Un peu de pUb

BellonaBellona Membre
novembre 2007 modifié dans Le bar
Je fais de a pub pour le forum de Moka

http://ka93.forumpro.fr/index.htm
car c'est un bon forum aussi et je suis depuis hier modératrice, et j'aimerais bien l'aderpour qu il soit plus attractif et qu il a plus de monde donc à ceux qu ils vuelent venir faire un petit tour et laisser nous votre traces!!
merci d'avance

Réponses

  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:34 modifié
    Merci de mettre un lien vers le forum, conformément aux règles, et dire ou il se trouve ... ;)

    @+...
  • AramisAramis Membre
    16:34 modifié
    AYéééééééééééééééééééééééééé !

    merci pour l'info :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    16:34 modifié
    ya un lien du forum Roger dessus
  • BellonaBellona Membre
    16:34 modifié
    merci a ceux qui se sont inscrit ur ce forum j ai besoin d vous por qu il dure merci

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.