rangoon : Photo de canelle

2»

Réponses

  • CACTUSCACTUS Membre
    14:00 modifié
    dsc0159dw7.jpg

    j'adore celle la on dirait qu'elle dis a sa mere " maman arrete tu me met la honte devant les gens !!!!!!!" ou "maman arrete de m'embeter "
    :D :) :D :) :D :) :D :) :D :)
  • vegasvegas Membre
    14:00 modifié
    quelle beauté :love:
  • rangoonrangoon Membre
    14:00 modifié
    voila les photos de la ballade de ce we à la tour du pin...

    Beaucoup de staffies (7) mais c'etait une rencontre staffies!!!!!

    Et ma boulette au milieu qui à super bien suivi....Elle etait souvent au avant poste.....

    <iframe src="http://webphotos.aol.fr/ap/publicSlideshow.do?shareInfo=aeVRhXusOtJhszPx3e4oOJobgaXCZirlqrxShAFQ9jSJJdNX5w59hg==&quot; height="600" align="center" width="800"></iframe>


    Edit rogerlebouledogue : j'affiche directement les photos ;)
  • 14:00 modifié
    l'adresse n'es pas bonne ou il y a une erreur
  • BaltoBalto Membre
    14:00 modifié
    chez moi non plus ca ne marche pas
  • rangoonrangoon Membre
    14:00 modifié
    essayer avec celui là
  • BaltoBalto Membre
    14:00 modifié
    chouette photos vous avez l'air de bien vous etre amuser!

    Par contre je crois que les photos sont en double
  • 14:00 modifié
    wouaw il sont super!! le tout noir quel morceau sublime!! et ton petit cul entre tout ces garde du corp trop mimi!!!
  • 14:00 modifié
    superbes photos vous avez passer un sacre bon moment

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • chiantichianti Membre
    14:00 modifié
    superbe photos!!!
  • 14:00 modifié
    merci pour les photos!! a l'expo de saint etienne c'était la première fois que je voyais des staffies et des am staff et j'ai vraiment adoré!
  • BOOBABOOBA Membre
    14:00 modifié
    super photo il a l'air de s'éclater, les staffies sont super beaux!!!
  • 14:00 modifié
    tres belle petite tribus comme quoi nos boubou s accorde avec tout le monde sa fais plaisir
  • 14:00 modifié
    Dou la gadoue la gadoue la gadoue !

    Superbe équipe avec une petite boulette drôlement mignonne
  • CookieCookie Membre
    14:00 modifié
    elle devait se sentir petite la miss !! en tout cas merci pour les photos!
  • rangoonrangoon Membre
    14:00 modifié
    Je dois preciser que tous les staffies rouges sur les photos font partie de la meute habituelle de canelle...Donc pour elle tous les staffies sont des copains.


    J'eleve des staffies et des americans, c'est canelle l'intruse à la maison...Mais elle s'y est très bien faite..
  • BellonaBellona Membre
    14:00 modifié
    tres belle photos de tes chiens!!!
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    14:00 modifié
    trop mimi!!!!!!
  • PITY-VICKYPITY-VICKY Membre
    14:00 modifié
    trop mimi!!!!!!
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:00 modifié
    Jolies ces photos, et très belle ballade....................

    Attention quand ils boivent de l'eau dans les falques boueuses, ils pourraient attraper la diarrhée, surtout que c'est en bordure des champs, avec les traitements................

    Quelle est la différence entre le Staffie et l'amstaf ?????????? où se situent-ils au niveau de la loi ??????????????
  • rangoonrangoon Membre
    14:00 modifié
    Attention quand ils boivent de l'eau dans les falques boueuses, ils pourraient attraper la diarrhée, surtout que c'est en bordure des champs, avec les traitements................


    On vit à la campagnes donc les flaques boueuses ils ont l'habitudes (mais merci du conseil)

    Quelle est la différence entre le Staffie et l'amstaf ?????????? où se situent-ils au niveau de la loi ??????????????

    Le staffie et le cousin de l'amstaff(on dis que l'amstaff descend du staffie...) plus petit, très speed, avec des joues plus devellopées.

    Pour la loi aucune contrainte pour le moment car le staffie n'est pas concerné par la loi de 99. Donc pas de museliere et de declaration, mais une bonne dose de patience pour expliquer aux gens et aux forces de l'ordres!!!la differences.

    Mais de toute façon les 2 sont de super races....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.