Au secours!!!!

décembre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Aujourd'hui vers 13h ma mere a fait sortir ses chiens dehors, 5 minutes aprés le caniche est rentré mais ROXIE (bouledogue francais) n'est pas revenue.
Elle a été voir chez le voisin qui lui a certifié que Roxie été au bord de sa cours, ma mere a été voir mais personne!
Des ouvriers étaient juste à coté et disent qu'ils n'ont pas vu de chien (alors qu'ils étaient en face de la cour)
Nous pensons que quelqu'un a pris Roxie!!
On a cherché partout dans la cité et meme juqu'ou elle vivait avant mais personne.
Roxie a eu plusieurs crises d'epilepsie ce matin donc elle n'avait pas trop la forme et donc ne pouvait pas courir.

Comment pouvons nous faire?? si quelqu'un l'apercoit contacté moi soit sur le site de roger ou par mail adelinegliard@aol.com.
elle est blanche, tachetée de noir et masquée. Elle a 6 ans.

Réponses

  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:21 modifié
    Oh punaise quelle triste nouvelle..................

    J'espère que vous allez bien vite la retrouver . Avez-vous prévenu police, vétérinaires et refuges dans votre secteur ?????????????

    Courage, je croise les doigts pour Roxie.
  • 19:21 modifié
    olalala je comprend que c'est la panique

    il faut que tu nous mette une photos, moi je ne suis pas du coin mais peut etre que d'autre le sont

    et il faut que tu apelle les veto pour savoir si personne ne l'a trouvé

    de plus si elle fait des crises d'epilepsie peut etre qu'elle en a fait une et que la personne qui l'a recupéré va l'amener voir un veto !

    je suis de tout coeur avec toi et tiens nous au courant !
  • 19:21 modifié
    ADELINE JE SUIS DESOLE ET J'ESPERE QUE TU VAS VITE LA RETROUVER JE SAIS COMBIEN TA MERE EST ATTACHE A SES CHIENS ET JE VAIS DE SE PAS FAIRE LE TOUR POUR VOIR SI JE LA TROUVE

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 19:21 modifié
    c est pas possible pauvre puce as tu des photo de cette puce a diffuser sur le net nos blog ou autre essayer de faire des affiche pourvus qu elle va revenir ou que des personne honete la rammene
    courage
  • annabelleannabelle Membre
    19:21 modifié
    ha ben mince :cry: :cry: :cry: !!!!!!!!!! j'aurais voulu etre plus proche de chez vous !!!! j'espere que vous la retrouverais tres vite !!! :?
  • cerisecerise Membre
    19:21 modifié
    quelle triste nouvelle
    j espere que vous aller tres vite la retrouver
  • be.bopbe.bop Membre
    19:21 modifié
    bonsoir, alors y'a t il des nouvelles ??? l'avez vous retrouvée ???
  • 19:21 modifié
    je viens de tourné en voiture pendant 30 mn je n'es rien trouve je suis desolée adeline demain je travail de bonne heure je vais essaye a nouveau de voir pauvre roxie j'espere qu'elle est a l'abri avec ce sale temps et sa santé fragile
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    19:21 modifié
    adeline demain je vais demander a la police municipale si il la trouve qu il me previenne par ce que parfois ca marche gardons espoir
    :cry: :cry:
  • 19:21 modifié
    faite des affiches et s'il le faut, offrer un petite récompense, ca pousse toujours le sgens à rendre le chien. les affiches marchent très bien, dans les bureau de tabac, les pharmacies, les boulangeries. Appeller la fourrière, faite les véto de la ville... Tiens nous au courant. je croise les doigts.
  • venyveny Membre
    19:21 modifié
    :cry: quelle triste nouvelle

    est t'elle tatouée ou pucée ???
    dans ses cas là appelle la société centrale canine 01/49/37/54/54
    contacte la SPA, et les vétos
    je pense que tu dois le savoir, mais dans la panique on oublie certaines choses ...malheureusement je ne peux pas t'aider plus :?
    ma boulette me là fait une fois et je l'ai retrouvé ! donc il n'y a pas de raison..
    pense à mettre des annonces sur les sites le boncoin, kiiji etc...

    tiens nous au courant

    :arrow:
  • CaniceCanice Membre
    19:21 modifié
    Va aussi au commissariat de police ou à la gendarmerie des fois qu'ils aient entendu parler de ROXIE
    Essaie d'aller voir tous les commercants et mets des affiches meme aux arrets de bus
    Je croise les doigts pour que tu la retrouve
    Pauvre boulette
    Courage on est avec toi
  • 19:21 modifié
    Je ne suis pas du coin mais je surveillerai les annonces de boulis trouvés sur les forums où je vais...

    Je vous souhaite plein de courage ;)
  • 19:21 modifié
    ce n'est pas possible ! Faites qu'on la retrouve vite ! Elle doit être affolée la petite mère ! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    19:21 modifié
    Si tu pouvais changer le titre de ton sujet pour en mettre un, un peu plus explicite, je pense que ce serait mieux ... ;)
    Un titre du genre : "bouledogue perdu dans la région ..."

    Merci ! ;)

    Bon courage ...

    @+. :P
  • PelissePelisse Membre
    19:21 modifié
    Je veux bien la mettre sur mon site, il faudrait une photo, son n° de puce ou tatouage, personne à joindre, endroit ou elle a disparue et eventuellement comme dit "Chelsea et Gaëlle" une récompense ça motive toujours et si il s'agit d'un vol les gens en général rende le chien !
    Bon courage, on croise les doigts !!!
  • BellonaBellona Membre
    19:21 modifié
    on a de nouvelles de son bouli??????
  • PelissePelisse Membre
    19:21 modifié
    Roxie a été retrouvé ca matin voir post dans "tout sur les bouledogues"
Cette discussion a été fermée.