pour l'arbf

mamour32mamour32 Membre
décembre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
c'est bien dommage que je n'ai pas gardée le message que vous m'avez envoyée et me demandant 500 euros mais ce n'est pas moi qui es recu pour 1000 aprés vous pouvez faire ce que vous voulez je dis simplement la verité

Réponses

  • 11:21 modifié
    ????????????????
    je comprend pô ??? :?:
  • nissartnissart Membre
    décembre 2007 modifié
    mamour32 a écrit:
    c'est bien dommage que je n'ai pas gardée le message que vous m'avez envoyée et me demandant 500 euros mais ce n'est pas moi qui es recu pour 1000 aprés vous pouvez faire ce que vous voulez je dis simplement la verité

    Sur le sujet que vous avez initié vous ecriviez que l'association vous avez demandé 1000 euros a present c'est 500 euros ... demain ca sera quoi ? Vous racontez votre verité qui n'est pas verifiable et qui ne l'est que pour vous et dans votre esprit sans doute perturbé. En ce qui nous concerne nous avons la copie de tout vos emails car nous avons l'habite des personnnes dans votre genre qui diffame sans raison.

    D'autre part on ne vous a jamais demandé une somme en particulier Melle L... Nous vous avons donner une fourchette entre 150 et 450 euros. D'ailleur vous n'etiez interessé que par le "tarif" (c'est le mot que vous avez employé) tout ça pour dire que vous avez exprimé avec force le "souhait de ne pas y mettre plus de 150 euros", je vous cite encore. 150 euros ce n'est même pas le prix d'une sterilisation :shock: .

    Par ailleur, l'ARBF ne vous a proposé aucun chien à l'adoption ! En effet vous avez declaré avoir un enfant de deux ans et 8 mois or le chien dont vous etes tombé amoureuse d'aprés vos écris ne peut pas vivre avec de jeunes enfants. C'est ecris noir sur blanc sur le site ... heureusement que nous posons certaines questions car vous auriez pu mettre en danger votre enfant.

    Enfin, Brutus qui est sur le site a été abandonné à l'ARBF par sa maitresse qui ne pouvait lui payer une operation vitale pour lui (deux hernies anal) de 800 euros. Nous nous mefions donc des personnes qui nous disent ne pas vouloir "mettre plus de 150 euros" comme vous nous l'avez écris.

    Je peux vous mettre la copie de tout vos email ici si vous le souhaitez !

    Cordialement
    A. Belahlou
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    11:21 modifié
    Il serait judicieux que vous régliez vos problèmes directement avec vos interlocuteurs... J'ai adopté Pablo récemment à l'ARBf, j'admire le travail et le dévouement de ses bénévoles et je pense qu'il voudrait mieux clore le sujet.
Cette discussion a été fermée.