le jeu de la souris

novembre 2007 modifié dans Le bar
celui qui arrive est trop fort moi j'ai galéré je suis rester bloqué au niveau 3 BON COURAGE :D :D :D :D :D :D :D :D :D

<iframe src="http://www.guide-depannage-informatique.com/le-piege-a-souris.swf"; height="500" align="center" width="800"></iframe>

Réponses

  • 18:00 modifié
    :D :D :D ppti problème !!!! on y joue comment à ce jeu !!!! :perplexe: :perplexe:
    quoi que .... ça fait peut etre parti du jeu :oops:
  • 18:00 modifié
    désolée nos messages se sont croisés !!!! merci pour le liens :lol: :lol: :lol:
  • 18:00 modifié
    tu n'as qu'a cliqué sur le piege et ensuite tu dois faire allez ta souris sans toucher les bords
  • Bounty76Bounty76 Membre
    18:00 modifié
    je me suis plantée au niveau trois et j'ai sursauté. Faut pas être cardiaque!! :D
  • 18:00 modifié
    :) :) :) :D :D :D
  • 18:00 modifié
    rooh ça bloque au niveau 3 !!!! je ressaye, mais moi pas de son !!!
  • BellonaBellona Membre
    18:00 modifié
    et ben voilà j ai eu la peur de ma vie lol lol je m attendais pas à ça!!!! et mes bouboux ses ont demander quoi
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    18:00 modifié
    je vous dis pas comme j'ai sursauté !!! j'ai jeté ma souris !!

    et bandit c'est mis à aboyer !!!
  • 18:00 modifié
    moi j'ai hurler quand je l'ai fais a mon avis c'est normal que sa bloque au niveau 3 bisou a tous
  • 18:00 modifié
    ba moi toujours pas d'effet sonores c bizard !!!
  • CalvinCalvin Membre
    18:00 modifié
    :peurbleue: J'en ai encore le coeur qui bat, le bond que j'ai fait :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:00 modifié
    :D :D :D :D
    (cardiaques s'abstenir :lol: )
  • 18:00 modifié
    j'imagine vos tete :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :D :D :D :D :D :D

    sans me moquez bien-sur
  • 18:00 modifié
    ouah le trucs de fou !!! j'en ai les larmes aux yeux tellement j'ai eu peur et mon fils :cry: comme une madeleine !!! je vous explique en plus j'avais mis le son a fond !!! puis ce que je n'arriver pas a avoir les effets sonores !!! mais c parce que je rester appuier sur la souris !!!

    tro fort !!! :D :D :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    18:00 modifié
    ouh jai eu les pétoches! mon ti coeur il bat a fond !!!
  • SybelleSybelle Membre
    18:00 modifié
    moi j'ai un cadre blanc alors j'ai pas eu peur :D :D :D
  • Bounty76Bounty76 Membre
    18:00 modifié
    mon ami a essayé aussi et même en ayant lu les commentaires de ce post avant de jouer, il a sursauté, je vous raconte pas j'étais morte de rire. J'en ris encore rien que d'y penser :D :D
  • 18:00 modifié
    :D j'ai fait un de ces saut
  • APPLEAPPLE Membre
    18:00 modifié
    :? p*** g tellement hurle que mes chiens ont aboye! :D :D :D
  • voyouvoyou Membre
    18:00 modifié
    quelle horreur ! comment voulez vous que je sois tranquille, alors qu'il faut aller sortir voyou et que je suis.... disons trouillarde :oops:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:00 modifié
    voyou a écrit:
    quelle horreur ! comment voulez vous que je sois tranquille, alors qu'il faut aller sortir voyou et que je suis.... disons trouillarde :oops:

    prend un crucifie avec toi :lol:
  • BaltoBalto Membre
    18:00 modifié
    trop fort! :D :D :D
  • BrookBrook Membre
    18:00 modifié
    tin les boules!!!!
  • CancunCancun Membre
    18:00 modifié
    moi sa bloque au niveau 3 :?:
  • pink30pink30 Membre
    18:00 modifié
    mdrr je viens de reveiller tout le quartier telement j'ai hurler et mon mari ki ce marre a coter de moi :? :? :?
  • 18:00 modifié
    aaaaaaaaa j'aime pas caaaaaaa!!! j'ai eu trop peur! Zhom a essayé et ca l'a surpris!!!
  • cerisecerise Membre
    18:00 modifié
    j ai sursauter
    ca fait peur
    mais c est excellent
  • APPLEAPPLE Membre
    18:00 modifié
    g fait esseye ma mere et elle a passe le niveau 3...mais en fait apres il y a plus rien :D c est fait expres pour faire peur pcq personne y arrive et ma mere elle a reussit :D je c pas comment elle a fait
  • 18:00 modifié
    bon alors je voit que mon jeu vous a plu Désolé au copains qui ont eu peur mais moi j'ai trop flippé et je me suis dit que sa vous ferez plaisir de partager sa avec moi. A titre de revanche les amies j'attend vos blagues!!! encore desolé bisous a tous et n'oubliez pas FAITE TOURNEZ LA SOURIS!!! :roll:
  • BOOBABOOBA Membre
    18:00 modifié
    je comprend pas deja j'ai pas de son et j'ai réussi jusqu'au niveau trois et y a rien qui m'a fait peur c'est quoi qui fait peur????
  • Bahia...Bahia... Membre
    18:00 modifié
    BOOBA a écrit:
    je comprend pas deja j'ai pas de son et j'ai réussi jusqu'au niveau trois et y a rien qui m'a fait peur c'est quoi qui fait peur????

    idem, j'ai pas de son et rien ne ce passe??? :?: :?: :?:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.