boubou 2 ans et demi a donner en seine et marne

décembre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
je vous met le lien :
http://www.leboncoin.fr/vi/7991662.htm?ca=11_s

je le trouve trés beau !!! j'espère qu'il trouvera vite une gentille famille !!!

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    21:25 modifié
    c'est vrai qu'il est beau ce loulou !! j'espere qu'il trouvera vite une famille !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:25 modifié
    C EST FAIT !!!! IL PARTIRA chez sa nouvelle famille demain apres midi et aura une copine boulette super sympa !!! elle est adoptée par des amis et voisins a moi nous habitons le meme village !!!j irai le voir !!et il aura des copains boubous !!les miens!!je suis super heureuse,il aura une maison, un grand terrain,et des maitres qui sont fans des boubous!!!je vais envahir mon village de boubous ,la folie boubous les guette :) :D :D :D :ola:
    j oubliais il se nomme ascott et en effet il est magnifique !!!!
  • briyannabriyanna Membre
    21:25 modifié
    cest merveilleux pour lui
    il et superbe*
  • 21:25 modifié
    alto-utopie a écrit:
    C EST FAIT !!!! IL PARTIRA chez sa nouvelle famille demain apres midi et aura une copine boulette super sympa !!! elle est adoptée par des amis et voisins a moi nous habitons le meme village !!!j irai le voir !!et il aura des copains boubous !!les miens!!je suis super heureuse,il aura une maison, un grand terrain,et des maitres qui sont fans des boubous!!!je vais envahir mon village de boubous ,la folie boubous les guette :) :D :D :D :ola:
    j oubliais il se nomme ascott et en effet il est magnifique !!!!


    C'est génial ! Bravo et merci à cette famille !

    Il va falloir rebaptiser le village !
  • TulipeTulipe Membre
    21:25 modifié
    Quel beau chien ! On est contents pour lui, ça fait plaisir quand ça se passe bien comme ça.

    J'espère que des solutions pourront être trouvées pour les autres qui attendent encore à l'ARBF.

    J'en profite pour faire un coup de chapeau à toutes ces personnes dévouées de l'asso.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:25 modifié
    Pour laisser la place aux boubous qui n'ont pas de maitres, je clos le sujet :wink:

    Merci pour lui :arrow:
Cette discussion a été fermée.