ton commisariat, que quand je me suis fait braqué, avec une arme à feu sur la tempe, je n'ai eu que 3 jours d'ITT, alors que ses insultes il se les foutes au c** !!! :x
  • BrookBrook Membre
    17:12 modifié
    lol bon j'vais en parler a Julien courbet et on va voir ske maître Verges peut faire :D :D :D :D que les gesn sont co* desfois...
  • 17:12 modifié
    Rho la quelle histoire!!!Et surtout quel c**!!!!
    annabelle a écrit:
    ben justement je comprend pas comment il a fait pour avoir un itt de 6 jours :?: !! c'est surement sa cervelle qui doit etre amoche !!!
    Il doit avoir un pote toubib!!!Que vtu peux d'ailleurs dénoncer également pour faux certificat!!!
    Mais surtout reste calme au commissariat!!Joue la cool!!"Ben non, comprends pas...On l'a pas touché le Mr!!!"
    Et demande à voir les photos des sequelles qui lui ont valu les 6 jours d'ITT!!!
  • 17:12 modifié
    alors la c ets vraiment du n importe quoi il dit que vous etes des cas sociaux mais c est qui qui veux reclamer reparation pour toucher des sous ou autre!! y a vraiment des con partout!
  • 17:12 modifié
    Demande à voir le certificat médical à l'origine de l'ITT ! Un certificat de complaisance dénoncé aux services de la sécu c'est pas bon !!!

    Ne te laisse pas faire on peut être adjoint au maire et "attaqué du bocal" !
  • ciriuscirius Membre
    17:12 modifié
    des nouvelles??
  • blackbirdblackbird Membre
    17:12 modifié
    je savais qu'il avais des cingler mais aussi debille que lui je crois pas,j' crois pas il a eu 6 jours itt que quabd je me suis fair mordre par un chien j'ai rien eu il a fais quoi au medecin pour avoir ca
  • VaninaVanina Membre
    17:12 modifié
    Mais il est super grave ce mec !!!! Comment a t'il pu avoir un ITT sans blessure ?? Il aurait été assez débile pour se faire quelque chose tout seul ?? En tout cas c'est un vrai con !!
  • 17:12 modifié
    annabelle a écrit:
    ben justement je comprend pas comment il a fait pour avoir un itt de 6 jours :?: !! c'est surement sa cervelle qui doit etre amoche !!!

    il a dit au medecin "attention je suis adjoint au maire alors donnez moi cet ITT!!!!!"

    non mais la c'est du grand n'importe quoi!!!!! c'est pas etonnant que la France elle avance pas, avec des c**s pareils, on va pas aller bien loin!!!!!!
  • blackbirdblackbird Membre
    17:12 modifié
    c'est trop facil,il doit pas s'en sortir comme ca
  • 17:12 modifié
    alors adélie....
  • CaniceCanice Membre
    17:12 modifié
    Bonsoir

    Je viens de parcourir le message.
    S'il y a des poursuites, il faut commencer par contester le certificat médical si celui-ci a été écrit par un médecin de famille (certificat de complaisance). la justice n'aime pas beaucoup les certificats provenant de médecin de famille.
    Le certificat doit mentionner les blessures éventuelles.
    @+
  • annabelleannabelle Membre
    17:12 modifié
    les nouvelles . j'ai donc ete au commissariat et je me suis un peu pris la tete avec un policier car le monsieur qui suis mon dossier n'etait pas la cette aprem et ce policier n'a pas voulu me donner les informations que je voulais . je me suis donc un peu calme et je lui ai dis que je desirais porter plainte contre l'autre c** et il m'a repondu qu'il ne pouvait pas prendre ma plainte tant que je n'avais pas ete entendu concernant la plainte du c** :?: :?: . comme je suis convoque lundi apres midi il m'a dit que me plainte serais prise apres mon entretien :?: . je lui ai donc demander de me faire un papier comme quoi je me suis rendu au commissariat ce jour et que personne n'a voulu enregistrer ma plainte et bien entendu il n'a pas voulu le faire . mais une dame tres gentille qui etais la m'a donner son n° de tel et m'a dit qu'elle etait temoin que personne n'a voulu prendre ma plainte . voila ...
    la suite du prochain episode lundi ....
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:12 modifié
    c'est dingue qu'il refuse que tu portes plainte!!!!
  • annabelleannabelle Membre
    17:12 modifié
    BAMBOU a écrit:
    c'est dingue qu'il refuse que tu portes plainte!!!!


    ouai a mon avis ily a un sale truc la dessous !!! :twisted:
  • 17:12 modifié
    C'est vraiment un truc de fou cette histoire : j'en reviens pas !
    Vraiment les gens sont parfois ignoble, non mais sans rire ça va lui apporter quoi à ce mec ? il faut vraiment qu'il se fasse soigner, il a rien d'autre à foutre !
  • 17:12 modifié
    ....ca craint!!!!!!! si les flics aussi s'y mettent.....
  • chiantichianti Membre
    17:12 modifié
    vient de lire ton post...;;

    c'est vraiment du nimp cette histoire .?enfin surtt ne te laisse pas faire ni impressionné par n'importe qui!!

    donne nous des nouvelles des que tu en as ......

    courage!!!!!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    17:12 modifié
    Si c'est un adjoint au maire, c'est clair que les flics ont interêt à ne pas prendre ta plainte ... Va dans un autre commisariat, pour porter plainte tu as le droit d'aller dans le commisariat de ton choix, et pas forcément dans le commisariat du lieu "d'agression" !
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    17:12 modifié
    conteste le certificat médical (faux apparemment)
    porte plainte si possible dans un autre commisariat en dehors de ta commune si c'est possible , fais toi conseiller par un homme de loi.
    C'est dingue cette histoire! les gens sont de plus en plus fou!
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    17:12 modifié
    Essaye de regarder sur le site de service publi ! Tape dans le moteur de recherhe Googl* et tu verra peut etre des conseils !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.