Vomissement et rougeur.

luckysulorluckysulor Membre
décembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous ,

Je vous ecrit ce message car j'ai l'impression que coka ne va pas très bien ...

Il a vomi tout à l'heure le peu d'eau qu'il a bu, et n'a rien manger de toute la journée. De plus il a comme des plaques de rougeur sur son pelage.

Ps ; je suis allé faire son vaccin contre la rage samedi matin. Pensez vous qu'il puisse s'agir d'une réaction ?

Je m'inquiète un peu d'autant qu'il continuer à jouer ext ...

merci. :?

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:40 modifié
    Je vais te rechercher ça mais je sais plus si c'était sur le nouveau forum ou l'ancien, il y a déjà eu des allergies aux vaccins mais si mes souvenirs sont bons les boubous ont gonflés...

    A t'il la colique ?
  • luckysulorluckysulor Membre
    03:40 modifié
    qu'entends tu par colique ?

    Il a fait ses besoins normalement en tout cas.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    décembre 2007 modifié
    la diarhée, si il a fait normalement la gastro est à écartée :wink:

    J'ai trouvé cela comme poste : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... e%20vaccin

    et celui-ci aussi c'est plutôt ton cas : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t=allergie

    Il fait peut être une allergie au vaccin en effet, surveilles le et demain si il ne va pas mieux direction Véto qui lui fera une piqure pour l'allergie :arrow:
  • luckysulorluckysulor Membre
    03:40 modifié
    ok merci beaucoup. C'est ce que je vais faire. J'espère qu'après une grosse nuit de sommeil ce petit pépère ira mieux.
  • CancunCancun Membre
    03:40 modifié
    alors comment va le ptit louLou ???
  • luckysulorluckysulor Membre
    03:40 modifié
    Le petit loulou va très bien. il s'agissait en fait d'une réaction du à son vaccin contre la parovirose et la rage.

    Merci pour lui.
  • 03:40 modifié
    ouf tant mieux !
  • BellonaBellona Membre
    03:40 modifié
    bonne nouvelle!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.