recherhce tout sur boubou!

décembre 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
j aimerais trouver pleins de chose sur les boubou que se soit d occasion ou neuf ou des petite astuce ou trouver des chose!
que se sois pull ou manteaux ou cadre ou objet ou peluche bref tout tout tout sur le boubou mdr
et non le zizi comme le musique vous saurez tout sur le ziziz
moi je veux tout sur le boubou!
j attend vos nombreuse reponse merci

Réponses

  • 11:56 modifié
    Alors tu peux fouiner pleins de chose sur ebay:cartes,vetements,figurine...
    Sinon la célébre marque de vetement "Comptoir des c...."(je sais pas si je le droit de la citer) fait à chaque nouvelle saison des vetements (pull,t.shirt) à l'éffigie de notre Bouli!
    Le créateur à un bouli qui s'appelle Léon et il à eue l'ingénieuse idée de confectionner des t.shirt vraiment sympatique!
    Voilà ,bonne recherche pour ta collection!
  • 11:56 modifié
    Ouaouh j'ai meme trouver des décos de Noel avec des boubous!

    album_pic.php?pic_id=15556

    album_pic.php?pic_id=15554
    Un petit mug pour les matins rien de tel qu'un boubou pour commencer la journée de bonne humeur!

    album_pic.php?pic_id=15553
    La trousse...un peu kitch mais les boubous sont tous mignons

    album_pic.php?pic_id=15552
    Et meme le stylo :lol:
  • 11:56 modifié
    Voila quelques t.shirt Léon

    album_pic.php?pic_id=15557

    album_pic.php?pic_id=15558

    album_pic.php?pic_id=15559


    Et ça rien a voir mais je trouve que les boubous sont super bien peint
    album_pic.php?pic_id=15560

    Bon alors avec ça si tu ne trouves pas ton bonheur :wink: et des idées cadeau pour Noel :o
  • 11:56 modifié
    Holala formidable il y a meme le service à thé!Sympa pour les prochaines bouledo :wink:

    album_pic.php?pic_id=15561
  • 11:56 modifié
    Holala je ne m'arrete plus mais il faut vraiment que je vous mettent mes dernieres trouvailles!

    Celui ci je le verrai pas mal dans mon salon :D
    album_pic.php?pic_id=15565

    Quoi que celui là aussi serait pas mal... :oops:
    album_pic.php?pic_id=15562


    album_pic.php?pic_id=15563

    Et le must pour tous fans de boulis et les grands amateurs de chocolat ,le moule à chocolat! :smilie_daumen1:
    album_pic.php?pic_id=15564
  • 11:56 modifié
    Ca donne pas mal d'idées pour sa liste au pere noel :regl:

    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 11:56 modifié
    oua eh bein tu as une sacré belle collection?
    dit moi c est a toi tout sa?
    si jamais tu trouve des tee shirt de ton coté tu me tient au courant lol!
    oui ebay on trouve mais la j ai un soucie avec ebay donc pas le pied!
    lol je debute dans la collection donc pour le moment j ai que des livre et un tee shirt et une veste avec un flocage boubou deriere!
    en tout cas j adore moi merci beaucoup de nous avoir fais partager cela!
    t inquiete pas j ai deja demander des chose au pere noel en partie le tableau en noir et blanc mais ce st sur ebay!
  • BellonaBellona Membre
    11:56 modifié
    vous tropuvez de tres belle chose ja imerai avoir vos adresses
  • 11:56 modifié
    Pas de panique tous les objets en photo sont à vendre sur Ebay!
    Moi je n'est pas de collection à part quelques t.shirt de léon :wink: mais je dois dire que je me laisserai bien tenter par un tableau :enaccord14:
  • 11:56 modifié
    moi j aurais bien aimer le tableau boubou d ebay mais pas moyen de l avoir snif!j aimerais aussi des vetement ou y a des boubou mais je trouve pas!
  • milamila Membre
    11:56 modifié
    salut j'adore les déco de noel peux tu nous dire où les trouver ? Merci :idea:
  • 11:56 modifié
    mila a écrit:
    salut j'adore les déco de noel peux tu nous dire où les trouver ? Merci :idea:
    Il y en a sur le plus célèbre site d'enchères... yape bouledogue francais et tu verras
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:56 modifié
    rhoo c'est beau tout ça
    j'ai visité ce site une fois c'est pas mal
    http://www.doonerak.com/boutique/fiche_ ... g=1&num=24
    ya de belles choses
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    11:56 modifié
    cest super beau, mais tres cher a mon gout!!!
  • 11:56 modifié
    de toute facn tout se qui est boubou c est chere meme pour chien c est trop chere c est abuser!
  • 11:56 modifié
    Ma fille vends une paire de bouton de manchettes avec un bouledogue Français sur Ebay
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:56 modifié
    Moi j'ai un ménage ( sel poivre ) bouledogue, une tasse bouli et c'est tout ..... Ah oui j'ai deux bouli aussi ;)
  • 11:56 modifié
    j ai vue le moule a chocolat boubou et les cadre en noir et blanc me font bien craquer sur ebay!
  • MariusMarius Membre
    11:56 modifié
    Bonjour,
    Tu peux trouver salière et poivrière dans les magasins La chaise longue...
    Sinon, tee-shirt, ou sac, porte monnaie dans certaines boutiques comme Soho,... J'aime même le paillasson d'entrée!!!
    :wink:
  • 11:56 modifié
    snif je crois pas qu il y a se magasin dans le 57 ou meme 54 en tout cas je ne connais pas tu y trouve beaucoup de chose boubou?tu as bien de la chance d avoir se magasin pret de chez toi!y a t il un site internet?
  • CookieCookie Membre
    11:56 modifié
    bimbo a écrit:
    snif je crois pas qu il y a se magasin dans le 57 ou meme 54 en tout cas je ne connais pas tu y trouve beaucoup de chose boubou?tu as bien de la chance d avoir se magasin pret de chez toi!y a t il un site internet?

    effectivement il n'y a pas de magasin la chaise longue ici.. je crois qu'au plus près c'est Stras' mais pas sur du tout ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.