Bimbo a besoin de vous .... :cry: :cry: :cry: :cry

amelie51amelie51 Membre
décembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Coucou les amis, je viens vers vous car ma petite chérie Bimbo s'est coupé (je ne sais pas par quel moyen ) le coussinet à la patte arrière... elle boite depuis hier soir, je lui ai désinfecté à la biseptine hier soir mais elle boite toujours ce matin... il n'y a pas l'aire d'y avoir de corps étranger dans la plaie... mis à part qu'elle boite sinon elle va bien ... le problème c'est qu'"elle ne peut pas se reposer car Cally lui saute dessus tout le temps pour jouer...
A votre avis que dois-je faire??? la biseptine elle en a horreur, je ne sais pas si ca piquque? dois je faire un pansement avec une compresse? laissé comme ça?

Merci de votre réponse,

Bisous à tous

Réponses

  • 12:19 modifié
    Je te conseillerai quand même d'aller chez le véto!!!Faut bien vérifier qu'il n'y ai rien dans la plaie!!!Il verra peut-être quelque chose que tu n'aurai pas vu!!!
  • 12:19 modifié
    Bidule-et-linda a écrit:
    Je te conseillerai quand même d'aller chez le véto!!!Faut bien vérifier qu'il n'y ai rien dans la plaie!!!Il verra peut-être quelque chose que tu n'aurai pas vu!!!

    pareil ca serait plus prudent quand meme :wink:
  • amelie51amelie51 Membre
    12:19 modifié
    ok ben je vais l'appeler tout de suite car je travaille à midi jusque 20h jj'espère qu'elle va pouvoir me prendre ce matin..
    merci les coupines...
  • lolaizalolaiza Membre
    12:19 modifié
    Alors verdict, point de suture ou non??
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:19 modifié
    :?: :?: :?: rien de grave j'espère
  • amelie51amelie51 Membre
    12:19 modifié
    non non je vous rassure rien de grave pour bimbo ... elle a bienr egardé il n'y a rien dans la plaie ... donc on a un savon désinfectant à lui mettre sur la patte après qu'on l'est sortie dehors.. un spray désinfectant... et un joli bandage qu'elle ne garde pas plus de 5 minutes... :( :( :( j'espère que cela va aller mieux rapidement...

    bisous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.