vomissement et os à mâcher

décembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Hier soir, j'ai voulu gater un peu mon p'tit pere et je lui ai donné un OS FRIKYS, depuis ce matin il a une diarhéé!!! il fait meme de la mousse!! le pauvre!! ça peut-etre cette friandise qui l'a dérangé????

Réponses

  • 11:20 modifié
    salut ma isa!
    quand je donner a rubis des os a macher de la pense ou oreille de cochon elle etait constament malade vomis diahree c est pour sa que depusi qu il y a bimbo les biscrok suffise amplement avec sa au moins il ne sont pas malade
  • 11:20 modifié
    ben il s'est toujours fait les dents sur les os à macher, et là j'ai voulu lui donner "une friandise" Pédigree JUMBONE Médium, c'est en forme de gros os, et je t'"avoue qu'il lui a donné son compte en moins de deux!!! je ne sais pas trop! en tout cas, moi de ce truc, je ne lui en donne plus!!
  • 11:20 modifié
    Kenzo et Isa a écrit:
    Hier soir, j'ai voulu gater un peu mon p'tit pere et je lui ai donné un OS FRIKYS, depuis ce matin il a une diarhéé!!! il fait meme de la mousse!! le pauvre!! ça peut-etre cette friandise qui l'a dérangé????

    y'a des chances queca soit ca, je n'en donne plus a M'zelle a cause de ca :wink:
  • 11:20 modifié
    tu sait pas vraiment de quoi c est fais et quand tu sent c est chimique et sa pue!rien de tel que les biscrok
  • 11:20 modifié
    pour se faire les dent il vaut peut etre mieux prendre des os en plastique (tu sais les jouets) et pour les friandises des briscrok
  • 11:20 modifié
    Moi je n'en donne plus a cause de ça aussi !
    je donne des os en corde et des friandises !
  • 11:20 modifié
    Kenzo et Isa a écrit:
    Hier soir, j'ai voulu gater un peu mon p'tit pere et je lui ai donné un OS FRIKYS, depuis ce matin il a une diarhéé!!! il fait meme de la mousse!! le pauvre!! ça peut-etre cette friandise qui l'a dérangé????

    C'est certainement ça ! F.... c'est franchement pas terrible ! Pauvre petit père !
    Chipie a des os, des oreilles, des jouets et j'avoue qu'elle doit avoir un bon système disgestif car tout va bien ! Cela dépend des boubous !
  • CACTUSCACTUS Membre
    11:20 modifié
    ca doit etre ca c'est vrai que perso je trouve pas ce genre terrible il y a souvent des pb avec ca je trouve
    rien de tel qu un bon biscrock !!!!
  • 11:20 modifié
    houlla!!!! ben terminé!! merci les coupins je vous donne des nouvelles demain !!!bises
  • mokamoka Membre
    11:20 modifié
    OUI L OS DONT TU PARLES MOKA EN MANGE BEAUCOUP IL N A JAMAIS RIEN EU :(
  • CancunCancun Membre
    11:20 modifié
    au debut quand cancun etais petite je lui en donner elle le machouiller , et apres elle revomisser tt et plusieur fois ds la journée donc jai tt arreter !!
    apres l'avoir operer de son voile de palais j'ai attendu et j'ai refait une tentative et elle la machouiller et elle na rien eux !!!
    peu etre parce que jai pris une super grande taille , il est super grand et gros !!!
    et la il y a juste les bouts de machouiller et maintenant elle la cacher ds un coin :D

    mais la elle n'a pas eu de pb , mais le lendemain je vous dit pas elle a dégazé ouaaaaaaaaa :!: :!: :!: :D :D :D
  • 11:20 modifié
    des news de mon petit prince!!! il va bien tout est rentré dans l'ordre, c'est bien cette cochonnerie qui l'a dérangé!!! A bon entendeur ...... bises a tous et merci pour vos posts!!!!
  • BaltoBalto Membre
    décembre 2007 modifié
    contente qu'il aille mieux!
    Moi je donne a Balto des vrai os a moelle que je fait cuire avant!
    Il se regale
  • 11:20 modifié
    :? Contente que ton loulou ailles mieux!!! :lol: Pour les tites friandises, rien ne vaut le BISCROUNCH!!!!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:20 modifié
    Kenzo et Isa a écrit:
    Hier soir, j'ai voulu gater un peu mon p'tit pere et je lui ai donné un OS FRIKYS, depuis ce matin il a une diarhéé!!! il fait meme de la mousse!! le pauvre!! ça peut-etre cette friandise qui l'a dérangé????
    des que je donne des os à macher à desmo il essaie de tout avaler et ca le fait vomir, en fait il ne prend pas le temps de macher !! essaie des biscrock ou denta stick

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.