comment rendre propre ma petite lilou???

zoé123zoé123 Membre
novembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous.je viens d accueillir une nouvelle boulette a la maison ce samedi lilou, elle a 7semaines.je voudrais vous demander quelque conseils car elle fait pipi caca partout!!j ai du mal a la rendre prendre quelqu un aurai des idées???merci d avance

la voici http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... c_id=15311

Réponses

  • Bahia...Bahia... Membre
    novembre 2007 modifié
    zoé123 a écrit:
    album_pic.php?pic_id=15311
    j'ai remis ta photo, elle n'était pas affichée :wink:

    ça pourra peut etre t'aider:
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/education-du-chiot-les-besoins-dehors-vt4965.html
  • 16:56 modifié
    c'est un bebe elle ne peut pas etre propre si jeune et en plus 7 semaines elle est vraiment trop petite
  • 16:56 modifié
    Euh, ben à 7 semaines, tu va pas réussir à l'avoir propre tout de suite!!!Va falloir être patiente!!!
  • chiantichianti Membre
    16:56 modifié
    oui elle est vraiment trop petite moi chiantie a 3 mois et demi et c'est aussi dur dur mais on s'accroche et la nuit elle est ds un kennel comme ca ai plus a me facher le matin ya plus rien et je regrette pas
  • zoé123zoé123 Membre
    16:56 modifié
    Bahia... a écrit:
    zoé123 a écrit:
    album_pic.php?pic_id=15311
    j'ai remis ta photo, elle n'était pas affichée :wink:

    ça pourra peut etre t'aider:
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/education-du-chiot-les-besoins-dehors-vt4965.html

    merci bcp :wink:
  • zoé123zoé123 Membre
    16:56 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    c'est un bebe elle ne peut pas etre propre si jeune et en plus 7 semaines elle est vraiment trop petite

    oui je me doute mais en fait je voudrai quelque conseils pour l apprendre a l etre tout doucement.je me doute que ce sera long mais besoin de quelque astuces merci d avance a tous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:56 modifié
    beaucoup de patience!!

    moi j'ai appris Cortexdès qu'il était petit à faire sur la serpillière, il a vite appris, mais au début bcp d'accidents!!

    auj, je lui mets la serpillière si je sors longtemps et la nuit, et s'il fait c'est sur la serpillière; mais vraiment parce qu'il ne peut plus se retenir.

    et aussi sors là le plus souvent possible après les repas notamment et félivité là quand elle fait ses besoins dehors!!

    Voila bon courage!!!
  • samysamy Membre
    16:56 modifié
    :P tu ne peut rien faire car elle est encore petite mes elle est trop trop belle :arrow:
  • 16:56 modifié
    courage et patience sont de rigueur!!!!!
  • BellonaBellona Membre
    16:56 modifié
    surtout quand elle fat faut la gonder et essaye de la mettre dehors le plus possible
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:56 modifié
    je serais tenté de dire : n'appelez jamais votre chienne Leeloo, lilou, ou autre dérivé de ce nom ! je crois que ça prédestine le chien qui porte ce nom à être propre lentement, très très lentement :lol:
  • 16:56 modifié
    Oula n'espete de ton petit bébé de 7 semaines la propreté !

    Clovis a 4 mois et demi et il commence tout juste à se retenir un peu.
    Avant il dormait tout seul dans la salle à manger mais il faisait trop trop de betises. Nous nuos sommes rendu compte que si on mettait sa mini couette de chien (:D) en dessous du lit mezzanine et bien il fasait une nuit complète et sans betise ! alors ca commence à rentrer mais crois moi c'est pas fini!

    Courage Courage !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:56 modifié
    il faut beaucoup de patience car c'est trèèèèèèèèèsssssss long :D
    Casper n'a pas tout à fait 3 mois: il fait pipi caca dans la cour, dans la rue depuis 3 jours qu'on le sort et sinon, la journée sur un tapis d'éducation parce que je bosse et la nuit aussi.
    depuis 2-3 jours, il commence à se retenir quand je ne suis pas là.
    On le sort régulièrement: après les dodos, en rentrant, après manger avant la nuit etc etc...
    Il y a encore bcp d'accidents mais bon pas grave, faut pas trop en demander.
    Je n'ai jamais tant astiquer mon carrelage de ma vie :D
    Un conseil, achète de gros paquets de sopalin, des serpillères, lingettes etc pour laver, y en a besoin et ça file à toute allure...
    Ne gronde pas ta titoune quand elle fait et que tu ne la vois pas, mais si tu la prends sur le fait oui.
    Comme on dit, la patience est une vertu. :lol:
    Sinon, ta petite est adorable, surtout avec la fleur du papier, on dirait qu'elle l'a à l'oreille :lol:
  • 16:56 modifié
    t inquiete sa va venir mais c est vraie que nos amis les boubou sont tellement gatee qu il ont du mal a etre propre ce st des petite crapule qu on aime quand meme!sa arrive encore a bimbo de se lacher par moment quand je part pour me faire rager cette petite peste mais bon malgres que tu la punie elle continue mais bon patience!la sortir assez souvent quand elle est petite toute les heure!mettre des journaux pret de la porte d entré !
    petit a petit tu verras
  • CuincyCuincy Membre
    16:56 modifié
    comme tout le monde je dirais de la patience
    en tout cas elle est magnifique

    la mére de cuincy n'a pas etait propre avant 6 mois et cuincy propre a 3 mois donc ça varie beaucoup selon le chien
  • zoé123zoé123 Membre
    16:56 modifié
    grand merci pour vos conseils a tous.moi je n ose pas la sortir car elle n a pas encore tout ses vaccins j ai peur que ce soit risquer.el a les premiers vaccins mais les seconds se sera a 12semaines n est t il pas risquer que je la sorte dans le jardin car il ya beaucoup de chats errants ds le quartier qui viennent faire leur besoins dans le jardin parfois!donc pe etre des risques de maladies???
  • BOOMERBOOMER Membre
    16:56 modifié
    zoé123 a écrit:
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    c'est un bebe elle ne peut pas etre propre si jeune et en plus 7 semaines :shock: elle est vraiment trop petite

    oui je me doute mais en fait je voudrai quelque conseils pour l apprendre a l etre tout doucement.je me doute que ce sera long mais besoin de quelque astuces merci d avance a tous

    C'est qui qui ta vendu un chiot de 7 semaine, il est pas fini de sevré, c'est 8 voir 9 semaine normalement le sevrage, et pour la propreté, c'est long mais la chose a faire, c la disputé en lui mettant le nez devant "mais pas dedans, de toute facon les chiens en mange des fois donc ca ser a rien" mais il faut lui montrer sa betise, le sortir le plus possible et quand elle fait dehors ou qu'elle demande, la récompensé par une bonne caresse et quand elle sera un peu plus vieille lui donner une friandise, et ca ira doucement mais surement !!!
  • 16:56 modifié
    la punir oui mais que quand tu l'as rpend sur le fait sinon ca sert à rien.. il va falloir etre patiente elle n'a que 7 semaines, d'ailleur tu ne devrais même pas l'avoir à cet âge là...
  • BOOMERBOOMER Membre
    16:56 modifié
    la personne qui te la vendu est un peu inconciente, elle a besoin de sa maman a cette age la, et oui tu la puni que si tu la pren sur le faite c'est clair, mais je te conseil de demandé a ton veto si tu peu la nourir comme un chien sevré, ca peu etre risqué !
  • 16:56 modifié
    BOOMER a écrit:
    la personne qui te la vendu est un peu inconciente, elle a besoin de sa maman a cette age la, et oui tu la puni que si tu la pren sur le faite c'est clair, mais je te conseil de demandé a ton veto si tu peu la nourir comme un chien sevré, ca peu etre risqué !
    ils sont sevré à cet age c''est juste qu'ils ont besoin de leur maman pour leur apprendre pleins de choses
  • BOOBABOOBA Membre
    16:56 modifié
    chianti a écrit:
    oui elle est vraiment trop petite moi chiantie a 3 mois et demi et c'est aussi dur dur mais on s'accroche et la nuit elle est ds un kennel comme ca ai plus a me facher le matin ya plus rien et je regrette pas

    c'est quoi un kennel????
  • 16:56 modifié
    BOOBA a écrit:
    chianti a écrit:
    oui elle est vraiment trop petite moi chiantie a 3 mois et demi et c'est aussi dur dur mais on s'accroche et la nuit elle est ds un kennel comme ca ai plus a me facher le matin ya plus rien et je regrette pas

    c'est quoi un kennel????
    une caisse de transport regarde sur google tu trouveras je pense
  • BOOMERBOOMER Membre
    16:56 modifié
    BOOMER a écrit:
    la personne qui te la vendu est un peu inconciente, elle a besoin de sa maman a cette age la, et oui tu la puni que si tu la pren sur le faite c'est clair, mais je te conseil de demandé a ton veto si tu peu la nourir comme un chien sevré, ca peu etre risqué !
    ils sont sevré à cet age c''est juste qu'ils ont besoin de leur maman pour leur apprendre pleins de choses

    ben ouai c'est ca que je veux dire, il on encor besoin de leur maman a cette age la, c'est la maman qui commence a leur apprendre la propreté a mangé etc etc
  • BOOBABOOBA Membre
    16:56 modifié
    booba a 3 mois et commence seulement a etre propre, il se retiens pendant 3h et demi a peu pres et je le sors au heures fatidiques, apres dodo, manger avant le nuit
  • BOOBABOOBA Membre
    16:56 modifié
    BOOBA a écrit:
    chianti a écrit:
    oui elle est vraiment trop petite moi chiantie a 3 mois et demi et c'est aussi dur dur mais on s'accroche et la nuit elle est ds un kennel comme ca ai plus a me facher le matin ya plus rien et je regrette pas

    c'est quoi un kennel????
    une caisse de transport regarde sur google tu trouveras je pense

    ok merci jsuis blonde :blonde:
  • BOOBABOOBA Membre
    16:56 modifié
    BOOBA a écrit:
    chianti a écrit:
    oui elle est vraiment trop petite moi chiantie a 3 mois et demi et c'est aussi dur dur mais on s'accroche et la nuit elle est ds un kennel comme ca ai plus a me facher le matin ya plus rien et je regrette pas

    c'est quoi un kennel????
    et il dort toute la nuit la dedans sans pleurer???
  • zoé123zoé123 Membre
    16:56 modifié
    la personne qui me la vendu est vraiment une dame géniale lilou aura 8semaines ce week end. elle mangeait deja seule lorsque je l ai eu et la maman refusait de l allaiter depuis au plus une semaine donc j ai pu avoir ma petite cherie avant. c est vrai qu elle est petite mais tres degourdie!!de plus ayant deja une boulette a la maison qui a ete maman en septembre, lilou a retrouvé le double ( phisykment) de sa maman!les deux sont inseparables!!!merci beaucopup pour vos conseils :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.