Rex à adopter d'urgence!

REX est né le 5 septembre 2004, il est inscrit au L.O.F. ses vaccins sont à jour, il est gentil, joueur et affectueux, un peu fou-fou, son maître est parti de la maison et s'est marié, a eu des enfants, et ne vient plus chez ses parents pour s'occuper de son chien, ils ont donc pris la décision de le faire adopter... Il se trouve dans le 95. Il s'agit de mon voisin d'en face, tout a été fait correctement, le chien est déclaré en mairie... Ils veulent bien entendu de bons maîtres pour Rex...

rex1.jpg

rex.jpg

Il est vraiment gentil, je viens d'aller le voir pour faire les photos et il m'a sauté dessus pour avoir des calins (je suis plus très propre...) :wink:

Réponses

  • 14:03 modifié
    je fais passer mon Vilain je te pique les photos ;)
  • CookieCookie Membre
    14:03 modifié
    il est magnifique! c'est une superbe bête.. je vais faire passer je te prend aussi les photos :wink:
  • uppauppa Membre
    14:03 modifié
    J'ai malheureusement peu de chance de lui trouver un nouveau maître, mais je vais quand même passer le mot. Il est magnifique.
    Tu nous tiens au courant :wink:
  • PelissePelisse Membre
    14:03 modifié
    Il est superbe je fais passer le message :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:03 modifié
    Je vais en parler autour de moi... Dans le 95 en plus c'est super pour les parisiens...

    Mobilisons nous... Trouvons lui une gentille famille...
  • 14:03 modifié
    Il est vraiment trop beau!!!! :love:
  • 14:03 modifié
    il est superbe Rex . Je fais passer l'info. On croise les doigts pour le "ptit" père
  • 14:03 modifié
    Il est magnifique ce rott...
  • siskasiska Membre
    14:03 modifié
    il est magnifique :!:
    en + suis pas loin,mais un roitt ds un appart :?
    je fais passer :arrow:
  • AlohaAloha Membre
    14:03 modifié
    C'est vrai qu'il est très beau :oops:

    J'espère que vous lui trouverez de bons maîtres :wink:
  • AlixAlix Membre
    14:03 modifié
    J'espère que les problèmes de chiens aggressifs ne va pas empêcher son adoption......en tout cas il est superbe ! :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    14:03 modifié
    des nouvelles??

    A-t-il trouvé une famille??
  • vegasvegas Membre
    14:03 modifié
    quel magnifique rott, j'espere qu'il va vite retrouver une famille
  • 14:03 modifié
    a- t'il trouvé des maîtres?
  • Neo&NinaNeo&Nina Membre
    14:03 modifié
    Oh la la qu'il est magnifique ..... avant d'avoir des boubous, mon reve aurait ete d'avoir un rott .... ah s'il y avait pas mon mari .....!
    Je fais passer l'info aussi.
  • vilainvilain Membre
    14:03 modifié
    a- t'il trouvé des maîtres?

    Non rien pour l'instant mais l'annonce est seulement de samedi, il faut patienter un peu... J'ai peur de plus que ce soit un peu difficile vu l'actualité...
  • 14:03 modifié
    il est vraiment magnifique...il vient d'un élevage?si oui dit leur de voir du coté de l'éleveur s'il ne peut pas le reprendre.Sinon étant moi proprio dun rototo j'vais voir avec mes conaissances si on peut lui trouver quelqu'un...
  • vilainvilain Membre
    14:03 modifié
    bonny_mad_love a écrit:
    il est vraiment magnifique...il vient d'un élevage?si oui dit leur de voir du coté de l'éleveur s'il ne peut pas le reprendre.Sinon étant moi proprio dun rototo j'vais voir avec mes conaissances si on peut lui trouver quelqu'un...

    Oui d'après ce que m'a dit mon voisin il l'a eu en élevage... Je vais lui en parler mais je veux bien aussi que tu fasses passer parmi tes potes rototos! :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:03 modifié
    pourquoi ses parents ne le gardent pas leur fils est parti mais bon c'est peut être un trop gros chien pour eux?
    c'est juste une question je ne juge pas je te demande ça comme ça mon frère a fait ça aussi il avait laissé son teckel quand il est parti sa femme en avait peur c vrai qu'il était pas trés sympa bibi. Je fais passer ton message
  • vilainvilain Membre
    14:03 modifié
    freddy a écrit:
    pourquoi ses parents ne le gardent pas leur fils est parti mais bon c'est peut être un trop gros chien pour eux?
    c'est juste une question je ne juge pas je te demande ça comme ça mon frère a fait ça aussi il avait laissé son teckel quand il est parti sa femme en avait peur c vrai qu'il était pas trés sympa bibi. Je fais passer ton message

    Non c'est surtout que de toute évidence ils n'ont jamais eu l'intention d'avoir un chien à eux et n'en veulent pas... C'est leur fils qui l'a pris envers et contre tous, et puis finalement... :(
  • 14:03 modifié
    j'en ai parlé à une amie qui a déja une femelle rott de 4ans, elle doit déménager dans peut de temps elle est en train de voir avec son copain si ils pourraient adopter de rotototo... :lol: après c'est une décision qui se prend pas à la légère mais ils ont ton numéro... :wink:
    Sinon pour ce qu'il est de l'appart vous savez un rott c'est super calme il a juste besoin de se défouler pi hop dodo tant qu'il est avec nous il est heureux!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:03 modifié
    Ah ok Vilain en tout cas j'ai fais passer ton message on verra bien
  • vilainvilain Membre
    14:03 modifié
    merci Bonny! :wink:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    14:03 modifié
    alors des news?
  • vilainvilain Membre
    14:03 modifié
    PEGGY54 a écrit:
    alors des news?

    Ouiii!!! Un mail ce matin d'une personne qui serait prête à le prendre de suite et qui a déjà un Rott... A suivre donc mais en bonne voie! :wink:
  • vilainvilain Membre
    14:03 modifié
    C'est bon!!!!!!! Rex est adopté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • 14:03 modifié
    Yessss cool :ola:
  • 14:03 modifié
    super cette nouvelle....


    :ola:
  • 14:03 modifié
    génial!!!!!!!!!!!
    :ola: :ola:

    UN GRAND MERCI A AUDREY pour son dévouement envers la cause animale
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    14:03 modifié
    super bonne nouvelle !!!! :ola:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    14:03 modifié
    oh c est super!!!!!
Cette discussion a été fermée.