mon boomer : petite infection aux poumons

BOOMERBOOMER Membre
décembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
depuis avant hier début de l'aprem mon petit boomer n'arretait pas de s'etouffer et de vomir, ça m'inquietait un peu , je suis aller ché le veto en fin d'aprem mais il avait areté de le faire et ça a repris aprés, le veto m'a dit que c'etait pas grave, le lendemain rebelotte de plus belle donc panique a bord car levé a 6h du mat en mettan couché a 1h pour resté avec lui et appel o veto a 7h30, rdv a 9h30, le veto a dianostiqué une infection au poumon, donc sur taux de globule blanc, fievre et tout, donc piquouse et anthibiotique pendant 10 jours : 7 medoc par jour pour le pauvre petit booboo, la il fai un piti dodo ca a lair d'aller un peu mieu, dumoin jespere !!!

Réponses

  • annabelleannabelle Membre
    15:30 modifié
    Ho pauvre tit pepere !!! j'espere qu'il guerrira tres vite :arrow: :arrow: :arrow:
  • BOOMERBOOMER Membre
    15:30 modifié
    merci a toi et aussi bonne chance a camus, je viens de lire ta page, et ca ma bouleversé, jespere qu'il va aller de mieux en mieu, boomer et moi sommes de tout coeur avec toi, il est trés beau ton bouboule
  • TulipeTulipe Membre
    15:30 modifié
    Souhaitons que ti Boomer se rétablisse bien vite, gros poutou et caresse, léchouille de Tulipe !
  • BOOMERBOOMER Membre
    15:30 modifié
    merci de votre soutient les coupains, ça nous va droit au coeur a boomer et a moi, il vous fais plein de GROUGROUME lol
  • BOOMERBOOMER Membre
    15:30 modifié
    la methode infaible pour faire avaler 7 medicaments a un booboo gourmand comme le mien, dans une vache qui rit : ni vu ni connu lol, les medoc on l'air de faire effet , la il fait une grosse sieste pelotoné dans une couverture dans le canap et depui 30 min pas de crise de toux ou d'etoufement, le doc a di beaucoup de calme et de chaleur !!!
  • CancunCancun Membre
    15:30 modifié
    ah ben c super , c'est que les medicament font effet !
    tiens nous au courant de son etat , en tt cas gros bisous a lui et bon retablissement!
  • billybilly Membre
    15:30 modifié
    BON RETABLISSEMENT AU TIT BOOMER !
    il a l 'air d 'être bien suivi , c 'est tant mieux : à toi de jouer maintenant en lui administrant ses médocs et il y en a ! :lol:

    au fait je te souhaite avec retard :

    BIENVENUE CHEZ ROGER ET LES AMOUREUX FOUS DES BOULIS !!

    :ola: :ola:
  • BOOMERBOOMER Membre
    15:30 modifié
    oui il a un super veto, je vais dans une clinique veterinaire, et quand ça lui a pris, et que j'ai eté voir a la clinique, j'ai vu un veto mais franchment pas doué, il a pas su me dire ce qu'il avait, il ma di qu'il avait rien du tou et le lendemin voyan que c'etait de pire en pire j'y suis retrourné et j'ai vu SA VETO, celle qui le suis depui que nous l'avons et là elle a bien osculté et a diacnostiqué le souci en faisait des test avec son sang etc , en bref on a une super veto quand boomer la voi il est tout content, il l'aime beaucoup, elle le caline et le caresse , elle est trop gentille !!!
  • vegasvegas Membre
    15:30 modifié
    bon rétablissement boomer :arrow:
  • BrookBrook Membre
    15:30 modifié
    bon rétablissement!!!
  • ciriuscirius Membre
    15:30 modifié
    bon retablissement a boomer et plein de papouilles
  • 15:30 modifié
    Soigne toi bien petit Boomer !
    A toi les calins et les siestes bien au chaud
    Gros bisous de Guismo et Peggy
  • 15:30 modifié
    bon retablissement petit boomer

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    15:30 modifié
    Bon rétablissement à Boomer :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BOOMERBOOMER Membre
    15:30 modifié
    les anthibiotique font leur effet nickel, il fait des bon dodo comme tout de suite, il remange, il ne s'ettoufe pas trop, il rejou : il recomence a matrapé par le ba du pantalon pour menmené dans les endroi quil veu lol, en bref c'est le premiere jour de traitement et je vois les effet, ca fonctionne nickel, encor 9 jours de traitement mais une amelioration enorme, merci pour votre soutient, ça fais du bien de se sentir soutenu , merci pour ma petite boule de poil, merci
  • 15:30 modifié
    bon retablissement joli boomer :arrow:
  • 15:30 modifié
    Bon rétablissement!!!!! :wink:
  • samysamy Membre
    15:30 modifié
    :P et bon rétabissement :arrow:
  • billybilly Membre
    15:30 modifié
    BON , je vois que la santé de BOOMER , s 'est nettement améliorée avec les médocs et j 'en suis très contente , car on aime pas les voir souffrir nos tits boules d 'amour !! :arrow: :arrow:


    ALORS PLEIN DE GROS BISOUS AVOUS DEUX ET A BIENTÔT !! :love:
  • BOOMERBOOMER Membre
    15:30 modifié
    merci beaucoup billy et merci a tous de votre soutien , il va de mieu en mieu, est un peu plus calme que d'abitude mais il va bien, lechouille de boomer et bisou de sa maman
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    15:30 modifié
    Petit Boomer, d'abord bienvenue sur le site des amoureux des boubous !!!!et puis je te souhaite de te rétablir très vite car ta môman se fait beaucoup de souci pour toi, et nous aussi.

    Plein de gros câlins et guéris très vite :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BOOMERBOOMER Membre
    15:30 modifié
    merci rainette, t gentille est ta petite bouille est tré belle, merci
  • 15:30 modifié
    BOOMER a écrit:
    les anthibiotique font leur effet nickel, il fait des bon dodo comme tout de suite, il remange, il ne s'ettoufe pas trop, il rejou : il recomence a matrapé par le ba du pantalon pour menmené dans les endroi quil veu lol, en bref c'est le premiere jour de traitement et je vois les effet, ca fonctionne nickel, encor 9 jours de traitement mais une amelioration enorme, merci pour votre soutient, ça fais du bien de se sentir soutenu , merci pour ma petite boule de poil, merci
    Je suis bien contente que Boomer se porte mieux
    Bonne continuation et qu'il ne prenne pas froid avec ce sale temps
    Bisous à vous deux :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:30 modifié
    Pauvre petit coeur, heureusement qu'il a une maitresse bienveillante et une bonne vétérinaire, très heureuse que son traitement fonctionne bien :arrow:

    Ps : bienvenue à vous deux :wink:
  • BOOMERBOOMER Membre
    15:30 modifié
    bon plus que 2 jour de traintement a un cachet par jour, il va beaucoup mieu , ne fais plus de crise, il est encor patraque , dor enormement mais va mieu meme bien, donc je suis rassuré apart hier il a mangé trop vite et a failli mourir etoufé, heureusement maman etait la pour l'aider a vomir, bref des piti souci de la vie , boomer vous fait a tous une grosse lechouille !!!
  • 15:30 modifié
    Gros calins au petit voyou !
  • 15:30 modifié
    Gros calins au petit voyou !
  • BOOMERBOOMER Membre
    15:30 modifié
    ca y est c fini le traitement, enfin !!! il est completement guerri, OUF !!!
    merci pour votre soutien a toute et a tous !
  • TulipeTulipe Membre
    15:30 modifié
    Ouah ! On est contents !

    Re-caresse, re-câlin, poutou et léchouille à Boomer !

    :arrow:
  • BOOMERBOOMER Membre
    15:30 modifié
    merci tulipe lechouille de mon doudou qui fete ses 1an ojourdui, ca y est c'est un homme lol
  • TulipeTulipe Membre
    15:30 modifié
    Bô naniversaire tit Boomer !!

    partyguy.gif
  • 15:30 modifié
    Heureux anniversaire mon grand
    :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.