hommage a ma princesse

album_pic.php?pic_id=592

voila je voulais rendre hommage a ma petite princesse car cela fais maintenant trois semaines qu elle n est pas rentrer et je pense qu elle est parti au pays des chats.


TOI QUI ETAIS SI DOUCE ET SI CALINE
POURQUOI ES TU PARTI SI VITE,?
TU A VECU DEUX ANNEES AUPRES DE NOUS ET DEPUIS PLUS RIEN;
JE ME RAPELLE DU PREMIER JOUR OU TU ES ARRIVEE C ETAIT LE JOUR DE LA FETE DES MERES ET MON CHERI TA TROUVER ABANDONNEE AVEC TES FRERES ET SOEURS SUR LE PARKING D UN SUPERMARCHE PRES DES CADDIES;
TU FRISSONNAIS CAR TU ETAIS TOUTE MOUILLEE ET SI PETITE;
IL A REUSSI A DONNER TES FRERES ET SOEURS ET IL RESTAI PLUS QUE TOI DANS SES BRAS ET IL A CRAQUER;
TU ES ARRIVEE AU DOMICILE DS UN CARTON JE ME DEMANDAIS CE QUE C ETAIT ET QUE J AI OUVERT JE T AI DECOUVERT TU ETAIT TROP MIMI ;
TU A MIAULER D UN AIR DE DIRE OH MERCI DE M AVOIR ADOPTER;
TU ETAIS TELLEMENT BELLE UN POILS TOUS DOUX ET DE PLUSIEURS COULEURS;C EST POUR CA QUE J AVAIS DECIDER DE T APPELER PRINCESSE JE TROUVERAI QUE SE PRENOM T ALLAIS A MERVEILLE;

TU NOUS MANQUE ENORMEMENT ET BEAUCOUP A CERISE AUSSI CAR VS ETIEZ DE TRES GRANDES COPINES A VOUS FAIRE DES PAPOUILLES;



TU RESTERA GRAVER DANS NOS COEUR A JAMAIS ET REPOSE EN PAIX AUX PAYS DES CHATS JE SUIS SUR QUE TU NOUS VOIT DE LA HAUT;

ON TAIME ET ON T AIMERA A L INFINI;

ADIEU MA PRINCESSE;

Réponses

  • 06:31 modifié
    :cry: mes pensées vont vers vous...

    tu sais peut etre que quelqu'un l'a recuperé...
  • BaltoBalto Membre
    06:31 modifié
    :cry: :cry: :cry:

    vraiment desolée pour vous
  • annabelleannabelle Membre
    06:31 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 06:31 modifié
    De tout coeur avec vous ! Il se passe des choses incroyables avec les chats je garde encore espoir pour vous !
  • APPLEAPPLE Membre
    06:31 modifié
    de tt coeur avec vous...maisgardons qd meme un espoir...on ne sait jamais avec les chats...
  • 06:31 modifié
    snif snif courage dolores!moi je dit de nos jour pour avoir un chat veau miieux ne jamais le faire sortir car trop de risque entre la route les empoisonnement les chat perdu qui ne revienne jamais!
    si tu reprend un petit minou garde le bien a la maison!
    vraiment desoler pour vous!
  • Bounty76Bounty76 Membre
    06:31 modifié
    bel hommage, vraiment désolée pour vous. J'espère pour vous qu'elle est juste partie en vadrouille et qu'elle va vite rentrée
  • billybilly Membre
    06:31 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    S 'il te plaît , garde encore un peu d 'espoir , car elle est peut-être aller conter fleurette à un beau matou des environs !
    Sinon , peut-être chez quelqun qui l 'aura recueillie ou peut-être , c 'est vrai aussi au paradis des minets .
    Nous aussi , nous venons de perdre notre Max , matou noir , qui était avec nous depuis 9 ans ! c 'est dur !

    MAIS TOI , C ' EST RECENT , tu dois encore y croire ! :love:
  • BOOBABOOBA Membre
    06:31 modifié
    désolée... :cry: :cry: :cry: :cry:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    06:31 modifié
    Il faut garder espoir................... Elle a peut-être été recueillie par des personnes. As-tu appelé les vétos de ton coin oui les refuges pour savoir ?????????? est-elle identifiable (puce ou tatouage) ???????

    On va garder espoir qu'elle revienne un de ces jours.

    Les miens ne sortent jamais, trop peur de ce qui pourrait leur arriver................
  • samysamy Membre
    06:31 modifié
    désoler :cry: :cry: :cry:
  • cerisecerise Membre
    06:31 modifié
    merci les amis pour vos messages
    c est super gentil
    non elle n est pas pucee
    mais mon ami est aller voir chez le veterinaire de notre village si des fois il n y aurai pas eu quelqu un qui aurai signaler quelque chose mais malheureusement rien du tout.
    et ce n est pas du tout a son habitude de partir plusieurs jours elle rentrait tous les soirs pour dormir.
    et je crains qu elle soit chez quelqu un d autre car elle etait tres sauvage.
    donc a mon avis j ai le sentiment qu il lui soit arrive malheur.
    mais j aimerai tellement savoir ce qu elle devient et je ne le saurai malheureusement jamais
  • CaniceCanice Membre
    06:31 modifié
    C'est dur de ne rien savoir
    Je suis avec toi mais si ca se trouve elle va revenir
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.