anecdote pv!!!!!!!!!!!!!!!!!

novembre 2007 modifié dans Le bar
voilà ce que vient de me raconter mon voisin : il vient de recevoir une prune et un point en moins sur le permis, comme il respecte les limitations de vitesse, ça l'intrigue... Et il se rend compte qu'au jour et à l'heure où il se serait fait flasher, sa voiture était en révision chez son garagiste!!!!!!!!!!!!! résultat : big scandale au garage et petite enquète interne pour savoir quel mécano a essayé la voiture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted:

Réponses

  • mince, c'était pour le bar!!!!!!!!!!!
  • SabrinaSabrina Membre
    11:39 modifié
    Eh ben!!

    Et le garage assume cette responsabilité ou pas?
    Sur les carnets de rdv ya toujours le nom du client et la voiture, alors les responsables auraient tout intéret d'assumer à mon avis!
  • 11:39 modifié
    soit c'est une erreur d'immat soit le garage a fait un sacré esai avec la voiture :wink:
  • azaroazaro Membre
    11:39 modifié
    c'est abusé, le garagiste il s'est squatté la voiture tranquille émile !!!! :shock:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    11:39 modifié
    si c est la garagiste c est franchement deguelasse!!!!! :shock:
  • SabrinaSabrina Membre
    11:39 modifié
    Ah non mais c'est ça je vous assure!

    J'ai un ami qui bosse dans un garage et qui, très rarement c'est vrai, essaie certaines voitures pour le plaisir.

    Mais, dans certaines conditions, il faut bien que les mécanos testent la voiture sur route pour vérifier qu'ils ont bien fait leur boulot... et c'est peut-être là que le gars a tapé un peu trop dedans et s'est fait flashé.
  • oui je pense que c'était pour vérifier que tout fonctionnait bien, mais le résultat est là!!!!!!!!!!!!
  • SabrinaSabrina Membre
    11:39 modifié
    Ah ça je suis d'accord avec toi!
    Ton voisin n'a plus qu'a demander à ce qu'ils assument cet excès de vitesse! Comme ça, ils paieront l'amende et le conducteur à ce moment là se verra retirer le point!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:39 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • AlixAlix Membre
    11:39 modifié
    J'avoue que ça m'aurait mise en colère ...... :twisted: :twisted: :twisted:
  • BerlockBerlock Membre
    11:39 modifié
    sa se fais pas :?:

    Dans se cas là je vois pas trop comment sa pe marcher !!!

    tiens nous au courant ;)
  • 11:39 modifié
    j'ai interet a me mefier la mienne est au garage

    :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    11:39 modifié
    il a etait flashé a combien?
  • il a été flashé à 107 sur une route limitée à 90, pour mon voisin, c'est le bordel : il doit payer l'amende puis la contester, il était fou!!!!!!!!!!!!!
  • 11:39 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    c'est dingue !!!
  • BerlockBerlock Membre
    11:39 modifié
    Quand une personne est flashé, et que la personne qui est au volant n'est pas le propriétaire, l'amende tombe est annulé !!

    Enfin j'avais entendu sa a sans aucun doute !!! :?: :?: :?:
  • uppauppa Membre
    11:39 modifié
    oui il suffit qu'il refuse l'amende parce que ce n'est pas lui et je crois même que le garage n'est pass obligé de dénoncer le mécano.


    Enfin, je pense que le garage a perdu un client :wink:
  • Berlock a écrit:
    Quand une personne est flashé, et que la personne qui est au volant n'est pas le propriétaire, l'amende tombe est annulé !!

    Enfin j'avais entendu sa a sans aucun doute !!! :?: :?: :?:

    oui,il faut juste dénoncer la personne qui est au volant mais quand tu ne sais pas qui c'est!!!!!!!!!!!!!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:39 modifié
    Pas de panique, il suffit de demander au garagiste les coordonnées sur le permis de son mécano, tu as une partie sur le Pv pour signaler que le conducteur n'était pas toi, tu remplies donc cette partie avec les coordonnées du mécano et tu renvoies le tout au service des Pv :wink:

    Un autre avis de contravention sera alors établit au vrai auteur du délit !
  • GoliathGoliath Membre
    11:39 modifié
    azaro a écrit:
    c'est abusé, le garagiste il s'est squatté la voiture tranquille émile !!!! :shock:

    oui mais bon un garagiste se doit d essayer la voiture apres reparation
    de la a commetre des exes de vitesse c 'est pas normal
    il faut qu il assume :wink:
  • CookieCookie Membre
    11:39 modifié
    Ton voisin devrait faire comme l'a dit Vodka! En tout cas je comprends qu'ils essayent la voiture c'est tout à fait normal, mais bon dans ces cas là ils pourraient faire attention aux limitations!!
    il est un peu con con celui qui roulait!
  • BerlockBerlock Membre
    11:39 modifié
    rousquille a écrit:
    il a été flashé à 107 sur une route limitée à 90, pour mon voisin, c'est le bordel : il doit payer l'amende puis la contester, il était fou!!!!!!!!!!!!!

    90km/h c'est beaucoup !!! il as vraiment abusé se garagiste !!! c'est pas comme si c'était une route a 50 ou alors une zone 30, a 90km/h tu essaye la voiture comme il faut, je dit sa car mon pere est mécano :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:39 modifié
    faut voir je suppose que les garagistes sont obliges de pousser la vitesse pour voir si tout va comme ils veulent tout depend de la reparation dans ce cas rien n est facile de toute facon prudence au volant
  • SabrinaSabrina Membre
    11:39 modifié
    alto-utopie a écrit:
    faut voir je suppose que les garagistes sont obliges de pousser la vitesse pour voir si tout va comme ils veulent tout depend de la reparation dans ce cas rien n est facile de toute facon prudence au volant

    pas besoin de rouler à 130 pour vérifier le boulot... sinon ils vont sur autoroute...
    Si le mec est pas capable de respecter une limitation, ben il assume, point barre...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:39 modifié
    Effectivement l autoroute etait preferable
  • surtout que le garage se trouve à coté de l'entrée de l'autoroute... sinon, le garage a remboursé mon voisin et lui a donné le nom du coupable

    happy end
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    11:39 modifié
    azaro a écrit:
    c'est abusé, le garagiste il s'est squatté la voiture tranquille émile !!!! :shock:


    C'est clair :twisted:
    Mais tout fini bien 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:39 modifié
    :bravo:
  • BrookBrook Membre
    11:39 modifié
    lol dsl les amies mais je remonte ce post car je suis PTDR derrioere mon ecran!! alors là lol vraiment trop trop trop marrant, j'aurai jms pensé LOLLLLLLLLL
  • 11:39 modifié
    Alix a écrit:
    J'avoue que ça m'aurait mise en colère ...... :twisted: :twisted: :twisted:

    pareille!!!

    pfiouuuu, imaginez il plante la voiture!!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    11:39 modifié
    sacré dépoussièrage de post Aurélie ! :lol:
    tu peux nous faire les toiles d'araignées aussi pendant que tu es en train de fouiner dans la cave :D :D :D :D
  • 11:39 modifié
    ah ouai j'avais meme pas vu lol
  • BrookBrook Membre
    11:39 modifié
    je recherche des post drole donc oui je fais le grenier lol

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.