Mamelle rouge

CayenneCayenne Membre
décembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tout le monde

Cayenne a été stérilisé vendredi et tout s'est bien passé. Hier soir en rentrant j'ai regardé si elle n'avait pas enlevé son pansement et je m'aperçois qu'elle a une de ses mamelles qui est toute rouge. Sachant que je retourne mardi 18/12 pour enlever le pansement et les fils vous pensez que ça peut attendre jusque là ou pas ? Il existe peut etre un produit que je peux mettre en attendant ?
Voila quelques photos ( désolé mais le mannequin n'était pas très coopératif :lol: )

album_pic.php?pic_id=16434
album_pic.php?pic_id=16433
album_pic.php?pic_id=16432

Réponses

  • 22:50 modifié
    le pansement etait peut etre un peu près du teton et ca irrite un peu, je te dirais de mettre un peu d'homeoplasmine ou de creme de calendula :wink:
  • 22:50 modifié
    on ne vois pas tres bien mais son pansement a l'air d'etre tres pres de sa mamelle et je me demande si c pas lui qui frotte la mamelle ? ce qui lui provoque un échauffement de la mamelle !!!
  • CayenneCayenne Membre
    22:50 modifié
    j'avais pas penser à l'irritation due au pansement. Merçi !!!!!!!!! J'ai de l'homéoplasmine je vais essayer ! Vous pensez que je peux désinfecter un peu avant ou ça n'a pas d'intéret ?
  • 22:50 modifié
    met de la betadine si tu veux mais juste l'homéo ca devrait aller :wink:
  • 22:50 modifié
    est si tu peux essai de couper un peut le pansement de manière a ce qu'il ne frotte plus la mamelle de ta louloute !!! :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    22:50 modifié
    Moi aussi je pense à un frottement dû au pansement, essaie de couper le bout qui frotte contre la mamelle, et homéoplasmine ou cétavlon devrait faire l'affaire.
  • 22:50 modifié
    alors aujourd'hui c'est comment !!! elle est encore irritée????
  • CayenneCayenne Membre
    22:50 modifié
    Non c'est plus irrité. En regardant d'un peu plus près je pense qu'elle avait réussi à s'écorcher légèrement mais tout est rentré dans l'ordre. Par contre vivement mardi car le pansement est de plus en plus sale !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.