toux vraiment bizarre....

kélianekéliane Membre
décembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Lorsqu'on a eu Kéliane, ah oui, il faut que je précise dans les conditions où on l'a acheté.
Elle se trouvait dans une animalerie...à Paris...très connu... J'en dirais pas plus. Elle était dans une mini cage, sans lumière.... On a flaché et on pouvait pas la laisser dans de telles conditions....

Bon, depuis qu'on l'a , elle a quelques soucis (qui se résolvent peu à peu grâce à vous!!). Là, c'est un problème de toux. Tout au début, dès qu'on la sortait, qu'elle courait, s'amusait, etc... elle commençait à tousser, mais c'est pas vraiment tousser. Comme si elle voulait éjecter une boule de poil, on peut voir que ses côtes se compressent à fond...Le véto a dit qu'il fallait voir comment ça évoluait.
Puis ça s'est arrêté d'un seul coup.. Jusqu'à la semaine dernière. Mais là, c'est en pleine nuit. Ca dure quelques secondes et quand j'arrive pour voir ce qu'il se passe (elle est très très bruyante), elle s'arrête. Je me demande vraiment ce qu'elle a!! Est-ce qu'elle souffre? Je ne pense pas que ça soit normal!!!

Réponses

  • 20:50 modifié
    c'est un problème de voile du palais ! il y a pas mal de sujet sur ça !
    essai de faire une recherche sur ça

    Bulma c'est fait opérer du voile mais elle le fait encore
  • 20:50 modifié
    je ne peux pas t'aider désoler attendons l'avis des pros
  • 20:50 modifié
    je dirais comme bulma, la prochaine fois qu'elle te fait ca dans la nuit essaie soit de lui ouvrir la bouche soit de lui souffler dans les narines.....

    mais bon si elle tousse quand elle joue trop faudrait voir plus tard avec kle veto pour qu'il verifie son voile
  • 20:50 modifié
    oui moi je lui souffle dans les narine et je lui masse le dessous du coup et ça passe dessuite

    je trouve plus le post ou on en parlait, il y avait meme une video !
  • CACTUSCACTUS Membre
    20:50 modifié
    desole je ne peut pas d aider du tout !!
    place aux pros
  • Lola et CaïnLola et Caïn Membre
    20:50 modifié
    coucou!!! lola aussi fait sa on m'a dit de soufflé dans le nez et de lui masser la nuque mais je trouve que sa marche pas top....j'etais chez un véto en allemagne une fois et il m'a dit de lui bouché les narines 2 secondes et je le fait et sa marche super!!! voila gros bisous!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.