COUCOU SUITE CHALEUR DE CHIPY

ChipyChipy Membre
décembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Salut mes amis,
comme vous l'aviez prédit Chipy à la vulve comme un abricot oar contre j'ai besoin de vos conseil car elle perd énormément, pas de petites taches mais des taches assez conséquentes, pour vous pépétte cela s'est il passé de la même manière.

Bises

Serge et chipounette

Réponses

  • 16:08 modifié
    oui pas de panique c'est normal ;-)
  • albert-bahiaalbert-bahia Membre
    16:08 modifié
    Oui, pas de soucis, ca va du tout ou rien... Les dernières chaleurs de Bahia n'étaient pas énormes alors que là, elle est de nouveau en chaleur et c'est un peu comme ta tienne! :enaccord14:
    Bonne journée :P
    Virginie
  • 16:08 modifié
    Tout pareil ici!!!!hihi!!!!
    Prévoie une bonne serpillière ou la "super" culotte!!!!! :D
  • ATHENAATHENA Membre
    16:08 modifié
    Athéna à c'est premier chaleur elle perdait emorment de sang donc je suis allé chez le véto. Elle faisait une petite émoragie en meme temps donc cachet. Mais par contre a c'est derniere chaleur elle a perdu un peu de sang le premier jour et aprés plus rien (là c était bien).
    Elle devrai pas tardé à être en chaleur, donc je me prépare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.