ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blackbirdblackbird Membre
novembre 2007 modifié dans Le bar
coucou

je suis rentre et je me suis occuper de mon fils,on et monter a l'etage pour jouet et mr blackbird a fait ces besoins dans la chambre du petit.

hier pareil il marque son territoir ce ptit con


la il et punis je veux plus le voir pour le reste de la journee.

Réponses

  • 11:30 modifié
    si tu ne l'as pas pris sur le fait ca sert a rien :oops:
  • CACTUSCACTUS Membre
    11:30 modifié
    il est encore jeune !!!
    il faut prendre son mal en patiente !!
    bon courage
  • BrookBrook Membre
    11:30 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    si tu ne l'as pas pris sur le fait ca sert a rien :oops:

    même sans les prendre sur le fait ils savent trés bien skil on fait, Brook quand elle fait une connerie elle a les oreille baissé, prete a se pisser dessus telement elle a peur d'etre reprimender...
  • 11:30 modifié
    Brook a écrit:
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    si tu ne l'as pas pris sur le fait ca sert a rien :oops:

    même sans les prendre sur le fait ils savent trés bien skil on fait, Brook quand elle fait une connerie elle a les oreille baissé, prete a se pisser dessus telement elle a peur d'etre reprimender...

    faux un chien ne se souvient pas de ce qu'il a fait, elle reagit a ton contact :wink:
  • CookieCookie Membre
    11:30 modifié
    CACTUS a écrit:
    il est encore jeune !!!
    il faut prendre son mal en patiente !!
    bon courage

    mouai enfin à 1 an passé c'est plus un chiot!! :? :oops:

    et oui le pti monstre marque son territoire dans la nouvelle maison! ou sinon il est jaloux car tu t'occupes de Matthieu et pas de lui! j'espère que ça va lui passer!

    bon courage ma belle! :arrow: :arrow:
  • BrookBrook Membre
    11:30 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    Brook a écrit:
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    si tu ne l'as pas pris sur le fait ca sert a rien :oops:

    même sans les prendre sur le fait ils savent trés bien skil on fait, Brook quand elle fait une connerie elle a les oreille baissé, prete a se pisser dessus telement elle a peur d'etre reprimender...

    faux un chien ne se souvient pas de ce qu'il a fait, elle reagit a ton contact :wink:

    j'en suis pas si sur ...
  • blackbirdblackbird Membre
    11:30 modifié
    je voulais l'emmener se promener cet aprs midi,il peu se brosser si demain monsieur et resonable je ferais peut etre un effort.il marque son terittoit que dans la chambre du petit
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:30 modifié
    pas moyen de restreindre son champ d'activité dans le logement au moins le temps qu'il soit propre ?
  • cerisecerise Membre
    11:30 modifié
    oh le mechand!!!
    j espere que ca ne va pas durer car il est vrai qu il faut avouer que c est tres penible
    et on se demande tjs pourkoi ils font ca?
  • blackbirdblackbird Membre
    11:30 modifié
    la je l'et emmener promener 1heures ou il a bien larcher,car ul y avait une pente raide,la il dort il en peu plus,et je le prend pour aller chercher mathieu a l'ecole

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.