hernie discale

codakcodak Membre
décembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
volvic est agee de 4 ans , elle a fait une hernie discale il y a 1 an, puis une hernie cervicale en aout dernier, je voudrais savoir si elle peux avoir encore des bébés? si il y a des risques pour elle, avez vous eu un cas similaire ?

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:28 modifié
    Le fait d'attendre des bébés créé une surcharge pondérale, la surcharge pondérale n'est pas bonne pour les mots de dos, donc je ne te conseil pas de faire faire des bébés à ta puce. :wink:

    Ta chienne a des problèmes de dos à la suite de quoi ? je te pose cette question car si c'est un problème héréditaire, là il est strictement conseillé de ne pas faire faire des bébés car ceux-ci risques fortement d'avoir les mêmes problèmes que la maman :arrow:
  • aperoapero Membre
    15:28 modifié
    nous apero est un male et il a une hernie discale et il fortement deconseiller de le reproduire car lors de l'accouplement il pourrait se faire mal. je pense que pour une femmelles c'est pire car deja pendant l'acouplement elle doit suporter le poid du male. et puis une femmes humaine enceinte à mal au dos du au poid ca doit etre pareille pour les chiennes.
  • billybilly Membre
    15:28 modifié
    codak a écrit:
    volvic est agee de 4 ans , elle a fait une hernie discale il y a 1 an, puis une hernie cervicale en aout dernier, je voudrais savoir si elle peux avoir encore des bébés? si il y a des risques pour elle, avez vous eu un cas similaire ?

    Nous , on aimerait bien :wink: , mais tu sais pourquoi ! :arrow:

    MEGAS BISOUS A VOLVIC :love:

    * si tu lis ce message aujourd'hui : on est rentrés trampés mais heureux de retrouver nos puces , et à ... lundi !
  • billybilly Membre
    15:28 modifié
    billy a écrit:
    codak a écrit:
    volvic est agee de 4 ans , elle a fait une hernie discale il y a 1 an, puis une hernie cervicale en aout dernier, je voudrais savoir si elle peux avoir encore des bébés? si il y a des risques pour elle, avez vous eu un cas similaire ?

    Nous , on aimerait bien :wink: , mais tu sais pourquoi ! :arrow:

    MEGAS BISOUS A VOLVIC :love:

    * si tu lis ce message aujourd'hui : on est rentrés trampés mais heureux de retrouver nos puces , et à ... lundi !

    TREMPES PARDON !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.