besoin d'aide pour trouver un boubou...

milamila Membre
décembre 2007 modifié dans Le bar
Bonjour,

Je cherche un petit boule et je désespère...je propose trois petits marsupiaux sugar glider et leur volière, les accessoires et de l'argent contre un petiot.

Je n'ai pas les moyens d'acheter un chiot 750 ou 800€. Malgré tous les boubous à l'adoption, nous ne faisons pas l'affaire comme famille d'accueil car trop éloigné de l'association pour le suivi, car nous avons 3 chats et que la majorité des boubous adultes ne s'entendent pas avec....

Pour toutes ces raisons je commence à désespérer de trouver mon petit ange.
Si mon offre d'échange vous intéresse ou que vous pouvez m'aider dans ma recherche je suis toute ouïe. Merci à vous tous. J'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et une heureuse année 208 à tous les membres du forum.

Réponses

  • BrookBrook Membre
    14:22 modifié
    euh jconnais pas les marsupiaux que tu propose, c'est quoi?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:22 modifié
    Voici une photo :wink:

    SugarGlider.jpg
  • BrookBrook Membre
    14:22 modifié
    Mais didonc c'est rare ces marsupiaux!!!! suis interessé moi mais juste les marsupiaux ...
  • milamila Membre
    14:22 modifié
    oui c'est ça !

    Ils sont très curieux et sociables. De la taille d'un écureuil de corée. Ils peuvent planer (ils adorent grimper sur les tringle à rideaux et se lancer lol). Les femelles ont donc une poche comme les kangourous.
    Ils se nourrissent de fruits et légumes, graines, de temps en temps des insectes. Et tous les jours ils ont de la mixture (préparée pour 1 mois congelée : oeuf dur, yahourt 0%, fruits légumes du moment, miel, céréles pour bébé, levure de bière.

    susus043smalltm1.jpg
    [/img]
  • boulieboulie Membre
    14:22 modifié
    excelent ! ils sot une bonne bouille ! mais pourquoi les échanger ?
    c'est vrai que c'est rare voir introuvable (sauf arnaque) qu'on cede un boubou, surtout chiot. Peut etre que dans les naissances de cette semaine ...
    j'etais comme toi avant, je cherchais un chiot pas cher, mais j'ai attendu plus longtemps en mettant de l'argent de coté pour acheter ma boulie a 800 euros
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:22 modifié
    oui pk se separer de tes petites betes ?

    nous tu vois , avant de prendre la decision de prendre un boul' , ca a mis du temps nous l'avons trouvé non lof , c'etait la derniere ( elle venait d'avoir ses 3mois ) à 600 euros mais on a fait 1000 km pour aller la chercher car deja c'est sur il etait hors de question de mettre + de 800 euros pour un chien et un peu de patience et guette les adoptions !!!

    courage
  • milamila Membre
    14:22 modifié
    Oui c'est ce que nous faisons mais 1000km cela fait des frais aussi au final le prix reste le même. en tout cas elle est très belle sur la photo. Pour les sugars je suis amener à me déplacer pour mon travail plus que prévu, je peux amener un petit boule avec moi, les sugars par conter c'est imposssible.
  • PelissePelisse Membre
    14:22 modifié
    Elles sont très mignonnes tes petites bêtes !!! :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    14:22 modifié
    Pelisse a écrit:
    Elles sont très mignonnes tes petites bêtes !!! :wink:

    c'est parce que les yeux globuleux te rappellent les bouledogues :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:22 modifié
    Je cherche un petit boule et je désespère...je propose trois petits marsupiaux sugar glider et leur volière, les accessoires et de l'argent contre un petiot.

    c'est un peu special comme deal...si j'etais toi j'attendrais encore un peu et je mettrais de l'argent de coté pour pouvoir acheter un boubou. :wink:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    14:22 modifié
    Ils sont superbes ces petits marsupiaux. Ils ont quel âge ????????????

    C'est vraiment dommage de t'en séparer ils doivent être habitués à toi et aux soins que tu leur apporte. Ou les as-tu eus ???????

    Pour un boubou, je suis de l'avis de la majorité, tu mets un peu d'argent de côté et tu devrais pouvoir te payer le boubou de tes rêves, après il te suffit de guetter les petites annonces de ton coin. Moi j'ai réussi à trouver Ben-Hur comme ça et je l'ai obtenu pour 500€.

    Persévère dans tes recherches, je suis sûre que tu finiras par nous annoncer la bonne nouvelle.

    Pour tes marsupiaux, tu n'as personne pour t'en occuper quand tu n'es pas là ???????????

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.