Pertes malodorantes :!:

VaninaVanina Membre
décembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Vanina a de temps en temps des pertes qui ne sentent vraiment pas bon de couleur marron transparente et elle passe son temps à les lécher quand ça arrive.Le plus chiant c'est quand elle fait ça sur le canapé :!: :D Le véto m'a dit que ça pouvait être les glandes anales qui se vident et ce que vos boubous font la même chose ??

Réponses

  • 20:03 modifié
    Ce sont les glandes anales ;)
  • Tea timeTea time Membre
    20:03 modifié
    Tea Time aussi a les glandes anales qui se vident .....

    Ca sent pas crès crès bon et elle aussi les lèche c'est son côté cra cra :sifle:
  • malevarcmalevarc Membre
    20:03 modifié
    attention des pertes marron peuvent venir d'une métrite, c'est très grave, une petite visite chez le véto et un examen plus aprofondi
    surtout comme tu dis que ca sent pas bon
    J'ai perdu une petite chienne a cause d'un véto pas très compétent, il n'avait pas déceler la métrite, ma puce est décédée sur la table d'opération
  • 20:03 modifié
    :shock: :?
  • ApieApie Membre
    20:03 modifié
    ma petie Apie a une vaginite, elle a quelques pertes transparentes, elle est sous antibio pendant 10 jours
    je crois qu'un examen gynécologique te donnera la réponse :(
  • 20:03 modifié
    En général quand ils se vident les glandes anales l'odeur n'est pas perceptible, en tout cas avec tous les chiens que j'ai eu chez moi j'ai jamais eu d'odeur... :?: Malevarc a raison faudrait demander l'avis d'un professionnel !
  • cerisecerise Membre
    20:03 modifié
    desole moi je ne connais pas ca.
    peut etre surement parce que je suis encore jeune.

    milles lechouilles.
  • ApieApie Membre
    20:03 modifié
    l'un des symptômes d'une métrite est une consommation importante d'eau, peut-être trois fois plus que la conso normale :wink:

    par contre les métrites arrivent souvent à partir de sept ans, les cas de métrite avant cet âge sont rares, mais pas impossible

    la seule chose que je peux te dire, c'est d'aller chez ton véto, ou de lui téléphoner :wink:
  • VaninaVanina Membre
    20:03 modifié
    J'ai eu le véto et il m'a dit que c'était bien les glandes anales car cela dure depuis très longtemps et c'est normal qu'il y ai une odeur bizarre. Merci beaucoup pour vos réponses.
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    20:03 modifié
    Moi Bart (car Romé doit aller chez le véto) quand il vide ses glandes anales c'est quand il fait son caca. Il ne pert pas comme ça... J'espère que je m'exprime bien :oops:

    Moi j'irai demander au véto pour confirmation, on ne sait jamais :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:03 modifié
    malevarc a écrit:
    attention des pertes marron peuvent venir d'une métrite, c'est très grave, une petite visite chez le véto et un examen plus aprofondi
    surtout comme tu dis que ca sent pas bon
    J'ai perdu une petite chienne a cause d'un véto pas très compétent, il n'avait pas déceler la métrite, ma puce est décédée sur la table d'opération
    Merci pour ce conseil avisé à la fin tragique... :cry:

    Angie se vide les glandes je ne sais pas trop ou je n'ai jamais rien remarqué de pareil!!
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    20:03 modifié
    bonsoir,

    bahia a des soucis de glandes anales, je suis obligée de lui faire vider très très souvent et je dois la mettre sous anti-infectieux etc... là le véto lui a vidé le peu qu'il y avait et qui était infecté mardi dernier et ce soir, elle a de nouveau des pertes (sur le canapé bien sûr)... je ne sais plus quoi faire... à part l'opération mais au vu de son pb cardiaque, je ne suis pas très chaude... mais que faire d'autre? :cry:
  • ciriuscirius Membre
    20:03 modifié
    petite question idiote....ou se trouve les glandes annales???
    bah oui, parce que cirius fait ce que nous on apelle des "pets foireux" (excusez-moi du therme mais bon, je pense qu'au moins c'est equivoque...) et ca pue et je me demande si c'est la meme chose...
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    20:03 modifié
    les glandes anales sont 2 petites poches qui se trouvent sous l'anus et le chien les vident quand il va à la selle, du moins quand tout est en ordre...
    je pense qu'en ce qui concerne Cirius, ca ne vient pas de ca car albert aussi fait souvent des pets pas très agréables, c'est le charme du bouledogue!
    j peux me tromper mais pas de soucis pour Cirius
  • 20:03 modifié
    cirius a écrit:
    petite question idiote....ou se trouve les glandes annales???
    bah oui, parce que cirius fait ce que nous on apelle des "pets foireux" (excusez-moi du therme mais bon, je pense qu'au moins c'est equivoque...) et ca pue et je me demande si c'est la meme chose...

    Non, non!!!Ton Cirius fais des pets qui puent, c'est tout!!! :D :D :D :D :D :D :D
  • APPLEAPPLE Membre
    20:03 modifié
    :D :D c est sur les pets ca pue!!!

    Souvent quand ils se frottent le derriere par terre c est qu ils percent eux meme leur glandes anales....on le voit car leur pette est tt rouge

    il y a 3 semaines moi et mon homme nous etions assis dans le fauteuil et Apple etait entre nous deux...mon mari avit mit son bras sous son pepette et là...elle pousse un peu avec son derriere sur son bras...et... :D une odeur nauseabonde se propage et le bras de mon homme etait tt mouille... :D il se leve et me dit : oh mon dieu!!qu est ce qu elle m a fait!! :D :D ....et Apple avec son petit air de : aaaaaaaahhhhhhhh suis soulagee :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    20:03 modifié
    APPLE a écrit:
    :D :D c est sur les pets ca pue!!!

    Souvent quand ils se frottent le derriere par terre c est qu ils percent eux meme leur glandes anales....on le voit car leur pette est tt rouge

    il y a 3 semaines moi et mon homme nous etions assis dans le fauteuil et Apple etait entre nous deux...mon mari avit mit son bras sous son pepette et là...elle pousse un peu avec son derriere sur son bras...et... :D une odeur nauseabonde se propage et le bras de mon homme etait tt mouille... :D il se leve et me dit : oh mon dieu!!qu est ce qu elle m a fait!! :D :D ....et Apple avec son petit air de : aaaaaaaahhhhhhhh suis soulagee :D :D


    :D :D :D :D :D :D :D :D l'a du etre heureux ton zholm :oops: :D :D :D :D :D :D :D :D
  • APPLEAPPLE Membre
    20:03 modifié
    annabelle a écrit:
    APPLE a écrit:
    :D :D c est sur les pets ca pue!!!

    Souvent quand ils se frottent le derriere par terre c est qu ils percent eux meme leur glandes anales....on le voit car leur pette est tt rouge

    il y a 3 semaines moi et mon homme nous etions assis dans le fauteuil et Apple etait entre nous deux...mon mari avit mit son bras sous son pepette et là...elle pousse un peu avec son derriere sur son bras...et... :D une odeur nauseabonde se propage et le bras de mon homme etait tt mouille... :D il se leve et me dit : oh mon dieu!!qu est ce qu elle m a fait!! :D :D ....et Apple avec son petit air de : aaaaaaaahhhhhhhh suis soulagee :D :D


    :D :D :D :D :D :D :D :D l'a du etre heureux ton zholm :oops: :D :D :D :D :D :D :D :D

    OOOOOOOHHHHHHHHHH oui il en a parle pendant des jours :D :D
  • annabelleannabelle Membre
    20:03 modifié
    APPLE a écrit:
    annabelle a écrit:
    APPLE a écrit:
    :D :D c est sur les pets ca pue!!!

    Souvent quand ils se frottent le derriere par terre c est qu ils percent eux meme leur glandes anales....on le voit car leur pette est tt rouge

    il y a 3 semaines moi et mon homme nous etions assis dans le fauteuil et Apple etait entre nous deux...mon mari avit mit son bras sous son pepette et là...elle pousse un peu avec son derriere sur son bras...et... :D une odeur nauseabonde se propage et le bras de mon homme etait tt mouille... :D il se leve et me dit : oh mon dieu!!qu est ce qu elle m a fait!! :D :D ....et Apple avec son petit air de : aaaaaaaahhhhhhhh suis soulagee :D :D




    :D :D :D :D :D :D :D :D l'a du etre heureux ton zholm :oops: :D :D :D :D :D :D :D :D

    OOOOOOOHHHHHHHHHH oui il en a parle pendant des jours :D :D

    j'imagine bien :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 20:03 modifié
    APPLE a écrit:
    :D :D c est sur les pets ca pue!!!

    Souvent quand ils se frottent le derriere par terre c est qu ils percent eux meme leur glandes anales....on le voit car leur pette est tt rouge

    il y a 3 semaines moi et mon homme nous etions assis dans le fauteuil et Apple etait entre nous deux...mon mari avit mit son bras sous son pepette et là...elle pousse un peu avec son derriere sur son bras...et... :D une odeur nauseabonde se propage et le bras de mon homme etait tt mouille... :D il se leve et me dit : oh mon dieu!!qu est ce qu elle m a fait!! :D :D ....et Apple avec son petit air de : aaaaaaaahhhhhhhh suis soulagee :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.