Est-ce une bonne idée ?

Bonjour les z'amis,

Vous avez tous lu mes déboirs que j'ai eu avec ma petite Cookaï, ma carline de 7 mois.
Depuis une idée, une envie qui devient de plus en plus forte, avoir un deuxième carlin. J'adore le bouledogue français, et mon loulou tout particulièrement parce qu'il est fort et il a su être là.
Mais voilà, je ne sais pas si 'est par peur de perdre Cookaï ou quoi, mais je n'ai qu'une obession, avoir un deuxième carlin. J'y pense toute le temps, le matin, le soir, au boulot, en me couchant ...
Seulement, je me heurte à un problème de taille et qui n'est pas des moindres : Mon homme ne veut pas ! PAS 3 CHIENS ! Il n'a pas tort, quelque part, nous vivons en appart et c'est pas très grand, mais je veux une deuxième carlin !
Il n'y a rien à faire, alors je suis dégouitée ...

De toute façon, en ce moment, c'est pas la grande joie, je me met à douter de tout et n'importe quoi, les choses les plus sur me paraissent d'un oiup plus flou...

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:38 modifié
    C'est toujours tentant d'avoir un autre toutou... on les aime trop...!
    Essaye de prendre un peu de recul, de te rapeller les raisons qui font que ton zhom ne veut pas, et effectivement l'appart etc.
    Et dis-toi que tes 2 zamours sont là!

    Après... si zhom finit par craquer... fonce!!! :D
  • 01:38 modifié
    je comprend tout a fait!
    moi une envie de prendre un male boubou mais mon homme veux pas temps qu on est pas en maison il a raison mais je devient folle!
    comment ne pas craquee snif!!moi aussi je suis en appart en 72 m2 mais j ai un rothweiller et un bouledogue francais d un coter heureusement que les hommes sont la pour nous retenir mais moi aussi j y pense tres souvent
  • annabelleannabelle Membre
    01:38 modifié
    ben moi mon zhom au debut n'en voulais pas , puis on a eu nabelle :lol:
    ensuite il a dit qu'avec un boubou on en avait assez , puis on a eu rita :lol:
    ensuite il a dit deux boulettes c'est deja bien , puis on a eu camus :lol:
    la il me dit ca va t'es heureuse t'as 3 boulettes a la maison , et je lui dit "vi mais tu sais un tit 4 eme sont tellement mimi" . et la il m'a dit que j'etait completement cinglee :oops: :lol:
    lmais bon je suis comblee avec mes bb pourtant nous aussi nous sommes en appart mais nous avons un grand jardin ( ben vi on est au RDC)
    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:38 modifié
    c est a toi de voir mais reflechi en appt c est pas façile pourquoi ne pas chercher une petite maison avec un bout de terrain tout d abord pour ton bien etre et celui de tes loulous ....
  • BOOBABOOBA Membre
    01:38 modifié
    moi je dis pourquoi pas si tu change de logement prend un maison a avec in jardin et se sera possible apres si ton homme n'est pas d'accord c'est un choix qui se fait a deux!!!!a toi de voir!! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.