Jalousie

BrookBrook Membre
novembre 2007 modifié dans Problèmes de comportements
voilà je viens poster ce soir car j'en ai ASSEZ de la jalousie constente de Brook
En fin d'aprem Brook vient me voir pour sortir alors je met vite le petit dans son parc et je decend vite fait en patin, même pas pris le temps de mettee mon menteau j'me suis dis que c t pressant
Donc le petit pleure on decend vite, elle sort detaché, je ne m'inquiète pas car quand on l'appel elle revient et la j'ouvre la porte regarde si ya pas de voiture et elle sort et la deja elle a sauter sur la route et quand je l'ao appeler elle s'est couché eu milieu donc deja là ca m'a enervé car c'est dangereux, alors qu'elle ne le fait jamais... dc maintenant qu'elle le veuille ou non elle sera toujours attaché
Ensuite elle ne voulait pas faire pipi dc je lui dit " j'te previen on remonte mais t'as pas interet a faire ds la hall'
On montre et elle pisse a l'avant derniere palier!!!
ca a bien couler ds tout l'escalier et a l'escalier du desous alors la j'étais ravi
J'ai déjà beaucoup de mal a suporter l'absence de mon conjoint et en plus elle m'en fait voir de toute les couleur, du coup elle a eu une correction qui je pense a été assez important pour qu'elle s'en rappel toute sa vie!!

Réponses

  • 14:49 modifié
    mais t'as un enfant?
    pour en revenir à brook... chelsea me le fait aussi je la sors elle fait rien et juste apres pendant que je me douchait.. pipi et caca dans le couloir!! génial...
  • BrookBrook Membre
    14:49 modifié
    Je garde un petit mais ca va de mieux en mieux elle joue avec et tout mais voilà ya tjrs un truc je comprend pas...
  • 14:49 modifié
    elle se dit qu avant il n y avait que elle c etait le bébé elle veux te faire ouvrir les yeux pour dire eh eh m oublie pas! t inquiete sa va aller sa va passer essaie de jouer avec les deux en meme temps
  • NanaplumNanaplum Membre
    14:49 modifié
    Tu gardes un enfant, ton conjoint n'est pas là........... beaucoup de choses qui perturbent ta miss ! et qui te perturbent toi aussi ! donc, zen ! de longues ballades, du temps pour aller faire pipi......... et tout rentrera dans l'ordre ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.