bouledogue trouvé : je suis intriguée...

Salut les amis!!!!!!! Voilà, je vous explique : le fils d'une ancienne collègue aurait trouvé un bouledogue français ...D'après le véto, il n'est pas tatoué et serait agé de 3/4 ans,( un male) je suis intriguée...Le fils de ma collègue a été assez vague quand sa mère lui a posé des questions (en plus, il ne sont pas en supers bons termes) . Est-ce un chien volé ?
Si vous avez eu vent d'une disparition ds le sud ( ds l'aude, les PO, etc...) tenez moi au courant...

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:53 modifié
    Ben mince alors! Pas de tatouage ni de puce.
    J'ai déjà entendu que les voleurs retirent les puces pour que le chien soit pas retrouvé gràace à ce sytème mais bon...
    Peux être a-t-il été volé et qu'il a réussi à s'échapper avant d'être revendu?
    Dans ce cas c'est une bonne nouvelle, si son maitre le cherche le fils de ta collègue aura peut être une bonne nouvelle a lui transmettre...
    De quelle couleur est-il?
    Je me rappelle d'un fauve perdu dans le sud, la dame était désespérée. Je sais pas si tu te rappelles c'est sa fille qui nouc avait passé le message je crois... :wink:

    Sinon peut être n'a-t-il jamais été pucé comme certains font, histoire, souvent, de faire des économies... :twisted: Et là il y aurait moins de chance de retrouver son maitre vu que celui ci serait peu regardant des obligations canines :?
    Ta collègue peut le garder pour l'instant?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:53 modifié
    c'est très louche en effet, tu n'aurais pas plus de détails sur le bouli (la couleur comme le dit Angie) peut-être que quelqu'un reconnaîtrait son chien perdu ?
  • je crois qu'il est caille, le fils de ma collègue compte le garder...
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:53 modifié
    rousquille a écrit:
    je crois qu'il est caille, le fils de ma collègue compte le garder...

    Ils ne vont pas essayer de retrouver le propriétaire ?
    Remarque, si il n'est pas identifié n'importe qui peut dire en être le maître et le bouli retomberait dans de mauvaises mains.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:53 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    rousquille a écrit:
    je crois qu'il est caille, le fils de ma collègue compte le garder...

    Ils ne vont pas essayer de retrouver le propriétaire ?
    Remarque, si il n'est pas identifié n'importe qui peut dire en être le maître et le bouli retomberait dans de mauvaises mains.
    Non je trouve que ça peut se savoir trés vite si c'est le bon chien. Y'a toujours des preuves...
    Ne serait ce que ce cacher et appeler le chien par son prénom aux retrouvailles. Je dis se cacher parce que nos boubous et les inconnus! :D A voir Angie tous les passants sont des membres de la famille... :D :D
    Sinon des photos du chien, des détails.
    Colombo? Vous avez dit Colombo?
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    18:53 modifié
    Moi j'espère qu'avant de le garder ils vont faire des recherches.
    Se serait égoïstes de leur part sinon, peut être qu'un maître est désespéré de sa disparition :cry:
  • Tea timeTea time Membre
    18:53 modifié
    Effectivement, c'est étrange comme histoire.....

    Mais Angie, si les gens enlèves les puces, cela doit faire une cicatrice quand même non??????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:53 modifié
    Tea time a écrit:
    Effectivement, c'est étrange comme histoire.....

    Mais Angie, si les gens enlèves les puces, cela doit faire une cicatrice quand même non??????
    Je pense que oui mais j'ai jamais vu. J'ai lu que c'était une méthode employée chez les voleurs pour pas être inquiétés... ;)
  • Tea timeTea time Membre
    18:53 modifié
    Tea time a écrit:
    Effectivement, c'est étrange comme histoire.....

    Mais Angie, si les gens enlèves les puces, cela doit faire une cicatrice quand même non??????
    Je pense que oui mais j'ai jamais vu. J'ai lu que c'était une méthode employée chez les voleurs pour pas être inquiétés... ;)

    Cela me rend dingue d'apprendre des trucs comme ça!!!!!!
    On dirait qu'ils font comme avec de svoitures, lorsqu'ils rayent le num du moteur !!!!!!!!!! CE SONT DES ETRES VIVANTS !!!!!!!!!!!!!!!

    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • BrandadeBrandade Membre
    18:53 modifié
    salut Rousquile,

    J'habite pas trés loin de chez toi et dans mon village il y a de cela trois a quatre mois il y a eu des vols de chiens
    Des chiens de pedigree d'ailleurs ma voisine c'est fait volé son bouledogue anglais et depuis elle ne la tjs pas retrouvé
    J'ai trop peur pour ma fifille je ne la quitte pas des yeux;
    C'est tps ci il y a beaucoup de cambriolage et de vols de chiens ds les villages autours de chez moi.
    Selon la gendarmerie ça serait une bande de polonais qui volerait ils ont on attrapé quelques uns
  • malevarcmalevarc Membre
    18:53 modifié
    es tu sure que c'est un caille , un boubou bringé a été volé je mets l'annonce, je ne sais pas si c'est dans le même coin
    VU SUR UN AUTRE SITE :
    Le 29/12/06 on nous a volé notre Bouledogue Francais, noir très foncé bringé avec une cravate blanche à BUC 78, il s'appelle WILLOW, il a 1an et 4 mois, son n° DE PUCE est le 967000000934529, les deux individus se sont présentés à Bois d'Arcy (78) avec le chien la dernière fois qu'ils ont été vus. Si vous l'avoir vu contactez moi. RECOMPENSE. Merci de votre aide à tous.
    M. Lapuyade
    2 rue Albert Calmette
    78530 BUC
    Tél : 06 86 33 16 18
    mail : beabob2@aol.com
    je trouve irespectueux de ne pas faire plus de recherche, quand on trouve un chien la 1er des choses c'est de le signaler partout, j'aimerais que l'on fasse ca si c'etait un de mes boubouts.
    essaye d'en savoir plus, parce qu'un caille une éleveuse s'en est fait voler un chez elle (chiot qui allait etre pucé le lendemain du vol)
    merci :wink:
  • calara59calara59 Membre
    18:53 modifié
    Peut etrte que son fils a eu se petit boule chez quelqu'un qui ne voulais plus le garder et qui chercher a s'en séparer et pour etre sur que sa mere ne dise trop rien a raconter qu'il l'avait trouvé?????????c'est plosible non?enfin c'est peut etre une reponse a cette histoire bizarre???? :(
  • BrandadeBrandade Membre
    18:53 modifié
    oui mais c'est bizarre qu'il ne soit pas pucé
  • VaninaVanina Membre
    18:53 modifié
    C'est bizarre cette histoire !! J'espère que l'on va savoir la vérité sur l'origine de se bouledogue
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:53 modifié
    A voir Angie tous les passants sont des membres de la famille... :D :D

    Pire avec Leeloo, on a l'impression qu'elle est plus familière avec les étrangers qu'avec nous ! :lol: :lol:
  • PelissePelisse Membre
    18:53 modifié
    Tea time a écrit:
    Effectivement, c'est étrange comme histoire.....

    Mais Angie, si les gens enlèves les puces, cela doit faire une cicatrice quand même non??????

    Oui c'est ce que je pense et je pense que vu l'endroit ou ça se trouve ce n'est pas si fin que ça à faire donc à moins de quelqu'un qui connait bien :?:
    Quand je pense que l'identification est obligatoire c'est pas pour des prunes, je vois encore aujourd'hui des gens récupérer des chiens non identifiés car les "naisseurs" veulent faire des économies, ça reste l'une des seules manières aujourd'hui de protéger son chien.
    J'ai lu des cas de chiens tatoués dont on avait coupé l'oreille pour faire de la reproduction.
    Ils ont bien vérifié qu'il n'y avait pas de puce ? Cele ne peut se faire que chez une personne possedant un appareil de lecture.
  • NanaplumNanaplum Membre
    18:53 modifié
    Attention ! les puces peuvent migrer ! il faut donc regarder partout ! (Apple l'a maintenant sous l'aisselle au lieu de sur l'épaule !)
  • Tea timeTea time Membre
    18:53 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Attention ! les puces peuvent migrer ! il faut donc regarder partout ! (Apple l'a maintenant sous l'aisselle au lieu de sur l'épaule !)

    :shock: :shock: :shock: :shock: DINGUE je ne savais pas!!!!!!

    Merci pour l'infos !!!!!!!!!!
  • hugohugo Membre
    18:53 modifié
    la puce peut être n'importe ou mais avec l'appareil on l'a retrouve si il en a une sur lui!!! :arrow:
  • 18:53 modifié
    et bien quelle histoire j'espere quelle va s'eclaircir!!
  • BUBLEBUBLE Membre
    18:53 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Attention ! les puces peuvent migrer ! il faut donc regarder partout ! (Apple l'a maintenant sous l'aisselle au lieu de sur l'épaule !)
    OUI C'EST EXACT, il y a un mois à la SPAprès de chez moi ils ont trouvés un chien et la puce état au niveau de la base de la queue!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:53 modifié
    Tea time a écrit:
    Nanaplum a écrit:
    Attention ! les puces peuvent migrer ! il faut donc regarder partout ! (Apple l'a maintenant sous l'aisselle au lieu de sur l'épaule !)

    :shock: :shock: :shock: :shock: DINGUE je ne savais pas!!!!!!

    Merci pour l'infos !!!!!!!!!!

    Alors ce serait quasiment impossible que des voleurs enlève la puce? Je suis sûre de l'avoir lu pourtant mais bon.. Sans doute des racontars...

    Merci pour l'info en tout cas je suis bien incapable de savoir ou est la puce d'Angie... :?:
    LeeLoo26 a écrit:
    A voir Angie tous les passants sont des membres de la famille... :D :D

    Pire avec Leeloo, on a l'impression qu'elle est plus familière avec les étrangers qu'avec nous ! :lol: :lol:
    :D :D :D :D Sympa LeeLoo!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:53 modifié
    [

    Alors ce serait quasiment impossible que des voleurs enlève la puce? Je suis sûre de l'avoir lu pourtant mais bon.. Sans doute des racontars...

    Merci pour l'info en tout cas je suis bien incapable de savoir ou est la puce d'Angie... :?:
    !

    Ah c'est bizar, moi ,j'avais justement entendu, que les " voleurs" quand le chien etait tatoué, sur l'oreille par exemple, coupé l'oreille justement pour ne pas identifier le chien...alors que la puce, elle, migre, donc on ne peut pas trop savoir ou elle est....enfin moi j'ai jamais cherché!
  • Brandade a écrit:
    salut Rousquile,

    J'habite pas trés loin de chez toi et dans mon village il y a de cela trois a quatre mois il y a eu des vols de chiens
    Des chiens de pedigree d'ailleurs ma voisine c'est fait volé son bouledogue anglais et depuis elle ne la tjs pas retrouvé
    J'ai trop peur pour ma fifille je ne la quitte pas des yeux;
    C'est tps ci il y a beaucoup de cambriolage et de vols de chiens ds les villages autours de chez moi.
    Selon la gendarmerie ça serait une bande de polonais qui volerait ils ont on attrapé quelques uns

    ça craint vraiment, les amis , ne laissez pas vos boules seuls ds le jardin!!!!!!!!!!! Brandade, si tu as d'autres infos sur la racaille locale, tiens moi au courant...
  • 18:53 modifié
    ça fait peur tout ça...Rousquille j'éspére vraiment que le chien dont tu parles n'est pas victime d'un vol...mon dieu, quand j'imagine la famille en pleur :shock:
    Peut-être qu'un tatouage évite plus les vols...je ne sais pas.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:53 modifié
    le mieux c est la puce et le tatouage a interieur de la cuisse comme j a l avais fait a mes setters irlandais " des vrais fugueurs" pour le boubou je pense qu il faut essayer de retrouver les proprietaires c est la moindre des choses le dicton c est " ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse" il sont peut etre tres malheureux meme s ils n ont pas fait identifier leur boubou mais quel age a t il? il faudrait le faire voir a un veto qui trouverai peu etre la puce avec l appareil si cette puce est vagabonde!!!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    18:53 modifié
    c'est dingue cette histoire...
    je crois que si je trouvais un boubou, un 4 pattes tout simplement, je tenterais avant tout de retrouver ses maîtres ; j'imagine leur désarroi en ce moment ...

    l'autre jour , je me promenais avec adesse et nous avons croisé une petite bande de teenagers et l'un d'eux disait 'vous savez que ça vaut vachement comme tune ces chiens là...' et ils me regardaient mon bébé et moi...
    je leur ai balancé un regard noir du haut de mon 1M80 même pas la peine d'insister ... je crois que je ferais un malheur
    ...
  • mamour32mamour32 Membre
    18:53 modifié
    moi je sais comment il faut pour la puce il font une espece d'électrocution et on ne peu plus la lire
Cette discussion a été fermée.