juste pour vous dire qu'a partir de lundi...

AnonymousAnonymous GUESTS
décembre 2007 modifié dans Le bar
...je n'aurais plus le net!vous allez nous manquer les coupains!
et oui on demenage!
je vous dis pas la galere!on a que des soucis!on n'etait pas sur d'avoir edf a temps!ce coup-ci c'est gdf qui s'y met!!donc on n'aura ni chauffage ni eau chaude,selon eux ca peut prendre 3 jours comme 15!!! :x
là on vient de me prevenir que le camion qu'on devait nous preter est en panne!
enfin bref,j'ai hate que tout ca soit passé!parce que la je m'arrache les cheveux!!!!! :cry:
donc voilà voili!j'espère pouvoir ravoir le net rapidement!mais ca c'est pas gagné!la dernière fois ca avait mis 3 mois!!! :?
bisous!!

Réponses

  • 16:04 modifié
    qu'une chose a dire bonne chance et tu va nous manquer!!!
  • 16:04 modifié
    ba dis donc pour avoir la poisse c la poisse !!! :(
    15 jours sans chauffage !!! il sont piquer dans leurs tetes, ça pèle dur en cette pèriode de l'année !!
    j'epère pour toi, quand fin de compte tout s'arrange pour le mieux !!!

    et reviens nous très vite !!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    16:04 modifié
    tu vas nous manquer gaelle !! reviens nous vite !!! :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:04 modifié
    bon courage pour le déménagement et reviens nous vite :wink:
  • 16:04 modifié
    bon courage gaelle et reviens nous vite :arrow: :arrow:
  • CookieCookie Membre
    16:04 modifié
    :cry: :cry: tu vas me manquer ma coupine!! reviens nous vite!

    Gros gros bisous :bisou2: :bisou2:
  • PelissePelisse Membre
    16:04 modifié
    Reviens nous vite :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: Je ne peux que compatir pour l'eau chaude ça va faire 6 mois que j'en ai plus, et tant que les travaux n'ont pas avancés ont ne peut remettre le ballon pff
    La technique pour le chauffage c'est le poêle à pétrole ça chauffe bien et les chiens adorent :wink:
    Bon courage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    16:04 modifié
    bon déménagement et vivement que tu reviens
    bon courage
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    16:04 modifié
    Bon déménagement! dans quelle région vas tu?
  • 16:04 modifié
    tu va nous manqué..prend soin de ta petit tribue, et de toi...te ferais un sms si tu tarde trop a revenir nous voir...
  • ciriuscirius Membre
    16:04 modifié
    bon courage pour ce demenagement!!!
  • samysamy Membre
    16:04 modifié
    :P salut et bonne chance tu va ns manquèe :arrow: a vs
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:04 modifié
    Sans nous encore on fait avec mais sans chauffage, ça va être raide ma pauvre !!! :? :? :? :?

    Je souhaite que tout se passe bien pour la suite et que EDF se bouge le popotin vite fait !!! dis leur que tu as un enfant en bas âge, ça va peut être les faire bouger un peu plus !

    Ne t'inquiètes pas pour nous et prends soins de toi et ta petite famille, nous t'attendrons et penserons à toi très fort :arrow:

    Prends nos téléphones avec toi pour nous envoyer des sms comme ça on donnera de vos nouvelles ici :wink:
  • 16:04 modifié
    ma pauvre gaëlle!! je sais ce que c'est nous pendant 1 mois sans chauffage du coup, retour chez les parents!!!
    j'espere que ca ne durera que 3 jours!!! bisous et a bientot!!!! :arrow: :arrow:
  • BiguineBiguine Membre
    16:04 modifié
    bonne chance et bon déménagement et reviens nous vite
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:04 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    Bon déménagement! dans quelle région vas tu?

    merci les coupains!
    on reste dans la meme region(auvergne/puy-de-dome),mais on se rapproche du travail de mon chéri,il n'aura plus que 5km a faire au lieu de 45km!
  • mokamoka Membre
    16:04 modifié
    a tres tres vite :arrow:
  • 16:04 modifié
    a très vite! bon courage pour tout!! bises :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    16:04 modifié
    bon courage pour le déménagement et à très vite :wink:

    une caresse à la tribu ! :arrow:
  • BarosBaros Membre
    16:04 modifié
    et bien dis donc c'est la totale :cry:
    Bon courage pour suporter tout cela
    Bisous
  • 16:04 modifié
    a tres bientot et prend bien soin de ton petit monde et secoue les puces d'edf gdf
    bon courage :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:04 modifié
    prends soin de toi...gros bisous et reviens nous vite ;-)
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    16:04 modifié
    bon courage Gaelle, surtout ne force pas trop.

    bises :arrow:
    a bientot
  • 16:04 modifié
    Courage pour ce déménagement
    A très vite
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CaniceCanice Membre
    16:04 modifié
    Bon courage pour ton déménagement
    Reviens vite
    Léchouilles de Canice
  • Attila 68Attila 68 Membre
    16:04 modifié
    Bon courage pour tout :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:04 modifié
    bon bin demain c'est le jour J!!!donc je vous dis a bientot les coupains!! :wink: bisous et caresses a vos boubous!!! :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    16:04 modifié
    satine63 a écrit:
    bon bin demain c'est le jour J!!!donc je vous dis a bientot les coupains!! :wink: bisous et caresses a vos boubous!!! :arrow:

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:04 modifié
    j'espère que j'aurais vite de nouveau le net!mais la derniere fois ca avait mis trois mois!!! :x mais de toute facon je passerais vous faire des ptits kikoo de chez mes parents! :wink:
  • 16:04 modifié
    a bientot!!!!! :arrow:
  • 16:04 modifié
    courage sa va etre dure au debut surtout quand on a l habitude!
    sa va vite venir a bientot alors!
  • 16:04 modifié
    courage satine et bon déménagement.
    Reviens-nous reposé.
    Gros bisous
  • BrookBrook Membre
    16:04 modifié
    la roue tourne, on a connue des grosse galre nous ausis et c'est pas fini ...
    bon courage!!!
  • 16:04 modifié
    :cry: A tout bientôt!!!Reviens nous vite!!!! :cry:
  • 16:04 modifié
    je voulais vous donnez des news de gaelle le demenagement a été fatiguant ils n'ont pas de chaufage ni d'eau chaude donc c'ets galere, les choup choup commence a s'abituer a leur nouvelle maison, et elle vous fait de gros bisous a tous!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:04 modifié
    Bon courage Gaelle !!!
    Super pour le rapprochement du boulot de ton copain et pour toi aussi du coup. C'est pas négligeable ce genre de choses.
    :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    16:04 modifié
    Bon déménagement, et reviens nous vite surtout.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.