les boules....

décembre 2007 modifié dans Le bar
voila je vous explique.
Le 31/12 je le fais aux 2 Alpes dans l'apparte d'un pote. Bref le 31/12 normalement je travaille donc j'ai demandé a ma chef s'il était possible que je puisse avoir ce jour la en lui expliquant pour en lui disant bien que si ce n'était pas possible, bin ce n'était pas grave mais qu'au moins elle regarde. moi j'avais regardé au préalable que ce soit jouable puisque j'étais à l'accueil des urgences ce jour la... Normalement on ets 3 aux urgences, une a l'accueil à 8h30 une autre aux lits portes (service d'attente de lit dans les service) et une qui fini à 9h...) et la il y a deux personnes en plus qui se forment certes, mais qui sont la depuis 15 jours...( alors que mois j'ai eu 1 jour de formation et 1 mois avant de commencer aux urgences...)
Hier elle m'appelle et me dit c'est bon Gaëlle je te donne ton 31. vous imahinez, jétais trop contente j'allais pouvoir aller la bas faire mon réveillon et en même temps en profiter pour faire du ski!!!!
Seulement voila... aujourd'hui mes collègues me "chopent" et me disent qu'elles sont vraiment en colère que j'ai demandé et que j'ai eu mon 31 décembre, parce que ca ne fais pas longtemps que je suis à l'Hôpital... (+ de 6 mois quand meme + le stage..).. Bref elle m'ont pris la tête en me disant que si j'avais de la conscience professionnelle, fallait que je telephone à la chef pour lui dire que finalement je viendrais e 31...

Bref une grosse prise de tête aujourd'hui j'ai craqué parce que ces filles je les trouvent super sympa, j'aime bien bosser avec elles et je ne comprend pas pourquoi elles s'en sont prises à moi, c'est la chef qui me l'a accorder...
du coup, elles ont envoyé un e mail a la chef et je ne sais pas ce qu'elle va repondre je saurais demain si on m'accorde vraiment mon jour ou si on me le reprend..... :cry:

Au fait désoler d'avoir été longue mais j'en ai marre fallait que ca sorte

Réponses

  • 22:52 modifié
    se sont des jalouse tes collegue laisse les parler et pense a toi tu t en fou de se qu elle pense!
    c est partout pareil la jalousie ne cede pas et pense a toi tu es la juste pour bosser pas pour te faire des copines et surtout mefie toi du copinage y a que des faux derche mdr
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:52 modifié
    les enfoirées !
    elles sont juste dégoutées de ne pas l'avoir demandé en première ! si tu te désistes, tu verras qu'elles ne se feront pas prier pour tenter leur chance à leur tour !
    Tu as demandé ton jour car cette année tu as un réveillon organisé à passé et puis c'est tout ! si elles ne sont pas capables de comprendre ça, regarde bien derrière toi quand tu marches car j'ai l'impression que si elles le peuvent, elles te planterons des couteaux dans le dos à la première occasion !
    Bon réveillon ! (et pas aux urgences)
  • 22:52 modifié
    non mais le pire, les coupains, c'est que ces deux la qui m'ont chopé, elle l'on leur 31!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:52 modifié
    juste pour rajouter que je suis déçu par le titre, je m'attendais à un post plus "hot" :D :D :D :D :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:52 modifié
    non mais le pire, les coupains, c'est que ces deux la qui m'ont chopé, elle l'on leur 31!!!!!!!!!!!!!!!!!

    p******, les s******, c'est pas possible d'être aussi g****
    (je pratique l'autocensure :lol: )
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:52 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    juste pour rajouter que je suis déçu par le titre, je m'attendais à un post plus "hot" :D :D :D :D :D :D

    rhooooo !!!! :shock:
  • 22:52 modifié
    LeeLoo26 a écrit:
    juste pour rajouter que je suis déçu par le titre, je m'attendais à un post plus "hot" :D :D :D :D :D :D
    mdr!!!! :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:52 modifié
    Vodka a écrit:
    LeeLoo26 a écrit:
    juste pour rajouter que je suis déçu par le titre, je m'attendais à un post plus "hot" :D :D :D :D :D :D

    rhooooo !!!! :shock:

    ouais, genre des bouledogues au coin du feu quoi ... :sifle:
    what else ? comme dirait l'autre :sifle:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:52 modifié
    Quelle bande de garces... :x
  • BoxyBoxy Membre
    22:52 modifié
    pff les nanas jte jure...

    chai pas quoi te conseiller, car si "tu te rebeles," il se peut qu'elles te fassent la misère après...
    je connais l'ambiance des hopitaux!!

    mais tout de meme, ne te laisse pas faire sinon tu t'en sortira pas!
    bon courage
  • 22:52 modifié
    prends ton 31 et ne te laisse pas faire par des g****es comme celles la elles l'on elles alors te tracasse pas tu seras pas mieux vu apres au contraire elles comprendrons que tu te laisseras pas ecraser :wink: :wink:
  • pink30pink30 Membre
    22:52 modifié
    te laisse pas faire , si tu la eu ton 31 c'est que tu le merité peut importe l'ancienneté que tu a dans ton travail , te laisse pas faire profite bien de ton 31 sans penser a elle , des fois les gens sont mechant et egoiste :evil:
  • CaniceCanice Membre
    22:52 modifié
    prends ton 31 puisque c'est ta chef qui te l'a accordé.
    les nanas qui bossent avec toi sont tres jalouses voilà pourquoi elles ont réagies aussi vivement.
    Ce sont que des gro**** c***** t'en fait pas tu vas aller t'eclater au ski apres tout y'a pas de raison
    Allez bon courage et grosses léchouilles de Canice et bon réveillon au ski
  • annabelleannabelle Membre
    22:52 modifié
    rhoooooooo !!! les jalouses !!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
    sont mechantes tes collegues !!! :twisted: :twisted: :twisted:
  • 22:52 modifié
    Prends ton 31 si déjà on te l'a donné!!!!Moi j'ai dû ruser pour l'avoir et en plus il faut que je rattrape les heures!!!!!Alors si déjà on te l'accorde, te prends pas la tête et part en week end!!!!En plus elles l'ont eu aussi leur 31, donc je vois même pas pourquoi elles viennent te prendre la tête!!!Elles ont peur que ta chef t'ai à la bonne!!!En même temps, si tu fais bien ton boulot, pourquoi n'en serais tu pas récompensée de temps en temps???Et peu importe que tu le fasse depuis 10 jours ou 10 ans!!!!
  • 22:52 modifié
    je vois pas en quoi ca les regarde!!!!!
  • CookieCookie Membre
    22:52 modifié
    prend ton 31!! et laisse les parler :o ah les garces!! surtout qu'elles ont aussi leur 31.. :!:
  • 22:52 modifié
    bonne nouvelles les coupains!!c'ets tout bon aujourd'hui ca s'est arrangé je leur ai parler et c'est ok pour le 31!! IHIH je suis super contente!!!!
  • 22:52 modifié
    super!!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    22:52 modifié
    tant mieux ! bon 31 alors ! :wink:
  • Le boulot m'a appris un truc : chacun pour sa gueule!!!!!!!!!!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.