Un dimanche en Alsace

décembre 2007 modifié dans Rencontre de bouledogue
Ca fais un moment que j'entends parler à droite à gauche d'une rencontre se préparant dimanche à Strasbourg....
Alors voilà j'aimerai en savoir plus, sachant que Cali arrive de Paris chez Crunch et que l'on avait prévu de se faire un marché de Noël...
Si j'ai bien compris Bimbo et Bambou seront à Stras avec ma boule Athéna, vous voudriez pas qu'on organise ca un peu moins "à la sauvage"??
«1

Réponses

  • CookieCookie Membre
    14:39 modifié
    ben moi je peux venir mais que samedi.. dimanche impossible c'est l'anniv' du ti cousin du zom..

    j'ai discuté avec jennifer hier (Bimbo) et elle savait pas si elle allez samedi ou dimanche.

    si elle est ok pour samedi on ira ensemble.. on pense partir vers 9h30 ..

    voilà mais j'attends qu'elle vienne répondre elle même pour être sure :wink:
  • CaliCali Membre
    14:39 modifié
    Moi je suis Linda et Crunch !! Alors c'st eux qui decident :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:39 modifié
    J'avoue que moi aussi j'aimerais bien en savoir un peu plus !

    Bon c'est vrai que j'aurais pu appeller aussi, mais j'étais pas trop dispo et j'ai encore une semaine bien chargée.. entretiens d'embauches et tout.. (pour gagner plus de sousous !!)

    Mais je pense qu'il faudrait cadrer un peu tout ça !!!

    Je t'appelle ce soir Amélie, t'es dispo ?

    Tiens moi au courant !
    Salut
  • CaliCali Membre
    14:39 modifié
    crunch a écrit:
    J'avoue que moi aussi j'aimerais bien en savoir un peu plus !

    Bon c'est vrai que j'aurais pu appeller aussi, mais j'étais pas trop dispo et j'ai encore une semaine bien chargée.. entretiens d'embauches et tout.. (pour gagner plus de sousous !!)

    Mais je pense qu'il faudrait cadrer un peu tout ça !!!

    Je t'appelle ce soir Amélie, t'es dispo ?

    Tiens moi au courant !
    Salut

    Ecoute, j'ai une soirée avec le taf mais je dois rentrer chez moi vers 20h, sortir Cali et manger un bout avant de repartir...
    Donc vers cette heure là y'a pas de souci !! Mais je peux t'apelé aussi si tu préfères :p
    Bisous
  • 14:39 modifié
    bein moi j en sait rien car aurore bosse samedi et audrey peux que samedi donc les filles faux voir moi je suis moi je suis libre mais il faux dire car nous somme invité chez ma boule athena jessica qui nous recois si gentillement dans son petit nid d amour quoi qu il en soie tenait moi au courant!
    oui il faux tout mettre en place et voir comment s organiser!!!!!!!!!
    moi j attend je suie car je n est pas le permis!!!!!!!!!!!
  • 14:39 modifié
    :wink: Même si j'adorerai rencontrer enfin Jess et son tit Noa, faut être réalistes, on peut pas squatter à 10 son appart....Moi je vous proposais de nous rencontrer en extérieur!!! :lol: :lol:
  • 14:39 modifié
    j'avais proposer dans un autre post a ceux qui voulais faire le marché de noel de ce rencontrer! jennifer ma parler de leur venue et je leur ai proposer de venir manger a la maison
    maintenant a savoir qui veut venir et quand et ma proposition tiens toujours!!
  • 14:39 modifié
    si toi (linda) et amelie veuillez vous joindre a nous pour moi sa ne pose pas de probleme!! meme pour manger!!! alors vous avez mon mp et certain mon tel y a mon msn aussi alors ne vous genez pas!!!
  • BrookBrook Membre
    14:39 modifié
    j'aurai aimer participer mais je ne peux pas dsl... on reste en belgique ce week end alors kon devait decendre a nancy snif snif!!!
  • CookieCookie Membre
    14:39 modifié
    Si c'est samedi vous pouvez compter sur moi :wink: tenez moi au courant! :arrow: :arrow:
  • 14:39 modifié
    bon alors je viens de parler avec aurore et alors on se fait cette rencontrer samedi donc tout ceux qui sont concerner on se tiens au courant su msn de l'heure a laquelle vous venez etc!!!

    quand a aurore sa n'est que partie remise j'espere te voir bientot gros bisous a toi et a ta belle bambou!!
    voila les coupain!!
  • 14:39 modifié
    Nous on est ok pour samedi!!!! :wink:
  • CookieCookie Membre
    14:39 modifié
    ma boule athena a écrit:
    bon alors je viens de parler avec aurore et alors on se fait cette rencontrer samedi donc tout ceux qui sont concerner on se tiens au courant su msn de l'heure a laquelle vous venez etc!!!

    quand a aurore sa n'est que partie remise j'espere te voir bientot gros bisous a toi et a ta belle bambou!!
    voila les coupain!!

    je vais voir avec Jennifer mais a priori on partirai vers 9h30 d'ici donc faut compter a peu près 1h30 de route (Jess faudra que tu me donnes ton adresse :wink: )
    Et le soir je sais pas pour Jennifer mais moi je pense repartir pour 16h30 car le soir je vais à l'anniv' d'un copain.. voili voilou!! trop contente de vous voir samedi! :sm16: :sm16:
  • 14:39 modifié
    ok donc linda et son copain sa fait deux
    +audrey et jennifer sa fait 4
    +chris et amelie sa fait 6!!!
    linda tu emmene bidule ou pas??
  • 14:39 modifié
    Oui, j'emmène ma chouchoune partout où je vais!!Par contre faudra jouer des coudes au niveau du marché de Noël parce que quand j'y était dimanche y a un vieux qui a joué les suicidaires en mettant un coup de parapluie à ma chouchoune!!!!Les gens ne regardent pas où ils marchent!!!!
  • CookieCookie Membre
    14:39 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Oui, j'emmène ma chouchoune partout où je vais!!Par contre faudra jouer des coudes au niveau du marché de Noël parce que quand j'y était dimanche y a un vieux qui a joué les suicidaires en mettant un coup de parapluie à ma chouchoune!!!!Les gens ne regardent pas où ils marchent!!!!

    :evil: :evil: t'inquiète!! on va pas se laisser faire!
  • 14:39 modifié
    bein moi pas de nouvelle d aurore snif elle vient pas!!!!!!!!
    mais si je peux venir avec audrey pas de soucie moi je suis ok est se que tu prend cookie audrey ,vous prenner tous vos chiens?
    j espere qu un jour on pourras tous se reunir quand meme!!!!!!!!!!
    lacheuse aurore non je rigole snif snif mais je pense que tu prefere rester au soin de bambou et l avoir a l oeil car mine de rien la date approche!!!!!!
    moi audrey c est ok coute que coute!!!!!!!!!!!!
    encore un merci a jess de nous recevoir!
  • 14:39 modifié
    partie remise... ;-)

    perso depuis le depart c'etait prevu d'aller au marché de noel avec jess, jenifer et moi et de vous rejoindre la bas ou ailleurs. parce que c'est sure qu'a 25 chez jess ca aurait pas ete top ;-)
  • 14:39 modifié
    :oops: J'avais encore une tite question!!!
    Les Alsaciens du forum voudraient pas qu'on se retrouve quelque part dans l'après-midi???Je pense à Oscar et Betty, Balthazar et les autres....
  • 14:39 modifié
    ah enfin on pense à nous :D :D :D :D :D :D :D :D

    Bon pour nous, on ferra pas le marché de Noël avec les garçons et les wouaf :) :(

    Par contre, j'essairais de venir avec Mamzelle Betty :oops: .

    Chez nous à Souffel il y a un grand terrain en jachère ou on pourrait lacher les chiens ca pourrait être pas mal, par contre s'il pleuviote vous serez crade :D moi m'en fiche :oops:

    Bon j'attends vos suggestions, mais promis je ferais tout pour venir :wink:
  • 14:39 modifié
    Ah vi, si y'en a qui veulent pas emmener leur boubous au marché de Noël pas de soucis, on est là :D :D
  • CookieCookie Membre
    14:39 modifié
    bimbo a écrit:
    bein moi pas de nouvelle d aurore snif elle vient pas!!!!!!!!
    mais si je peux venir avec audrey pas de soucie moi je suis ok est se que tu prend cookie audrey ,vous prenner tous vos chiens?
    j espere qu un jour on pourras tous se reunir quand meme!!!!!!!!!!
    lacheuse aurore non je rigole snif snif mais je pense que tu prefere rester au soin de bambou et l avoir a l oeil car mine de rien la date approche!!!!!!
    moi audrey c est ok coute que coute!!!!!!!!!!!!
    encore un merci a jess de nous recevoir!

    pas de pb je viendrai te chercher.. vers 9h30 comme on a dit c'est bon?? moi je prendrai cook avec. je pense que ça devrait allez :wink:

    Encore merci Jess c'est vrai que ça va te faire du boulot :oops: si tu veux qu'on participe (financièrement) ou qu'on ramene le dessert pas de pb :wink: :arrow: :arrow:
  • 14:39 modifié
    Cookie a écrit:
    bimbo a écrit:
    bein moi pas de nouvelle d aurore snif elle vient pas!!!!!!!!
    mais si je peux venir avec audrey pas de soucie moi je suis ok est se que tu prend cookie audrey ,vous prenner tous vos chiens?
    j espere qu un jour on pourras tous se reunir quand meme!!!!!!!!!!
    lacheuse aurore non je rigole snif snif mais je pense que tu prefere rester au soin de bambou et l avoir a l oeil car mine de rien la date approche!!!!!!
    moi audrey c est ok coute que coute!!!!!!!!!!!!
    encore un merci a jess de nous recevoir!

    pas de pb je viendrai te chercher.. vers 9h30 comme on a dit c'est bon?? moi je prendrai cook avec. je pense que ça devrait allez :wink:

    Encore merci Jess c'est vrai que ça va te faire du boulot :oops: si tu veux qu'on participe (financièrement) ou qu'on ramene le dessert pas de pb :wink: :arrow: :arrow:

    C'est déjà vu!!!Je m'occupe du dessert!!!!Va falloir que je me remonte les manches, apparemment le zhom de Jess est pâtissier!!!Vais encore me payer la honte!!!hihi!!!
  • CookieCookie Membre
    14:39 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Cookie a écrit:
    bimbo a écrit:
    bein moi pas de nouvelle d aurore snif elle vient pas!!!!!!!!
    mais si je peux venir avec audrey pas de soucie moi je suis ok est se que tu prend cookie audrey ,vous prenner tous vos chiens?
    j espere qu un jour on pourras tous se reunir quand meme!!!!!!!!!!
    lacheuse aurore non je rigole snif snif mais je pense que tu prefere rester au soin de bambou et l avoir a l oeil car mine de rien la date approche!!!!!!
    moi audrey c est ok coute que coute!!!!!!!!!!!!
    encore un merci a jess de nous recevoir!

    pas de pb je viendrai te chercher.. vers 9h30 comme on a dit c'est bon?? moi je prendrai cook avec. je pense que ça devrait allez :wink:

    Encore merci Jess c'est vrai que ça va te faire du boulot :oops: si tu veux qu'on participe (financièrement) ou qu'on ramene le dessert pas de pb :wink: :arrow: :arrow:

    C'est déjà vu!!!Je m'occupe du dessert!!!!Va falloir que je me remonte les manches, apparemment le zhom de Jess est pâtissier!!!Vais encore me payer la honte!!!hihi!!!

    :D :D c'est sur que ça va être dur de l'épater !
    mais nous ça nous ira très bien t'en fait pas ! :oops: :arrow:
  • 14:39 modifié
    pour le reste de l'aprem moi je peu pas prevoir grand chose!! et oui il y a racing donc mon homme et de sortie et comme j'ai pas le permis difficile de bouger pour moi mais sa n'empeche pas aux autre si il le souhait de se rejoindre plus tard!!!

    perso j'ai penser a plein d'autre gens mais bon mon salon ne fais pas 100m² non plus et au depart c'ete juste un marché de noel de prevu!!!
    mais on prevoit d'organiser un vrai bouledo comme on aime tant en janvier ou fevrier avec tout ceux qui souhaitait venir le 25!
    j'espere que je n'ai froisser personne!!! honnetement tout sa c'est organiser a l'arrache et sur le tas!!
    j'espere que vous m'en voulais pas!!
  • 14:39 modifié
    Cookie a écrit:
    Bidule-et-linda a écrit:
    Cookie a écrit:
    bimbo a écrit:
    bein moi pas de nouvelle d aurore snif elle vient pas!!!!!!!!
    mais si je peux venir avec audrey pas de soucie moi je suis ok est se que tu prend cookie audrey ,vous prenner tous vos chiens?
    j espere qu un jour on pourras tous se reunir quand meme!!!!!!!!!!
    lacheuse aurore non je rigole snif snif mais je pense que tu prefere rester au soin de bambou et l avoir a l oeil car mine de rien la date approche!!!!!!
    moi audrey c est ok coute que coute!!!!!!!!!!!!
    encore un merci a jess de nous recevoir!

    pas de pb je viendrai te chercher.. vers 9h30 comme on a dit c'est bon?? moi je prendrai cook avec. je pense que ça devrait allez :wink:

    Encore merci Jess c'est vrai que ça va te faire du boulot :oops: si tu veux qu'on participe (financièrement) ou qu'on ramene le dessert pas de pb :wink: :arrow: :arrow:

    C'est déjà vu!!!Je m'occupe du dessert!!!!Va falloir que je me remonte les manches, apparemment le zhom de Jess est pâtissier!!!Vais encore me payer la honte!!!hihi!!!

    :D :D c'est sur que ça va être dur de l'épater !
    mais nous ça nous ira très bien t'en fait pas ! :oops: :arrow:

    :D :D :D :D fait gaffe linda il ma dis qu'l t'attendais au tournant!! :D :D :D
    je lui mais la pression :? :? :? :? :? :?
    t'inquiete il dira rien et puis il aime quand c'est les autre qui font ledessert comme sa il a rien a faire!!! :idea: :idea: :idea: :idea:
  • CookieCookie Membre
    14:39 modifié
    ma boule athena a écrit:
    pour le reste de l'aprem moi je peu pas prevoir grand chose!! et oui il y a racing donc mon homme et de sortie et comme j'ai pas le permis difficile de bouger pour moi mais sa n'empeche pas aux autre si il le souhait de se rejoindre plus tard!!!

    perso j'ai penser a plein d'autre gens mais bon mon salon ne fais pas 100m² non plus et au depart c'ete juste un marché de noel de prevu!!!
    mais on prevoit d'organiser un vrai bouledo comme on aime tant en janvier ou fevrier avec tout ceux qui souhaitait venir le 25!
    j'espere que je n'ai froisser personne!!! honnetement tout sa c'est organiser a l'arrache et sur le tas!!
    j'espere que vous m'en voulais pas!!

    attends tu plaisantes qui va t'en vouloir!?
    c'est déjà bien sympa recevoir chez toi certaines personnes (en l'occurence moi) .. :oops: ça va te faire pas mal de boulot :?
    pour le repas fait tout simple! a la bonne franquette comme on dit :wink:
  • 14:39 modifié
    oh oui on est tres heureux deja c etait meme pas prevue de venir manger chez toi on aurait pris un cascroute au marcher de noel c etait aussi bien mais la tu nous fais decouvrir ton petit nid avec le monde que nous somme plus les chiens franchement un grand merci de toute facon on mettras tous la main a la pate appart demoiselle audrey avec son bidon car deja la voiture la route plus la marche va lui etre fatiguant mdr enfin je dit sa mais je ne sait pas se que sa fais d etre enceinte mdr!
    oui on organiseras une mega bouldo pour reunir un maximum de personne et la comme diser aurore bambou on pourrait faire intervenir un journaliste pour faire un article sa serais super sympas!
    en tout cas te casse pas la tete meme un jambon beurre aurais fait l affaire!
  • 14:39 modifié
    ET MOI!!!!! :cry: :cry: voila je ne verrais jamais personne!!! quesque je peu bisquer!!! vous ne vous imaginez pas!!! :cry: :cry: :cry:
  • 14:39 modifié
    Kenzo et Isa a écrit:
    ET MOI!!!!! :cry: :cry: voila je ne verrais jamais personne!!! quesque je peu bisquer!!! vous ne vous imaginez pas!!! :cry: :cry: :cry:

    Bon les filles!!!!Cet été va vraiment falloir qu'on ailles voir Isa!!!Qui est partant pour une bouledo en Corse????
  • 14:39 modifié
    moi lol sa serais bien ou alors sa serais plus facile que isa vienne sa fais deplacer qu une personne est un boubou et non pas tout une tribu mdr!sinon on va envahir la corse mdr quoi que sa pourrais le faire en été mdr!
    snif tite isa sa aurais etait bien que tu soie la toi aussi
  • 14:39 modifié
    bimbo a écrit:
    moi lol sa serais bien ou alors sa serais plus facile que isa vienne sa fais deplacer qu une personne est un boubou et non pas tout une tribu mdr!sinon on va envahir la corse mdr quoi que sa pourrais le faire en été mdr!
    snif tite isa sa aurais etait bien que tu soie la toi aussi
    Allez zou, Isa!!Sautes dans l'avion!!!!
  • 14:39 modifié
    Moi je veux vous voir aussi :cry:

    il faut faire une mega bouledo au centre de la France pour que tout le monde puisse enfin se rencontrer !!! :oops:
  • CookieCookie Membre
    14:39 modifié
    les filles faut croiser les doigts pour qu'il ne pleuve pas.. sinon ça sera pas très marrant .. :?

    Surtout qu'ici aujourd'hui c'est vraiment pas un temps à mettre une papatte dehors! :cry:
  • 14:39 modifié
    :D On mettra les bottes en caoutchouc!!!! :D
  • 14:39 modifié
    je ne sait pas si a strasbourg y a le meme temps que chez nous mais ici tempete de pluie avec du vent!jess quel temps fait t il chez toi?
  • 14:39 modifié
    fait beau!!!
  • 14:39 modifié
    ma boule athena a écrit:
    fait beau!!!

    Les nuages s'arrêtes à la frontière!!!!!Ils restent en Lorraine!!! :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:39 modifié
    oui oui ! grand soleil, pas un nuage ! 8)




    (si seulement c'était vrai !!!)
  • 14:39 modifié
    Amusez vous bien demain, en espérant que le temps soit avec vous et qu'il y est pas trop de monde au marché de Noël :? :oops:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.