Mon rat Enzo s'en ai allé

coucou les amis,

Ca fait un petit bout de temps que je n 'est pas posté mais jusqu'a aujourd'hui c'etait la routine...
Voila cette aprem j'ai du emener mon rat Enzo chez le veto pour le faire piquer
J'ai attendu toute la matinée qu'il rende son dernier souffle(il avait 3 ans) mais il ce battait pour pas fermer les yeux et il souffait alors j'ai pis la decision de l' emmener...
Alors ce soir pas le moral
Bizoo a tous

Réponses

  • AloéAloé Membre
    04:31 modifié
    suis de tous coeur avec toi !!
    moi j'ai un rat aussi ! "guzye" !! il est vrai aussi le jour ou il partira sa me fera bien mal au coeur !!
    toute mes pensées sont avec toi !!
  • 04:31 modifié
    je suis desolé c'es toujours triste de perdre un animal de compagnie!! mais si il souffrait c'ete la meilheure chose pour lui!!
    bon courage!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    04:31 modifié
    Je compatis, on s'y attache à ces ptites bêtes, nous en avons deux à la maison et elles sont super gentilles...............

    Courage.
  • billybilly Membre
    04:31 modifié
    JE TE COMPREND , quand on perd un petit animal chéri , c 'est toujours épouvantable !

    Bon courage à toi : je t'embrasse
  • BrookBrook Membre
    04:31 modifié
    J'suis désolé, moi quand j'ai perdu mon Lucky (rat) ca a été trés dur aussi, et ma petite Zoé aussi, aprés j'en ai racheter mais malheuresement ils étaient mechant...
    Les rats ont une mauvaises image mais dans le fond ils sont trés gentil pour certains!
  • BellonaBellona Membre
    04:31 modifié
    q il repose en paix aux pays des ratounets
  • CancunCancun Membre
    04:31 modifié
    je suis desoler pr ton ptit pere , mais tu as pris la bonne decision maintenant il repose en paix avec ses ptis amis les ratounets ...

    bon courage :arrow:
  • 04:31 modifié
    de tout coeur avec vous

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BOOMERBOOMER Membre
    04:31 modifié
    dsl pour toi, moi j'ai deux rat a la maison, c'est mes bb le plus vieu va avoir 2 an en janvier et ma plus grande phobie c'est quand il va partir, je ss de tout coeur avec toi courage
  • BaltoBalto Membre
    04:31 modifié
    je suis desolé courage
  • 04:31 modifié
    courage!
  • cerisecerise Membre
    04:31 modifié
    desole qu il repose en paix

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.