petite anecdote

novembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
voila je vous explique ce qu'il vient de m'arriver!!!
Je rnetrais chez moi avec chelsea quand quelqu'un klaxon.. c'était un mec qui voulait me demander si je comptais faire reproduire chelsea.. En 2 semaines ca fait 3 fois qu'on me le demande!!!!!!!
Je ne sais pas comment le prendre... est-ce parce qu'elle est belle ou seulement pour l'argent???... Je me doute bien qu'elle doit leur plaire s'ils demandent mais bon....

Réponses

  • BOOBABOOBA Membre
    10:16 modifié
    c'est qu'elle est belle la demoiselle!!!mais peut etre est ce un effet de mode?????
  • 10:16 modifié
    :D :D moi j'ai un ti jeune dans le quartier, il a vu M'zelle (je precise qu'elle avait 6 mois a l'epoque) et il m'a dit "hey madame elle a deja couché ta chienne? :shock:

    franchement j'etait pété de rire :D :D

    mais bon tu veras gaëlle ca arrive souvent ce genre de demande :wink:
  • 10:16 modifié
    M'zelle BUBBLE a écrit:
    :D :D moi j'ai un ti jeune dans le quartier, il a vu M'zelle (je precise qu'elle avait 6 mois a l'epoque) et il m'a dit "hey madame elle a deja couché ta chienne? :shock:

    franchement j'etait pété de rire :D :D

    mais bon tu veras gaëlle ca arrive souvent ce genre de demande :wink:
    bin moi elle n'a que 7 mois!!! lol et ca fait deja 3 fois en 2 semaines.... lol
  • 10:16 modifié
    Il m'est arrivé la même chose avec Chipie il y a quelques semaines !
    Fi donc jeune homme je ne suis pas celle que vous croyez !
    D'autant plus que maintenant Chipie est stérilisée ! :x
  • PelissePelisse Membre
    10:16 modifié
    A mon avis il faut faire gaffe quand même, on ne sait jamais avec tous les vols ça pourrait juste être une forme de repérage savoir si elle peut eventuellement avoir des bébés :?
  • 10:16 modifié
    Salut,moi la mienne elle ressemble a un mâle donc je ne suis pas embêter par ce point là,il me dise toujours qu'elle beau mâle et ca va dans mon coin il y en a pas beaucoup des boubous "pour l'instant"

    www.lafamilledecanelle.skyrock.com

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.