MERCI......

mamour32mamour32 Membre
décembre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
JE TIENS A REMERCIER ARLETTE OU PLUTÔT ALTO UTOPIE CAR C EST GRCE A ELLE QUE JE VIENS D ADOPTER UN BOUBOU ET NON PAS GRCE A L ARBF QUI A MON GOUT DEMANDE BEAUCOUP TROP D ARGENT POUR UNE ASSOCIATION.............

Réponses

  • 19:24 modifié
    l association reclame de l argent a petit budget pour montrer que les personne sont bien interesser par l animal et non a titre gratuit c ets comme dans les spa c est pour selectionner des personne!
    il ne laisse pas partir les chien n importe ou et on un suivie pour voir si le chien va bien!
    tant mieux si arlette a pu t aider a trouver ton bonheur elle a un grand coeur toujours prete a aider est conseiller!
  • mamour32mamour32 Membre
    19:24 modifié
    oui bien sur si pour toi 1000 euros c'est un petit budget dans c'est cas la autant aller acheter un chiot en elevage.........
  • nissartnissart Membre
    décembre 2007 modifié
    Bonjour L... PA...,

    Avez vous des preuves de ce que vous avancez car dans le cas contraire c'est de la difamation et l'ARBF serait en droit de contacter son avocat.
    Je vous rappelle, puisque que nous envois concervé vos emails que vous sembliez uniquement interessé par le "tarif" ( mot que vous avez employé ) et que vous ne souhaitiez pas donner plus de 150 euros ce qui n'est meme pas le prix d'une sterilisation.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:24 modifié
    Pas de polémique je sais :38786-6:

    Mais désolée pour connaître l'arbf parce que j'ai longuement discuter avec Mme Bourquin et parce que j'en suis adhérante je ne peux te laisser dire ceci !
    Si les chiens adoptés on un prix c'est pour les raisons expliquer plus haut et aussi parce que les chiens a l'adoption a l'arbf sont cédé en bonne santé et pour ce faire il a fallut que l'arbf amène les chiens chez un véto et que celui ci les soigne, les opèrent.....etc. Ce n'est pas gratuit non , un chien en soit n'est pas gratuit !!!!!!!

    C'est un minium de payer 400, 500 euros voir plus pour un chien que l'arbf a sauvé et fait soigné !

    C'est une association que je porte dans mon coeur et il faudrait se rendre compte de tout le bien qu'il font !!!!!!!

    Vanessa .
  • nissartnissart Membre
    décembre 2007 modifié
    Nous avons la copie des mails echangés avec vous !
    Nous vous demandons d'apportez la preuve de vos propos. Dans le cas contraire soyez aimable de rectifier vos affirmations car nous serions dans l'obligation de contacter notre avocat pour diffamation.
  • nissartnissart Membre
    décembre 2007 modifié
    Pour infos :

    Pour chreck opération 749,20 euros.
    Pour Hilda opération 386 euros et c'est pas finit,...
    Pour Brutus opération 720 euros
    Titane opération 100 + 376,17 + 525,81 euros
    Ulane opération 349,50 euros
    Scooby stérilisation 150 euros.
    ainsi desuite ...

    Je rappelle que les adhérants peuvent, sur demande, avoir les comptes de l'ARBF.

    A. Belahlou ( Vice president de l'ARBF )

    Ce n'est plus au nom de l'ARBf que j'ecris mais en mon nom ...
    Franchement vous me dégoutez !! Quand je lis des trucs pareil alors que l'on passe du temps en voiture et qu'on ne compte pas l'argent personnel que nous mettons a sauver ces bouledogues, ca donne des nausés !
  • Liloo&BiduleLiloo&Bidule Membre
    19:24 modifié
    je doute que cette personne aime son chien :evil:
  • nissartnissart Membre
    19:24 modifié
    Une derniére remarque :
    Madame ou mademoiselle L ,

    Dans un mail daté du 21.11.2007 vous nous dites que Tyson vous plait énormement et que vous souhaitiez "des informations sur cet amour de chien", je vous cite.
    Cependant si vous lisez bien nos remarques au sujet de ce Bouledogue, il recherche une famille sans jeune enfants, or ce n'est pas le cas n'est ce pas ?
  • 19:24 modifié
    BON JE PENSE QUE MAMOUR32 DEVRAIT FAIRE SES REFLEXIONS EN MP
    JE VERROUILLE EN ATTENDANT
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:24 modifié
    Comment peut-on dire des choses pareils !!! vous ne manquez pas de toupet d'affirmer des choses sans savoir mamour32 !!! l'association ne fait pas cela pour s'en mettre plein les poches mais pour s'assurer du bon placement du chien et pour payer les soins qui lui sont apportés, avant de poster des choses, il faut se renseigner !!

    Ce que fait Arlette pour les boubous est très bien et honorable et nous l'en remercions mais vous auriez pu tout simplement la remercier en MP, cette partie du forum n'est pas fait pour faire la publicité des éloges de qui que ce soit, il y a toutes les autres parties du forum pour ça !!! encore une fois cette partie du forum n'est fait que pour mettre des annonces de boubous à adopter et pas autre chose !!!!

    De plus certaines personnes pensent que leurs messages ont été verrouillés dans cette partie du forum pour des raisons obscures... , les sujets dans ce coin du forum sont verrouillés lorsque les chiens ont trouvés un maitre pour laisser la place aux autres boubous car comme vous avez pu le constater les sujet verrouillés descendent tout en bas de la liste laissant les sujet non verrouillés au dessus !

    Maintenant Mamour, assumez vous et présentez vos excuses à L'ARBF, elle ne mérite vraiment pas ça !!!
Cette discussion a été fermée.