Besoin de vous !!!!!!

1235»

Réponses

  • salsasalsa Membre
    19:56 modifié
    personnellement je trouve que c'est bien qu'il y ait des personnes sur qui ont peut compter pour donner des conseils, je pense pas qu'elle ai dit ça pour juger mais surtout dans le but que les bébés soient au mieux. Moi j'ai fait 2 ans d'études en élevage canin (cours théorique + quelques tp pratiques et 12 semaines de stage en élevage) mais je trouve qu'il y a toujours à apprendre car je trouve que même 2 ans se n'est pas assez pour tout savoir) et surtout avoir des conseils auprès des personnes qui ont de l'expérience...
    Maintenant c'est vrai que je trouve des trucs un peu bizarre, pas par rapport à toi Neo&Nina (car tu a bien réagit en allant chez le véto), mais par rapport au chiot mal formé et au temps d'opération... (pour la césa de ma chienne il a opérer dès mon arrivée et en 1 heures c'était fini)...
    Mais ne t'en fait pas; en aucun cas je la juge car je ne suis pas véto et chacun à ses méthodes.
    Maintenant je suis sur que tu t'occupe très bien de ses bouts et la maman aussi et te souhaite bon courage
    Bon courage et vivement les photos
  • TazTaz Membre
    19:56 modifié
    Pourquoi tant d'agressivité dans certaines reponses? Alors que pour d'autres naissances il n' a pas eu autant de foin pour rien finalement..! Dommage ça jette un froid! Félicitation a Nina!
  • PelissePelisse Membre
    19:56 modifié
    Bon on va laisser tomber les réflexions ce sera mieux pour tout le monde, Néo et Nina a fait un post sur ses bébés, ceux qui veulent la féliciter :
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... vt972.html

    :wink:
Cette discussion a été fermée.