l'avez vs vu

CurtCurt Membre
novembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
avez vs vu la pub de l'iphone de mac ac le bulldog anglais qui fait du skate mdr

a mourir de rire :D :D :D :D :D :D

Réponses

  • 12:21 modifié
    heu non d'ailleur j'ia pas tout compri...
  • 12:21 modifié
    oui moi j'ai vu, cette vidéo est sur internet aussi.
    Aurélie en fait c'est une pub pour un nouveau telephone qui a internet et il passe la vidéo d'un bull qui fait du skeat
  • CurtCurt Membre
    12:21 modifié
    c'est la pub du nouveau telephone et le premier du grp informatique machintoch (dsl pr l'orthographe) dedans on y voit la presentation des menus de l'appareil notamment le menu vidéo ds lequel est mis en scene un bulldog faisant du skate board les babines aux levres...

    c'est plus clair la?
  • 12:21 modifié
    oui moi j'ai vu cette vidéo est sur internet aussi.
    Aurélie en fait c'est une pub pour un nouveau telephone qui a internet et il passe la vidéo d'un bull qui fait du skeat
    OK jai compri l' iphone je conai mais zavai spa compri "mac ac" apres une enieme relecture zai compri!!mdr!!!! :blonde:
  • CurtCurt Membre
    12:21 modifié
    dsl j'ai essayer de trouver la pub sur internet mais je ne l'ai pas trouvé...

    dsl aussi de mon ecriture abrégée :oops:
    vs ne m'en voulez pas trop
  • 12:21 modifié
    Curt a écrit:
    dsl j'ai essayer de trouver la pub sur internet mais je ne l'ai pas trouvé...

    dsl aussi de mon ecriture abrégée :oops:
    vs ne m'en voulez pas trop
    Ben pas du tout z'ecris tous bizzarre aussi mais la je suis fatiguer malade alors le temps que sa trouve le cerveau et qu'il réagisse..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:21 modifié
    http://fr.youtube.com/watch?v=f3kUDW4DL5M

    pour avoir un aperçu du bel athlète sur son skate!!!!!


    encore mieux sur cette vidéo!!! :D :D :D
    http://fr.youtube.com/watch?v=ziDeUbifKIM

    un site internet lui est même dédié!!!
    http://www.skateboardingbulldog.com/tyvideos/index.html

    il est trop fort ce boubou!!! :idea: :idea: respect!!!!
  • 12:21 modifié
    ils sont trop forts!!
  • CancunCancun Membre
    12:21 modifié
    ah oui deja vu , c bouledogue anglais est vraiment trop fort , moi si je donne un skate a cancun elle le mange :D :D :D
  • BellonaBellona Membre
    12:21 modifié
    super les vidéo lol
  • samysamy Membre
    12:21 modifié
    oui je les dèja vu il est trop fort ce chien :wink: :wink:
  • TulipeTulipe Membre
    12:21 modifié
    Il est absolument génial cet anglais !
  • CuincyCuincy Membre
    12:21 modifié
    balaise le toutoune :D
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    12:21 modifié
    deja vu mais on ne sen lasse pas, cest trop fort!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:21 modifié
    j'adoreeee!! Il est excellent ce Tyson :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.