Problème de bave en continu !!!

*Carl**Carl* Membre
décembre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,

J'suis nouvelle sur le forum et depuis 3 mois j'élève ma petite boule qui se prénomme Carl... :arrow:

Je suis inquiète car depuis deux jours il n'arrête pas de baver à tel point que son cou et ses pattes sont trempés non stop...

Est ce que c'est normal ??? :?:

MERCI d'avance pour vos réponses...

Réponses

  • 23:25 modifié
    ecoute j'ai une amie qui a eu le meme probleme et en fait son boubou avait une angine alors vaut peut etre mieux l'amener chez le monsieur en blanc :doc:
  • briyannabriyanna Membre
    23:25 modifié
    :?: la meilleur chose a faire c'est d'aller voir son veto!
  • *Carl**Carl* Membre
    23:25 modifié
    MERCI pour vos réponses.

    Oui, je vais aller chez le véto car ce matin son panier était trempé tellement qu'il a bavé pendant la nuit...

    J'espère que ça ne sera pas trop grave !!!
  • Bahia...Bahia... Membre
    23:25 modifié
    ah oui, là il vaut mieux allez chez le véto.
    Tiens nous au courant du diagnostic!!!
  • PelissePelisse Membre
    23:25 modifié
    Oui vaut mieux voir un véto, peut être un truc qu'il a mangé ?? :?:
  • *Carl**Carl* Membre
    23:25 modifié
    Oui, j'préfère aller chez le véto au moins je serais rassuré !

    C'est aussi possible qu'il a mangé un truc car tout ce qu'il trouve il le met en bouche !

    C'est possible que le froid peut jouer ??? Car ces derniers jours en Lorraine il fait froid et dès que je le sors dans le jardin pour faire pipi il ne veut plus rentrer...

    MERCI pour vos messages, je vous tiens au courant...
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    23:25 modifié
    Bonjour à toi et bienvenue sur ce sympathique forum !
    Ma première boulette présentait ce genre de problème de temps en temps, cela durait quelques heures parfois, je n'ai jamais su pourquoi.

    L'avis du vétérinaire me semble indispensable.

    J'espère qu'il pourra te rassurer, en attendant biz à toi et câlins à Carl.
  • 23:25 modifié
    Bienvenus a vous deux!! direction vite vite le véto!!! et donne nous des news !!!
  • 23:25 modifié
    alors qu'a dit le véto??
  • 23:25 modifié
    :?: des nouvelles ??? :?:
  • 23:25 modifié
    Alors diagnostic ?
  • *Carl**Carl* Membre
    23:25 modifié
    Désolé pour le retard !

    Donc j'étais chez le véto et en fait Carl bave car il fait ses dents... oufff... j'pensais que c'était peut être plus grave...

    Comme il avait mal au dent il ne mangeait plus ses croquettes mais depuis jeudi il ne bave plus du tout et il est à nouveau en forme...

    --> Quel soulagement...
  • PelissePelisse Membre
    23:25 modifié
    :oops: Oula quelle nouille je fais j'avais même pas vu son âge :?
    Pauvre petit bonhomme, il faut qu'il fasse ses dents ça aidera :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.